Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est moche - pour le délai

et en France?

Un cab avec le pack échappement sport, ça ne doit pas être dégueu pourtant

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon là sur la photo, y'a dejà 15 K€ d'options à la louche :-)

entre le full cuir, le GPS, le chrono, le Pdk, le volant sport, la clim, les fonds des compteurs spéciaux et j'en passe

Posté(e) (modifié)

oui, on aime bien aussi - plutot un boxter par contre - mais pour le moment on résiste.

Ceci dit, pour ta config, tu as du te faire plaisir mais ça va tellement vite chez Porsche. En plus des options cités ci dessous, une peinture métal, un échappement sport, quelques babioles obligatoires et crac 22 K€.

Et c'est quoi ta piste pour arriver à un meilleur tarif sur ce coup là?

Modifié par Icare92
Posté(e)

Pour un capitaine au long cours de l'attente comme toi, qu'est ce donc que quelques mois! :-)

10K€, ça diminue bien la décote potentielle - surtout sur une Porsche en début de carrière qui tient souvent une côte d'enfer - et ça fait un sacré beau voyage en prime

Posté(e)

Aussi je pense réduire les options parce que avoir 35% du prix de la voiture en option je trouve cela débile. En plus c'est des options que je ne trouve pas utile pour moi mais que j'avais pris pour la revente.

Je retire GPS, tel, chrono, siege elec, bose et suspension pilotée. Gain de 12000 euros. je garde l'important à mes yeux full cuir , pdk, volant sportdesign, radar,. Cela me sort un Cayman S en UK à 65 k. C'est plus raisonable que ma 1er config du cayman s en fr à 88 k.

Posté(e)

C'est presque raisonnable... :-)

T'es sur que l'absence de GPS ne va pas être un gros frein pour une éventuelle revente; à moins que tu ne la gardes celle-la des années.

Je partage pour le tel, les sièges électriques, bose et la suspension pilotée. ca sera un plus mais pas un moins et compte tenu du coût.

Par contre, de ce que j'ai lu à chaque essai et entendu de l'extérieur une fois, l'échappement sport - qui vaut un bras j'en conviens - semble être THE OPTION TO SELECT

Posté(e) (modifié)

Je pense que pour ce genre de voiture le GPS n'est pas indispensable, contrairement à un Q5 ou la oui il l'est, car sans invendable. Un Cayman S n'est pas une voiture à usage pro ou de long cours. Le PSE (echappement sport) peut se rajouter après. D'origine on entend déjà bien le flat6. Donc pour moi juste un gadget.

Modifié par tartofruits
Posté(e)

oui, ça se tient pour le GPS.

Pour le Sport exhaust system, tant mieux si ça peut se monter en seconde monde. a plus de 2000 euros l'option, c'est bon de le savoir. par contre, faut vraiment que tu essaies pour constater la différence. ça change la dimension de la voiture.

Pas possible pour nous de monter l'échappement du SQ5 sur le Q5?

pour finir, il y a les sièges sport plus également qui méritent le détour.

Posté(e)

Le téléphone me semble un minimum pour la revente ;)

Posté(e) (modifié)

Oui pour la revente c'est certain vaut mieux le prendre full option, je suis d'accord. Mais j'ai pas envie de perdre un bras

@icare: les sièges sport + c'est juste qu'il se gonflent sur les cotés ?

Modifié par tartofruits
Posté(e)

@tarto=> je ne sais pas s'ils peuvent faire de la gonflette.

Mais ils maintiennent extremement bien et visuellement ils font vraiment cossus. l'aspect visuel est peut être un peu moins important dans un Cayman que pour une convertible.

Posté(e)

@tartofruits

Je viens de repérer ton annonce sur lbc, je pense que tu devrais mettre plus de photos et la 1ère doit être plus accrocheuse, plus nette

C'est un simple conseil pour te donner le plus de chances de la vendre car sincèrement elle a une configuration superbe.

Je suis peut être pas très objectif car je vais chercher le miens idem mais en pré face lift d'ici 15 jours.

Gris daytona 3 litres 46 m km pack ext s Line :)

Posté(e) (modifié)

Si je ne me suis pas trompé d'annonce précise toutes les options : ami, etc...

+1 pour plus de photos (déjà accoudoir en cuir) ça fera une vraie différence avec d'autres.

Modifié par npir
Posté(e)

Un Q5 arrive(npir) et un autre s'en va... me voila en golf (merci Maman) pour quelques jours...

Posté(e)

Ah les mamans...si on ne les avait pas...

Quoi que des fois niveau voiture. ..un souvenir de prêt d'une saxo 1.1D...certes ça roulait. ..mais pas vite.

Première et dernière fois que je me suis fait klaxonner en côte par des camions.

Posté(e)

Un Q5 arrive(npir) et un autre s'en va... me voila en golf (merci Maman) pour quelques jours...

Salut juste par curiosité tu lui dis quoi a l'acheteur comme raison de la revendre si vite ?

Il était content hier ?

Posté(e)

Je lui ait dit que j'avais une opportunité sur la même, mais en V6 3.0, et que j'avais sauté dessus. Et oui, il était très content de récupérer un Q5 comme neuf avec une belle ristourne sur le prix catalogue... Et moi aussi...

Posté(e)

Après avoir immatriculé en france vous avez renvoyé quelque chose en uk pour dire que l'immat anglaise ne servait plus ?

Posté(e)

@tarto, je suis d'accord. Tu me la donnes et je te rendrais juste la plus value ... :icon_razz:

Posté(e)

Perso j'ai vendu ma tiguan qui avait 9 mois en 5 jours sur l argus.

Posté(e)

Bonjour la compagnie. je vois que certains anciens sont encore là.

pour les autres j'ai déjà passé 2 commandes à mon cher jd et je pense à la troisième. après un Q5 et une A5 sportback je vais sans doute revenir au Q5. Reste maintenant à se décider...

Posté(e)

Salut Florian.

JD ne m'a pas rappelé que le chassis sport était imposé. faut que je vérifie car mon premier Q5 en 20" avec châssis sport était quand même un peu trop ferme. je ne veux pas me passer des 20' je vais donc devoir prendre l"ads avec l'amortissement piloté.

Posté(e)

Dans le configurateur anglais, tu peux dire que tu ne veux pas la suspension sport. Si tu prends l'amortissement piloté, cette option disparaît forcement car tu as le châssis normal que tu peux rendre aussi ferme que le châssis sport.

Posté(e) (modifié)

Florian: je reviens au 2,0. Après avoir le 3,0 sur mon a5. oui je sais. je joue petit. cela va me changer mais un petit passage chez Youri va améliorer les choses.

Shaan: les config LHD semble imposer la susp sport en base.

Modifié par herve88