Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pare-choc avant S-line


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je dois bientôt faire repeindre mon pare-choc avant sur mon A6 3.0 de 2006 et je me demandais s'il ne serait pas judicieux (depuis le temps que j'y pense) de remplacer mon pare-choc standard par celui du pack S-line extérieur (avec les petites excroissances sur les côtés et sans la baguette chromée).

Quelqu'un en aurait-il la référence audi et quelqu'un aurait-il déjà procédé à son montage ? Cela s'adapte-t-il facilement en lieu et place de l'autre, faut-il prévoir l'achat d'autres pièces ?

 

Merci par avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour faire cette modif, il faut prévoir le changement de:

-pare-choc avant, évidemment...

-les 2 grilles de pare-choc

-les 2 phares antibrouillard

-les 2 lave-phare, et oui... ceux du pare-choc normal ne sont pas compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour faire cette modif, il faut prévoir le changement de:

-pare-choc avant, évidemment...

-les 2 grilles de pare-choc

-les 2 phares antibrouillard

-les 2 lave-phare, et oui... ceux du pare-choc normal ne sont pas compatibles.

-les 2 capuchons du lave-phares sinon y'en à qu'on réussi à adapté les anciens lave-phare (économie de 190€) c'est ce que je compte faire quand je vais recevoir mon pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais je crois que nous ne parlons pas du même pare-choc.

En fait je parle de celui des modèles 2007 sur le pack s-line extérieur. Pour moi les buses de lave-phares sont les même.

Ce pare-choc n'a simplement plus les liserets chromés (2 "bosses" à la place) et le bas du pare-choc est un peu plus "agrssefi" que le standard. Je vais essayer d'en trouver une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant. Du au fait que sur quelques forums étrangers j'ai vu beaucoup du monde transformer des A6 normaux en A6 Sline modèle 2009, j'ai eu l'impression que tu voulait faire pareille.

 

Maintenant pour ce que tu veut faire, je crois qu'il faut seulement le pare-choc et les deux grilles.

 

 

Moi j'avais compris ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Encore moi :)

Je viens de trouver mon pc S-line pour 200 euros et acheté mes 2 grilles d'antibrouillard chez audi pour pas bien cher.

Une dernière question. Les A6 avant avec le pack S-line extérieur n'avaient elles pas non plus un bequet spécifiques ? Quelqu'un en aurait-il une photo et éventuellement une référence audi ?

Encore merci à tous.

Cédric :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas de quelle pièce tu parle ?

t'as une photo de ton pare choc ainsi que la pièce?

sinon t'a payé combien tes grilles antibrouillard ?

Modifié par Re5Pect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je parle du béquet arrière (au dessus de la lunette arrière) dans lequel est logé le feu 3ème feu stop. Il semblerait que sur les S-Line (pack extérieur) ce béquet soit différent.

Les grilles j'ai, de mémoire, dû payer environ 40-45 euros chez audi (les 2). Donc pas bien cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi :)

Je viens de trouver mon pc S-line pour 200 euros et acheté mes 2 grilles d'antibrouillard chez audi pour pas bien cher.

Une dernière question. Les A6 avant avec le pack S-line extérieur n'avaient elles pas non plus un bequet spécifiques ? Quelqu'un en aurait-il une photo et éventuellement une référence audi ?

Encore merci à tous.

Cédric :marcelpoire:

 

Sans indiscrétion, tu l'as trouvé ou a 200 euros ton pare choc, car je suis interessé aussi ;-) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...