Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une Golf MKV GTI


Akwa

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Après un passage chez les Audistes en B7...

 

Petit cadeau perso de noël, je vous présente ma petite Golf 5 GTI 3 portes...

 

Passons à la description.

 

Les options :

 

- Sièges cuir chauffants, avec réglages lombaires électriques

- Un poste GPS made in China...

- Système audio 10hp avec chargeur CD dans l'accoudoir

- Régulateur de vitesse

- Volant Sport multifonctions

- Radar de recul

- Boîte DSG (un bonheur)

- Jantes 18" Detroit

- Boîte à gants réfrigérée

- Pack non fumeur

- Vitres arrières teintées (mais pas la lunette)

- Pares chocs arrière, avant et bas de caisses peints ton carrosserie

 

 

Les modifs à venir :

 

Et bien ce sera la surprise au fur et à mesure, mais je vous assure qu'il y en aura quelques unes... Et d'ailleurs ça a déjà commencé !

 

Aller, place aux premières photos

 

img88372p.jpg

 

img8849p.jpg

 

img8841p.jpg

 

img8867p.jpg

 

img8866p.jpg

 

Au passage, petite dédicace pour le shooting, merci RR"

 

sanstitre1pt.jpg

 

001pnh.jpg

Modifié par Akwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Coucou,

 

Merci encore de cette initiation au tfsi, désormais je ne pourrais plus m'en passer!!, je suis vraiment contant d'avoir une sportive, et surtout la même!,

 

 

Merci á tous pour vos messages, c'est cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, des jumelles, ou presque. Faudra pas vous gourer en reprenant les voitures un soir de bonne chouille :bigsmile:

 

C'est quoi cette modif que tu as déjà faite ? LEDs intérieures ?

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!!! Yavait un film... les lyonnais :)

 

On reconnait la touche photographique de Ruddy! Modif... mode US obligatoire! Rabaissement et touche plus a rien :bien: ah si! Une ligne full barouf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait bien plaisir.

Effectivement Vincent, j ai conservé le 2.0TFSI, j aime beaucoup ce moteur et son potentiel.

Bien vu Léon, passage en full leds ( ou presque, je galère sur les veilleuses, il me faut des T10 anti erreur ODB, et il semblerai que les foot leds soient contrôlées=erreur VAG, et elles s'éteignent au bout de 3 secondes) par contre pour les plaques, aucun soucis, 2 navettes à 1€!

Enfin, Maskime, pour le mode US, j suis pas forcément fan, mais le rabaissement est en reflexion. Un vrai 4x4, pas forcément très confortable, bien que le cuir aide. Pour la ligne full barouf, je ne souhaite pas que tout le monde se retourne à mon passage, et puis ce n est pas donné, peut être plus tard.

 

Une autre modif a eu lieu... Mais il faudra patienter jusqu'au week end pour en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, il faut que lui refasse une beauté complète, cuir, plastique et carrosserie (cette partie là attendra les beaux jours)

Je suis preneur de tous conseils, produits et procédures pour ce qui est du cuir, qui est légèrement usé, surtout détendu et sale.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pout tes cuirs, tu as la ref Colourlock ( http://www.centreducuir.fr/ )

 

Tu y trouveras toute une gamme de produits pour un décrassage en règles et recoloration de ton cuir

 

Perso j'ai utilisé d'autres produits, je te mets le lien vers mon topic: http://forums.audipa...s/page__st__200

Les produits sont plus abordables et le résultat est là...

 

Le résultat (le flash donne un aspect brillant, mais c'est plus joli en vrai!):

Avant:

 

dscn0216.jpg

 

Après:

 

dscn0217.jpg

dscn0218.jpg

 

Pour retendre ton cuir, il y a des vidéos sur youtube ou ils chauffent au décapeur puis ils lissent avec un tas métallique. Ca rattrape les déformations et retend le cuir.

 

@++

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci Michael :icon_biggrin:

 

Bon aller, quelques news!

 

Les modifs s'enchaînent plus vite que je n'ai le temps de poster :icon_lol:

 

Alors dans le désordre, elle s'est vue changer de roulettes

 

désolé pour la qualité, Je n'avais qu'un iPhone sous la main

 

photo2pfv.jpg

 

Avec un peu de retouche, pour se donner une idée une fois les Bilstein B8 + Eibach SportLine -45/50 posés (ils sont en attente de réception de nouvelles buttées)

 

img03233p.jpg

 

001pao.jpg

 

En y regardant de plus près, vous constaterez peut-être aussi que les répétiteurs de rétro ont été changés par des versions "black"

 

Sinon côté moteur, l'entrée et la sortie se sont vues modifiées, pour une meilleure inspiration, puis expiration :icon_biggrin:

 

Pour l'inspiration, une admission directe K&N Typhoon, avec quelques étapes du montage

 

p1060926p.jpg

 

p1060930p.jpg

 

p1060931p.jpg

 

p1060933p.jpg

 

Pour l'expiration, un downpipe 3" (les photos les plus pourries :madgo: )

 

img0928pxg.jpg

 

img0931pg.jpg

 

img0936pl.jpg

 

Que vous dire du son, si ce n'est qu'il faut vraiment que je m'attelle à vous faire une bonne vidéo, ce n'est pas évident du tout, trop de parasites !

Question discrétion, c'est quasiment foutu :ph34r: ...

 

Côté sensations, difficile à dire, je ressent tout de même une meilleure montée en régime, ainsi qu'une meilleure réponse de la pédale de droite.

 

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vinc' ! Oui, toujours aussi adepte de la modif :icon_biggrin:

 

Concernant l'admission, BMC propose une admission dynamique (en carbone = bonne isolation thermique), collée au moteur avec la prise d'air en directe sur celle d'origine. Elle conserve ensuite la boîte à air d'origine et son chemin "tortueux"... Ce système ne m'a donc pas convaincu, à mon tort peut être.

 

J'y ai préféré l'admission directe de K&N, car l'arrivée air frais est aussi conservée, et orientée en direct dans un compartiment isolé, on peut le distinguer sur le gros plan du cône. Celui-ci est d'ailleurs au maximum éloigné du moteur.

 

Dans tous les cas, mon premier constat est que je n'ai plus le voyant du cata qui s'affiche à l'ODB depuis l'installation de l'admission, c'est donc au moins que la combustion est meilleure qu'avec le système d'origine (ou que mon ancien filtre à air était mort :icon41: )

 

French, qu'appelle tu l ITG ?

 

Le verdict prochainement et dans un premier temps sur un banc :race:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon j ai parlé trop vite, mon défaut cata est réapparu, bizarre, RAS après 300km, et ce matin 2km et le revoilà...

La reprog réglera ça.

 

Sinon, j ai fait des recherches sur ITG, je ne connaissais pas cette marque de filtres, il y en a tellement aussi!

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je n y comprends plus rien... Je m explique, j ai voulu aller supprimer le défaut cata avec mon câble VAG, et en lisant celui-ci, il m indique qu il a eu lieu au kilométrage 98 017, donc avant que je fasse mes 300km et avant la pose de l admission!

 

Se peut il qu'un défaut remonte à l ODB si tard? Je suis certain qu'il ne s'était pas affiché avant car j ai les yeux en permanence dessus.

 

Vos infos sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a bien évolué ta GTi

Concernant ton défaut cata, il se pourrait que ce soit comme le défaut de niveau bas d'huile sur nos B7 qui disparait dès que tu ouvres le capot et réapparaît quelques km plus loin.

 

Par contre, rabaisse la en vrai plutôt qu'en totoshop :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, RR"

 

Oui, il me manque juste les buttées, et un peu de temps pour m'en occuper, ça ne va plus tarder. Je n'en peux plus de ce 4x4 avec des suspensions oléopneumatiques de BX :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: T'y vas pas un peu fort...

 

En tous cas beau programme :bien:

Très bon choix les roulettes et la ligne, ca change tout!!! Des que je reviens en essence, le premier truc ce sera une ligne!

 

Avec les B8 elle va être :malelovies:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madi c est dans le garage, il y a 4 bilstein b8 avec 4 Eibach -45/50,

 

51646559.jpg

 

13411624.jpg

 

Ben yapluka les mecs :race:

J'ai cru que vous vous étiez endormis sur vos nouveaux jouets :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madi : t inquiète, on va vite s'y mettre, histoire qu'elle tienne encore mieux le pavé. (@Luc : non, je n abuse pas, c est tout mou... Humour je précise)

 

@Mickael : non, tu n'as pas loupé d étape, j'ai bien gardé le silencieux d origine.

 

@Luc : normal que ça paraisse discret, comme je disais, la prise de son est difficile, et puis dans cette courbe, je devais avoisiner les 3-4000rpm, en vrai, les habitants du coin ont du me maudir 5 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non! Pas de catback et encore moins non resonated!

Je vous assure, la vidéo ne reflète pas la réalité, ce n'est vraiment pas discret, même à 1500rpm en ville, les gens se retournent. Alors je vous explique même pas quand je tire dedans. Plus ce serai trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...