Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello

j ai eu une ambition luxe et celle presente n en est pas une!!!!les 15 cv montre bien que c est une 233 pour la 204 il y avais 13cv....

de plus pas de sieges chauffant,manque du liquide de lave glace(super pro mais bon d espace 3000 ca m etonne pas..),le cuir est assez use et je pense que le gps est celui qui charge sur l allume cigare sur la photo,les jantes ne sont pas les bonnes...bref moi je ferais attention.

apres au vue de tous ca je la trouve assez cher qd meme...pense a negocier un bon billet.

Posté(e)

pour la liste d options ce n est qu un vulgaire copier colle d une liste ambition luxe je pense mais pas reelle avec le vehicule en question.

Posté(e)

oui voila du moment que c'est AU MOINS la bonne motorisation, le reste je vais le négocier en tapant du point sur la table, parce que je ne pense pas que le patron serait ravi d'apprendre que leurs vendeurs ne vérifient pas les voitures ou ne connaissent pas leur boulot, ou pire, mentent au client.

Bref ça devrait le faire, j'vais demander 2500 de remise, avec ça je pourrais mettre le GPS et de belles jantes.

Une idée du prix pour le rns3 avec la pose?

je vous retient au courant si veulent pas je prend pas mais après difficile de trouver une 3.0L de ce kilométrage... surtout avec ma reprise c’était bien pratique.

Posté(e)

Sans vouloir te faire peur, demande une copie de la carte grise et regardes qu'elle soit bien en 15CV fiscaux parce que vu la date de mise en circulation je pencherais pour une 204cv... Il me semble, et on en a déjà parlé sur le fofo, que les 233 sont arrivées en avril ou mai...

Apparement, on en avait parler, et la tienne et la mienne etait les premiere 233 fin mai pour moi et debut juin la tienne je crois ?

Verifie bien la CG pasque sa ressemble bien a une 204 ...

Pour un RNSE chez Audi avec la pose 3000-3500, si tu le fait toi 1000 et il sera full ;)

Posté(e)

La mienne est de fevrier! mais sur le bon de commande, 15cv fiscaux, je leur demande la carte grise?

La ça devient carrément incroyable!

Posté(e)

je suis assez d accord la dessus....

ne t inquiete pas des 3.0 y en a et en aura j avais vendu vendu la mienne de 2005 en 204 cv avec bva et palette volant full options 160 000 kms y a 18 mois 13000 euros!!

Posté(e)

deja demande le vin

et demande a voir l historique en concession

car le kilometrage n est peut etre pas le bon non plus

Posté(e) (modifié)

photo de mon ex si ca peut t aider!!et moment nostalgique pour moi!!!

97275527.jpg

77390877.jpg

Modifié par Cka
Posté(e)

non avec le vin ils pourront editer l historique!!!!

Posté(e)

En faite, quand tu auras le VIN tu vas en concess et demande l'histo de ta voiture...

Si il y a un an elle est passé chez Audi avec 130.000 km c'est qu'il y a un souci ;)

Posté(e)

si il n a jamais fais l entretien chez audi aucun historique a part celle des factures qu ils te presenteront...

Posté(e) (modifié)

Un vendeur comme ça avec tout ce qu'on t'a dit je refuse de lui acheter quoi que ce soit même si le véhicule te plait certe, mais vraiment trop de points négatif et pour un pro c'est vraiment pas tolérable !

Il vend une voiture pour ce qu'elle n'est pas ! Vraiment abusé on voit vraiment de tout..

Modifié par djeazy
Posté(e)

j'osais pas le dire!!!!

Posté(e)

Pffffff j'suis dégoûté, j'pensais pas que ça existait non plus j'vais me faire un plaisir de lui pourrir sa réputation, Après s'il me fait une bonne remise, j'pense la prendre quand même avec les vérifications de l'historique, qu'est ce qu'il pourrait y avoir encore comme vice caché?

C'est déjà pas une première main pour 100 000 km c'est bizarre aussi...

Posté(e)

Bizare non, mais il faut vérifier c'est tout ;)

Mais 100.000 en 7 ans sa fait 15.000 par ans.... Donc aucun interet pour un diesel...

Posté(e)

Ouah, elle me fait peur celle là ! Je comprends pas, tu choisis une A4 avec GPS, tu vas la voir et tu vérifie pas qu'il a le GPS et tu signe quand même ? Tu l'as essayée au moins la voiture ?

Très chère au vue de l'équipement présent, sans regarder le fait que les intérieur clairs sont plus durs à vendre. Il doit être content de t'avoir croisé le vendeur...

Ne lâche pas si elle te plait, mais franchement, tu devrais user de ton droit de rétractation en mentionnant une description erronnée. Si le vendeur n'a pas été capable de bien présenter la voiture, imagine ce qu'il n'a pas dit.....

Posté(e) (modifié)

ok donc c'est normal qu'il n'y ait pas le gps comme cité plus bas dans le lien

J'ai mis la dernière version donc pour les modèles Audi A4 b7 "II" à partir du 07/2006. Elles sont bien mieux équipées. Une ambition luxe à partir de cette date a le GPS RNS E de série par ex

Par contre pas normal que ce soit noté sur le bon de commande... Il a fait un copié collé d'une audi a4 de 2006 sans savoir qu'elle n'était pas équipé pareil avant juillet 2006. Tout s'explique.

Modifié par carmin
Posté(e)

non tout s'explique pas, car le full cuir est quand même d'origine peut importe l'année de la B7 ;)

Posté(e)

enfin elle a pas les jantes d ambi luxe non plus

ni les sieges

Posté(e)

La sellerie mix cuir/alcantara était en option gratuite pour une ambition luxe. L'acheteur a peut être préféré...

Et les jantes elle ne correspondent pas non plus aux jantes de série d'une "simple" ambition. Donc mystère...

Posté(e)

Peut être après elle a tout d'une ambition luxe si ce n'est les jantes et la sellerie... (vu que l'histoire du GPS est réglé)

Mais après prendre une ambition luxe mais pas aimé le cuir c'est bizarre, peut etre un import...

Posté(e)

La sellerie mix cuir/alcantara était en option gratuite pour une ambition luxe. L'acheteur a peut être préféré...

Et les jantes elle ne correspondent pas non plus aux jantes de série d'une "simple" ambition. Donc mystère...

sauf que la forme des sieges n est pas celle de l ambi luxe mais ce sont les sieges sport

l ambi luxe a le pack eclairage de serie il me semble

est ce que celle que t as vu l avais

Posté(e)

oui, pack éclairage d'origine sur ambition luxe

Posté(e)

Fait joué le délai de retractation, La c'est clairement trop cher.

Des A4 B7 3.0 diesel il y en a pleins des annonces...

Limite avec ton budget tu peux toucher une B8

Posté(e)

Tu demandes une copie de l'étiquette de code option qui se trouve généralement en première page du carnet d'entretien, et tu décryptes les codes ici :

http://audioc.free.fr/

Ou dans n'importe quelle concession Audi.

Pour le poste, non seulement c'est pas un GPS ( comprendre RNS-E ), mais en plus, c'est un poste cassette, la grande classe pour le 3ème millénaire ... <_<

Vu l'équipement, je pense que c'est pas une française d'origine. La langue du carnet de la voiture te donnera une piste.

Sur les Ambition Luxe, le RNS-E, le Bluetooth, le chargeur dans la boite à gants, les commandes au volant, et l'ODB couleur sont liés. Il y a alors une antenne requin sur le toit.

Par contre, elle a bien le châssis Confort des AL ...

Bref, renseigne toi bien, notamment avec les codes options, tu seras fixé.

:coucou:

Posté(e)

Salut Carmin,

Des news avec ton vendeur ?