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Quelques questions sur A6 allroad


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:icon40:

 

suite à l'achat d'une A6 allraod de 2006 tiptronic, j'ai quelques questions:

 

- Je souhaite changer le levier de vitesse par un de S6. Je n'ai rien trouvé sur LBC. Je vais chercher sur ebay allemagne. Pensez-vous que ce soit fiable ? Quelle recherche faire (je ne parle pas un mot d'allemand!)

 

- Les bas de caisse en alu sont piqués. On peut en trouver où ?

 

- Savez-vous s'il est possible de rajouter l'option bose ? Si oui est-ce difficile et cher ?

 

- même question pour les retros électriques

 

merci d'avance pour votre aide

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Pour le Bose... c'est trop tard. Si oui ca reste possible chez un pro...mais couteux car il faudra modifier le faisceaux ( de plus tu n'auras pas le "surround" spécifique à Bose.

 

A ta place, si tu y tient. Je préfère allez chez un pro de la hifi embarqué afin qu'il m'installe du Focal ou du Dynaudio (à des années lumières de Bose...). Même si perso, bose est déjà TOP.

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Merci pour vos réponses.

La voiture venant d'Allemagne je n'ai pas de finition précise. Elle se situe entre l'ambition luxe et l'avus tout en ayant des trucs en moins par rapport à l'ambition luxe (retro jour/nuit)

 

Une autre question (désolé mais je découvre la voiture au furt et à mesure): j'ai la possibilité de mémoiriser les infos de 2 parcours sur l'ordinateur de bord (entre les compteurs).

Ce qui m'étonne c'est qu'à chaque fois que je reprends la voiture le parcours 1 est remis à zéro alors que ce n'est pas le cas pour le 2.

C'est normal cette remise à zéro ?

Modifié par Volcan_63
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oui c'est normal, les infos s'effacent apres quelques heures....

 

sur ton bouton de reglage de retro, contact mis, et si tu le tourne completement vers la bas, les retros devraient se plier....

j'ai aussi "galeré" avec la mienne, qui est une avus française....il faut le contact, et bien decomposer le mouvement

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C'est étonnant ce système. Quel est l'intérêt d'avoir choisi d'effacer les données du parcours 1 ?

 

Pour les retros, le problème c'est que les miens ne sont pas électriques. Ils sont juste dégrivrants. Enfin je pense...

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Ben j'ai bien l'impression que oui. J'ai essayé de tourner le bouton et il ne tourne pas plus que pour le réglage. C'est couillon !

Pour revenir au parcours 1, il est remis à zéro au bout de combien de temps ?

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Ben j'ai bien l'impression que oui. J'ai essayé de tourner le bouton et il ne tourne pas plus que pour le réglage. C'est couillon !

Pour revenir au parcours 1, il est remis à zéro au bout de combien de temps ?

 

Environ 2 heures pour la remise à zéro du compteur, fort probable que tu n'aies pas le rabattage électrique des rétros.

Esaies de forcer dessus manuellement un petit peu, tu auras la réponse.

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Après deux heures de stationnement il se réinitialise. C'est un système intelligent pour connaître la durée, la consommation, la distance et la moyenne de vitesse du dernier parcours. Ça c'est pour le 1.

Après pour le 2, c'est pour connaître la durée, la consommation, la distance, la moyenne de vitesse des X derniers milliers de Km, (je ne sais pas sur combien de milliers, de 2-5000km). Très utile...

 

C'est impossible que le rétros ne soit pas électriques. Ils sont de série a réglage électrique et chauffants. Mais il est possible qu'ils ne soit pas rabattables électriquement.

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Mes rétros sont bien électriques pour le réglage et le dégivrage. En revanche ils ne se rabattent pas électriquement. Je n'ai pas la position en bas et pas de petit logo qui l'indique.

Est-ce que l'installation de rétros électriques qui se rabattent à la fermeture des portes est possible ? difficile ?

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Tout est possible, mais sa sera très cher... Faut prévoir le changement des rétros, changement du bouton de réglage avec l'option rabattement électrique et peinture des rétros.

Après la main d'oeuvre chez Audi... c'est pas donné.

 

 

A propos, ils ne se rabattent pas a la fermeture des portes, ils se rabattent en utilisant le bouton. Cette option est pratique mais pas nécessaire.

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