Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a4 3.0TDI 2006

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter une AUDI A4 3.0L de 233CH de 2006. Je la recois le 5 février...

Sur l'annonce, il est parlé d'un GPS plus, or sur la photo de l'interieur de la voiture je ne vois pas le GPS.

J'ai regardé les autres photos des Audi a4 de 2006 et le GPS est présent sur la console centrale.

J'ai peur que mon Audi soit en fait le modèle de 2004, qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

Voici le lien de la photo de l'annonce

http://www.espace3000.fr/vehicule-1116630/audi-a4-avant.html

:bienvenue:

Rassure toi deja c'est une 2005 mini car B7 ;)

Pour le GPS c'est etonnant et je ne voit pas non plus les commande du "mini" GPS ...

Merci de ta réponse rapide

Il est bien noté:

GPS Plus + changeur 6CD: avec DVD Europe, écran couleur de 6,5" avec affichage de cartes en 3D, guidage dynamique avec fonction info trafic TMC, radio, lecteur DVD pour navigation DVD, CD audio ou MP3, 2 emplacements de carte MMC/SD pour MP3

Je ne comprend pas...

non pas de gps, et je la trouve chere par rapport au options

Merci de ta réponse rapide

Il est bien noté:

GPS Plus + changeur 6CD: avec DVD Europe, écran couleur de 6,5" avec affichage de cartes en 3D, guidage dynamique avec fonction info trafic TMC, radio, lecteur DVD pour navigation DVD, CD audio ou MP3, 2 emplacements de carte MMC/SD pour MP3

Je ne comprend pas...

c'est sur qu il ni est pas d'apres les photos

C'est le pack ambition luxe et pas de GPS?

Les photos sont contractuelles puisque j'ai déjà vu la voiture et c'est bien ça...

Par contre il est stipulé dans l'annonce "GPS plus" donc j’espère qu'il s'est pas foutu de ma *****.

Et sur l'offre commerciale aussi.

Je l’appellerai demain, en attendant ca me chagrine tout ça..

Merci pour vos réponses

non pas de gps, et je la trouve chere par rapport au options

c'est sur qu il ni est pas d'apres les photos

Toute les options ne sont pas notées, comme le siège électrique par exemple.

C'est le pack ambition luxe et pas de GPS?

Les photos sont contractuelles puisque j'ai déjà vu la voiture et c'est bien ça...

Par contre il est stipulé dans l'annonce "GPS plus" donc j’espère qu'il s'est pas foutu de ma *****.

Et sur l'offre commerciale aussi.

Je l’appellerai demain, en attendant ca me chagrine tout ça..

Merci pour vos réponses

oui, sa crain si le vendeur ment ou si il ne sait pas se qu'il vend :icon8:

C'est pour ça que j'ai peur. Après si le GPS n'est pas présent alors qu'il est stipulé dans l'annonce, il y a peut être moyen qu'il le rajoute?

Tant que la motorisation est la bonne c'est déjà ça, mais si il s'est planté sur toute la ligne ca va pas le faire.

Peut être qu'il s'agit du GPS uniquement sur le porte instrument, non?

Salut et merci de ta réponse,

je ne vois pas ce que tu veux dire, un gps amovible tu veux dire?

Ca me déçoit, le look n'est pas le même sans l'écran du gps sur la console centrale.

bienvenus parmis nous!! a mon avis comme le dit madi c'est le gps qui s'indique dans l'odb non?

Peut être mais alors ce qui est écrit dans l'annonce ("GPS Plus + changeur 6CD: avec DVD Europe, écran couleur de 6,5" avec affichage de cartes en 3D, guidage dynamique avec fonction info trafic TMC, radio, lecteur DVD pour navigation DVD, CD audio ou MP3, 2 emplacements de carte MMC/SD pour MP3") est donc faux non?

Salut et bienvenue parmis nous.

Il est clair que cette voiture, celle que tu as vu donc, n'as pas le GPS que tu décris... Appelle le vendeur car il a fait de la fausse pub! A toi de voir s'il compte l'ajouter, tout en sachant que d'origine tu devrais avoir un ecran couleur au milieu du compteur avec le GPS, ce qui ne sera pas le cas s'il t'ajoute le GPS. Ou alors peut-être demander une baisse de prix!

Et comme dit Cyril, il n'y a pas les commandes du "petit" GPS...

Et admettons qu'il n'y soit pas y a il moyen de le mettre par la suite?

Si je vais voir le vendeur, que je lui dit que sur l'annonce il est bien stipulé GPS, et qu'il n'y est pas, il devrait pouvoir en installer un au garage non (si c'est faisable)?

Merci en tout cas pour toute vos réponses, super forum!

pour moi il n y a pas de gps, car pas les boutons a coté de l'allume cigare et le mini ODB entre le compte tour et le compteur kilometrique n'est pas en couleur

Le GPS type RNSe se montera très facilement en seconde monte. Tu est déjà en console double DIN donc c'est quasi plug and play.

Je renégocierai le prix 1500€ à la baisse.

il n ya pas les jantes decrites non plus

certains vendeurs pros ont des descriptions qui ne sont pas faites par eux sur un equipement theorique

et comme il ne verifie pas

j ai deja eu le cas et le commercial m a explique qu il recevait les descriptions deja faites

il n ya pas les jantes decrites non plus

certains vendeurs pros ont des descriptions qui ne sont pas faites par eux sur un equipement theorique

et comme il ne verifie pas

j ai deja eu le cas et le commercial m a explique qu il recevait les descriptions deja faites

et sa se dit professionnel de l'automobile, sa m'enerve tout c'est vendeur qui veulent tout nous apprendre alor qu'ils en connaisse moin que nous :meanie: :mur:

Merci infiniment pour toutes vos réponses,

J'ai déjà accepté l'offre et donné le chèque de caution, vous pensez qu'il est possible de renégocier le prix après? Je l'appelle demain de toute façon.

Merci pour tout

Pas envie d'annuler, je préfere lui faire monter les 4 jantes prévues et le GPS. Le GPS plus fait office de radio CD également? Pas envie de me retrouver sans autoradio non plus...

A votre avis c'est bien une ambition luxe quand même?

J’espère que le régulateur de vitesse y est aussi.... Je doute de tout maintenant!

Modifié par carmin

Oui elle a le regulateur ;)

Mais pour moi c'est pas une Ambition Luxe , pas de GPS, pas de xenons...

Pour moi, negocie le prix de 2000-2500€ et la tu pourra changer par des jantes qui te plaisent et mettre le GPS en seconde monte avec l'ODB couleur et même BT, SDS et cie ;)

le regul est la sur une photo

ambi luxe ?

pas les sieges d ambi luxe mais il a peut etre pris l option siege sport

et pas lrs jantes d ambi luxe

Le xénon est en option sur les ambitions luxe.

Par contre le full cuir non... Et tu l'as pas...

Le GPS pareil..

ok ok je comprends, il s'est bien foutu de ma *****. Les sièges sont en alcantara (abimés) et électriques. Je suis vraiment trop trop déçu, j’espère qu'il va pas me dire "vous avez signé le bon de commande c'est trop tard" parce que ça va pas le faire, j'ai vraiment envie de cette voiture.

On fait confiance parce que c'est un garage, on se dit les vendeurs sont des pros, moi c'est ma première audi j'ai pas tilter tout de suite qu'il manquait tout ça...

Après je l'ai pris pour la motorisation et j'ai vu qu'il existait une version 206 ch de la même année, j’espère que ce n'est pas celle la et qu'elle en a bien 233...

Trop trop déçu, merci pour vos conseils, heureusement que vous êtes la (et sans me juger en plus :marcelpoire: )

J'ai signé le 18, on est le 20, il y a marqué GPS sur la proposition commerciale comme sur l'annonce (que j'ai acceptée), les jantes aussi, et oui j'ai versé un accompte de 1000€.

A votre avis pas une ambition Luxe alors?

C'est vraiment incroyable quand même, les vendeurs ne savent pas reconnaître une ambition luxe????

Ils ont du se dire, le pigeon on va le plumer. J'espere que ce sera pas le cas...

Encore merci

Donc tu peut annuler avec un lettre RAR, sous condition que le bon soit bien daté du 18 ;)

Si tu leur dit qu'il y a marqué GPS il vont te filer un tomtom ... Pour moi c'est une ambition très optionnée ;)

Bien sur tu leur demande la restitution de ton cheque d'accompte ;)

Ps : en 2005 je crois que le 233 existait pas ...

si t'es pret a acheter celle là à ce prix alors je te laisse la mienne pour 1000€ de plus

certes elle a 16000 km de plus mais au moins elle aura le GPS et de belle grosse roulette ................. LOL

plus sérieusement , je pense que tu devrais essayer de revoir le prix d'achat de ce véhicule car effectivement il est un peu cher .....

Sans vouloir te faire peur, demande une copie de la carte grise et regardes qu'elle soit bien en 15CV fiscaux parce que vu la date de mise en circulation je pencherais pour une 204cv... Il me semble, et on en a déjà parlé sur le fofo, que les 233 sont arrivées en avril ou mai...

ok merci pour tout je vous retiendrez au courant.

N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques à faire. ;)

Super forum

première mise en circulation 17/02/2006........ mais bien 15 cv fiscaux

:'(