Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bon je viens de la tester (pas démarré depuis hier soir) : 10,6v. J'ai pas pu tester moteur tournant, vu qu'elle a pas démarré du coup :mur:

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Aller chez Norauto à pied ? :icon_biggrin:

Le comble de l'histoire, c'est que j'ai plus de batterie dans la cox non plus, ma dynamo m'a lâché :pleure2:

Posté(e)

C'est bizarre, ce matin ça a démarré sans souci...

Posté(e)

Les cosses de la batterie sont salent ?

Posté(e)

Pas particulièrement...

Après avoir roulé ce matin, moteur coupé elle affiche 12.6, et moteur tournant 14.1

Posté(e)

Soit cette nuit ta fais pédalé mémé pour recharger la batterie soit Allélouhya!!

Posté(e)

Haha, c'est bizarre cette histoire !

Dans le doute je vais la changer, pas prendre de risque :)

J'espère juste que c'est bien elle qui déconne et que j'ai pas une fuite éléctrique quelque part...

Posté(e)

Bon je suis passé chez Norauto, son super appareil lui indique "batterie à recharger", mais pas "batterie HS". Donc c'est assez bizarre oui, je l'ai pas remplacée pour le moment, à surveiller...

Posté(e)

Et hop, 1500km dans la journée... Et je confirme, ce kit xénons 5000k 55w, c'est top. Ca éclaire fort (genre je vois pas la différence de lumière si je mets les anti brouillards...), et ça éclaire blanc. Par contre j'ai l'impression que les xénons d'origine éclairent légèrement plus blancs, alors que c'est censé être du 4300k, bizarre... Dans tous les cas, je suis entièrement satisfait, et aucun appel de phares en face...

Posté(e)

Normal ils n'ont pas le temps de faire des appel de phare car ils partent directement dans le faussé tellement sa éblouit :out1:

Posté(e)

Moi j'aime bien quand les gens en face font des appel de phare :)

Ils prennent un coup de 100w dans la tronche juste après :)

Posté(e)

Haha bande de clowns !

Aujourd'hui j'ai reçu un petit quelque chose... plus d'infos plus tard.... :)

Posté(e)

J'ai pas encore pris de décision de vendre, je teste un peu le marché. Je viens d'apprendre que je quittais Bordeaux pour Paris début février, je n'aurai donc plus besoin de voiture "ville" puisqu'à Paris je n'utiliserai pas ma voiture, mais je vais être amené à faire encore plus de kilomètres sur autoroute qu'actuellement (et je suis déjà entre 25 et 30 000kms / an), du coup je lorgne du côté des A6...

Doe : le truc, c'est ça : http://forums.audipassion.com/topic/158958-tuto-installer-prise-aux-en-facade-sur-autoradio-dorigine/

Posté(e)

Je regarde A6 C5 2,5 TDi V6 180 quattro, ou BMW 530d e39, selon les prix... oui ça va changer c'est sûr, j'adore mon A3 et elle est hyper fiable et tout, mais pour faire uniquement de l'autoroute, autant avoir une voiture d'autoroute !

Posté(e)

une A3 en tdi 130, c'est une autoroutière avant tout, pourquoi ne pas plutôt pousser l'insonorisation ? et économiser pour acheter une voiture plus moderne plus tard ?

Posté(e)

C'est une compacte avant tout, typée autoroutière dans l'ensemble moteur boite, mais ça reste une compacte, t'as pas le confort absolu d'une A6 qui elle, est entièrement prévue pour l'autoroute... changer de voiture maintenant m'empêche pas de changer l'A6 éventuelle dans un an, je change de voiture tous les 1 an - 1 an et demi depuis que j'ai le permis :P

Posté(e)

Et une A4 B6 ça te tente pas ? Remarques, les A6 doivent être limite moins côtés que les A4 :o

Posté(e)

Ouais, les A6 sont aux mêmes tarifs que les A4, et quitte à me prendre une autoroutière, j'ai pas envie de faire dans le détail :P

Posté(e)

Le 2.5 TDI en 180 cv il est tellement agréable comme moteur sur autoroute.. Mais une 530d e39 c'est génial à conduire tout autant mais je pense qu'elles cotent plus que les C5 ( leur ligne vieillit moins je trouve ).

Quattro sur autoroute t'en aura pas énormément besoin mais je crois que les 180 sont que en quattro ( sur la A4 B6 c'était ca )

Posté(e)

Je pense que ce V6 doit être vraiment sympa oui (pas encore eu l'occasion de tester). Et effectivement, les 180 sont en quattro, donc...

La 530d est bien aussi, mais c'est vrai qu'elle cote un peu plus, et surtout on en trouve peu bien équipées, comme d'habitude chez BMW les listes d'options sont interminables, alors que chez Audi, si tu prends une pack plus, t'es sûr que t'as tout ce qu'il faut (gps, cuir chauffant, régul...).

Bon je n'ai pas encore pris de décision définitive quoi qu'il en soit, mais j'étudie la question !

Posté(e)

Normal je l'ai virée pour en remettre une sans mon numéro de tel, trop d'appels de trous de balles :)

Posté(e)

XDDDDD le bon coin dans toute sa splendeur. ..

Tu vends une ambition luxe s line toi aussi ??!!

Posté(e)

Ambition luxe sline pack sport 2.0l tdi 130 jantes s4 intérieur vrai cuir en tissus de Birmanie. Marche plus fort qu'une enzo et consomme 2l/100

Posté(e)

Ouais, elle est vraiment propre, et a quelques options bien sympa...

Posté(e)

Te plains pas, je participe activement au maintien de la cote de nos voitures :D

Plus concrètement, c'est évidemment à débattre ;)

Posté(e)

Tu l'avais paye 1100€ de moins avec 30.000kms de moins lol

Posté(e)

Ouais, mais j'ai fais pas mal de trucs dessus... Puis je l'avais très bien négociée, elle était affichée 6000 à la base ;)

Posté(e)

Ouais, mais j'ai fais pas mal de trucs dessus... Puis je l'avais très bien négociée, elle était affichée 6000 à la base ;)

t'as bien raison... si t'as tout le suivi etc...