Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

"Pause Recommandée"


steph82

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Hé bien j'indique tout simplement que dans le manuel est indiqué page 30 la possibilité de pouvoir afficher des informations supplémentaires à partir de Car/Systèmes/Assistance du conducteur/Affichage des limitations de vitesse/ Affichage supplémentaire dans le combiné d'instrument/ ON.

 

Il est également indiqué page 31 la liste des différentes raisons pour lesquelles cet affichage pourrait ne pas se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris non plus Georges. Afin de pouvoir aller dans ces options il est nécessaire d'avoir l'option affichage des limitations de vitesse, hors je n'ai pas cette option et pourtant j'ai bien les messages de pause qui s'affichent...

Modifié par docteurmicro50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans mon manuel page 30 et 31. C'est la raison pour laquelle je donne l'info.

 

Comme vous le savez, certaines informations ne s'activent qu'en roulant et dans le cas présent si vous lisez certaines précisions qui sont données page 31 il y en a qui indiquent pourquoi cette dernière ne s'affiche que dans certaines circonstances bien précises (autoroutes munies de certines infos notamment).

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a essayé le menu caché avec CAR + SETUP ?

 

Je vois bien la touche CAR sur l'autoradio, mais c'est où SETUP ?

 

D'autre part, j'ai regardé la notice 2012 et page 28 et 29 aucun signe de cette option, elle doit donc être apparue avec les millésimes 2013 je suppose.

 

Le bouton "Setup" est situé sur la droite de l'odb (sous navig.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a essayé le menu caché avec CAR + SETUP ?

 

Je vois bien la touche CAR sur l'autoradio, mais c'est où SETUP ?

 

D'autre part, j'ai regardé la notice 2012 et page 28 et 29 aucun signe de cette option, elle doit donc être apparue avec les millésimes 2013 je suppose.

 

Notice d'utilisation Französisch 05.2012 ref 131 561 8U0 40 (mon Q3 est de nov 2012 donc AM 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de touche SETUP chez moi non plus...

 

je pense qu''il faut le GPS advanced pour avoir cette touche

 

voir ici --> [media=]

[/media]

 

 

Heu petite question l'écran MMI du Q3 est-il tactile..?

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas dans un Q3 dans la vidéo que tu nous montres là !

 

Exact mais on ne le voit nul part en photo.....

 

non il n'est pas tactile

 

Il semble pourtant que cela soit possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà posté une video justement par rapport à un "kit" pour rendre l'écran tactile mais impossible de trouver des infos dessus, alors est ce que c'était un trucage???

 

par contre si on pouvait réussir à rabattre les rétros à la fermeture alors là ça serait bien bon et je ne parle pas d'une assistance électrique pour la femerture du coffre, ça je trouve ça génial mais c'est que pour les Q5, Q7 et autres versions Avant des A4, A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà posté une video justement par rapport à un "kit" pour rendre l'écran tactile mais impossible de trouver des infos dessus, alors est ce que c'était un trucage???

 

par contre si on pouvait réussir à rabattre les rétros à la fermeture alors là ça serait bien bon et je ne parle pas d'une assistance électrique pour la femerture du coffre, ça je trouve ça génial mais c'est que pour les Q5, Q7 et autres versions Avant des A4, A6.

 

a priori avec un cable on peut ( pour ceux qui possede deja la fonction de rabat des retro elecriques )

 

le tuto ici -> http://ankk-vagcom.com/q3-8u-rabattre-automatiquement-les-retroviseurs/

 

j'ai pas testé, j'ai pas de cables ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori avec un cable on peut ( pour ceux qui possede deja la fonction de rabat des retro elecriques )

 

le tuto ici -> http://ankk-vagcom.c...s-retroviseurs/

 

j'ai pas testé, j'ai pas de cables ....

 

ça devrair intéresser de nombreuses personnes ici, on en avait parlé. Je ne m'y connais pas dans cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que speedy38, de plus sur cet écran j'ai une option pour le climatiseur qui est soit OFF ou AUTO.

Caractéristiques de la voiture en signature.

 

Tiens ce doit être une option uniquement pour les Isérois :secret:

 

Edit: speedy38 et moi avons reçu le Q3 en Décembre 2012 ... relation de cause à effet ?

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que speedy38 et michel38280, j'ai les mêmes options et reçu aussi en décembre

 

et suis iserois aussi :) donc on a peut être une explication des délais aussi long, ils adaptent les équipements en fonction des régions de livraison :)

dans le sud vous avez le toit ouvrant gratuit ? :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne suis pas de l'Isère mais du Val-de-Marne (le pseudo remonte à une vieille histoire) :roi: .

Mais je pense qu'effectivement c'est quelque chose qui a été rajouté au changement de millésime peut-être (juillet). Pour la version du MMI je vérifie demain et je vous dis.

 

Par contre, pas d'option pour le climatiseur :reflexion: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info: de ce que j'ai compris la partie climatiseur permet de chauffer des résistances en attendant que le moteur soit chaud afin de dégivrer/réchauffer l’habitacle plus rapidement, et éviter de souffler du froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info: de ce que j'ai compris la partie climatiseur permet de chauffer des résistances en attendant que le moteur soit chaud afin de dégivrer/réchauffer l’habitacle plus rapidement, et éviter de souffler du froid

Merci pour l'info :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le stroumpf commence à s'endormir ce n'est pas brutal les mouvements sur le volant deviennent juste un peu plus saccadés que quand il est bien éveillé. Chez Mercedes le système de surveillance du stroumpf conducteur est similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a essayé le menu caché avec CAR + SETUP ?

 

Je vois bien la touche CAR sur l'autoradio, mais c'est où SETUP ?

 

D'autre part, j'ai regardé la notice 2012 et page 28 et 29 aucun signe de cette option, elle doit donc être apparue avec les millésimes 2013 je suppose.

 

Thierry-13,

as-tu essayé avec TONE + CAR ?

 

Je suis allé sur le lien suivant http://ankk-vagcom.com/q3-8u-activer-menu-cache-mmi-advanced-3g/

La page a été mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans mon manuel page 30 et 31. C'est la raison pour laquelle je donne l'info.

 

Comme vous le savez, certaines informations ne s'activent qu'en roulant et dans le cas présent si vous lisez certaines précisions qui sont données page 31 il y en a qui indiquent pourquoi cette dernière ne s'affiche que dans certaines circonstances bien précises (autoroutes munies de certines infos notamment).

 

 

Si je ne dit pas de bêtises Georges cela concerne les véhicules équipés de la caméra qui lit les panneaux de limitations de vitesses pour faire apparaître les limitations sur le différents écran ODB et GPS du Q3 .

Modifié par Benji6204
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer cette manip et rien ne ce passe ....Faut-il mettre le contact ou ce mettre dans un menu specifique??

 

Il me semble avoir lu quelque part que cette manip ne fonctionne que sur le GPS Advanced pour le GPS "normal" il faut l'activer avec le VAG-COM au préalable.

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info: de ce que j'ai compris la partie climatiseur permet de chauffer des résistances en attendant que le moteur soit chaud afin de dégivrer/réchauffer l’habitacle plus rapidement, et éviter de souffler du froid

Ca marche du tonnerre cette option.

 

A partir du moment où il fait moins de 5° et que la température choisie est "chaude" (je mets 24 pour ma part), la chaleur sort au bout d'1 minute environ, et ce de manière très douce.

Couplé aux sièges chauffants, c'est vraiment très agréable.

Encore testé à 14h en repartant des 2 alpes sous la neige et -2°, génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le MMI extended (véhicule déc 2012), j'ai bien l'option pause qui est visible et activée par défaut...

 

pause11.jpg

 

Mai je n'ai pas vu d'option pour le climatiseur (pré chauffage électrique), est-ce réservé aux Q3 diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le MMI extended (véhicule déc 2012), j'ai bien l'option pause qui est visible et activée par défaut...

 

pause11.jpg

 

Mai je n'ai pas vu d'option pour le climatiseur (pré chauffage électrique), est-ce réservé aux Q3 diesel ?

 

Oui c'est pour le mazout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre sujet, le menu étendu MMI est aussi via MENU et CAR chez moi.

 

mmi_ex10.jpg

 

Que peut-on faire d'intéressant à travers ce menu ?

Je ne sais pas, mais il me semble avoir déjà vu cet écran avec des commentaires sur le forum A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour le mazout !

Vous êtes sûr que c'est pour le chauffage ? Ce n'est pas pour activer le préchauffage des bougies sur les diésels dès l'ouverture des portes via la télécommande ?

Modifié par DOMIB85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr que c'est pour le chauffage ? Ce n'est pas pour activer le préchauffage des bougies sur les diésels dès l'ouverture des portes via la télécommande ?

 

Je pense. C'est dans la notice pages 68 & 70 (réchauffeur additionnelà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...