Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me présente : je m'appelle aurélien, j'ai 19 ans et je suis ( depuis peu ) le propriétaire d'une Audi A3 blanche finition cuir chauffant . J'aurai cependant eu quelques question à vous poser concernant ma voiture car étant équiper des sièges chauffant en cuir noir je m'interroge sur le fait qu'elle ne possède ni régulateur de vitesse, ni de system audio bose ect .. Se pourrai t-il qu'un des proprio au dépouiller la belle de quelque-uns de ses atouts ? Merci amis audiste

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Bienvenue à toi sur le forum A3 8L.

Il y a une étiquette blanche dans le coffre, collée sur ce qu'on appelle latôle de cuvelage, là où est logée la roue de secours. Il faut relever tous les codes sur cette étiquette puis aller sur le site Audioc.free pour les déterminer. Tu sauras ainsi si ta voiture disposait ou non des options que tu supposes avoir disparues.

Voici le site ou déchiffrer les codes options :

http://audioc.free.fr/

@+

Posté(e) (modifié)

Salut bienvenue sur le fofo,

Bon il manque des photos sur ta présentation.... c'est quoi comme TDI ???

Dans ton coffre, ou dans ton carnet d'entretien tu dois avoir une étiquette avec la totalité des codes équipements de ta voiture qui permettent de savoir exactement ce qu'il y a sur ta voiture.

Sinon c'est tout à fait possible d'avoir une A3 avec un cuir et sans clim par exemple, tu as probablement un modele allemand comme moi et donc il n'y a pas de finition, tu choisis ta voiture avec les équipements a la carte

Trop rapide WAUZZZ..... ou alors je suis trop lent

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Bonjour donc en ce qui concerne la voiture je ne possède pas le carnet d'entretien cependant le présence de support de plaque allemand me laisse à penser que sa provenance ne peut être autre . Je vais aller de ce pas vérifier tes dires pour le moins interessant ! En ce qui concerne les options à l'heure actuel je possède les siège cuir noir chauffant, climatisation , da, centralisation, jantes alliage 15p . Cela serai avec plaisir mais comment les poster de mon iPhone ?

Posté(e)

Voilà donc verdict les cuirs ne sont pas d'origine . La voiture provient bien d'Allemagne . Cela ne m'inspire guère je tombe de surprise en surprise .

Posté(e)

après ça ne veut rien dire, est ce que les sièges chauffent quand tu allumes la commande ? si oui c'est que c'est bien fait !

Posté(e)

Oui en effet sauf celui passager qui chauffe mais qui met pas mal de temps . Quel peut en être la cause ?

Posté(e)

merci Francky . Mon moteur est un moteur type AGR donc les premier de la gamme . quel souccis courant ou choses particulieres a savoir sur ce moteur ? merci

Posté(e)

Bienvenue! Très rare une 8L blanche! Si ce n'est pas déjà fait passe la en phase 2 elle sera encore + sublime (sans même avoir vu les photos)!

1996, c'est rare d'en voir de si vieilles, elle a combien de kils?

Et pour les options ne t'en fais pas, j'en ai une de fin 2000 (phase 2) et ni régulateur ni son bose ;)

Posté(e)

Je pense que vous saurais me dire si la transformation est fini ou commencer, elle as au compteur 173000 km ( sa mérite une petite verif calculo by VAGCOM ^^ )

Posté(e)

bon c'est parti pour les photos, merci de me dire si le site qui herberge fonctionne ( première manipulation )

Posté(e)

Oh mais elle est deja en phase 2, du moins à l'avant :) Très belle, vite d'autres photos !

Posté(e)

voici une parti des travaux effectuer depuis l'achat : vidange complète, démontage et sablage 4 étriers de frein ainsi que peinture h.t rouge .

Posté(e)

jolie ! changement de jante prévu ?

Posté(e)

merci a tous ! :) en effet les jantes j'aimerai bien des jantes de s3 en 17 car je fait beaucoup de route et du 18 ou 19 deviendrai trop contraignant et très onéreux . je suis preneur sur toute proposition même en imitation . merci

je voudrai rajouter plus de photos cependant le site me bloque cela est il normal j'ai plus droit qu'a 10 mo . merci

Posté(e)

Salut Aurel' bienvenue ici !

Pour tes photos va sur google "hebergeur d'image" t'en aura a la pelle !

Posté(e)

hey gasy comment connait tu mon prenom ? :)

Tu l'as marqué dans ton premier post! :icon_biggrin:

Posté(e)

quel débile je fait ^^ J'aurai de nouveau une petite question : si j'achete une caisson bose , ne possedant que des cablages pour sono basique ( type 1 couple rca, 1 alimentation, 1 masse, 1 remote ) le fonctionnement de celui-ci est il possible ( en temps que basse bien sur ) si je coupe et fait du fil a fil afin de pouvoir le brancher a ma source alpine ? merci

Posté(e)

tu va faire du bricolage pour avoir un rendu médiocre le caisson bose a son ampli approprier tu te fait une installe hp focal jbl ect sa sera largement bien

sinon sur ta caisse je verer bien calandre noir meme le signe jante s3 ou tt noir et leger vitre teinte

Posté(e)

Concernant un autre de mes problème, j'ai mon ans qui déconne . Après passage au vagcom il me donne l'infos de capteur avant droit et arrière droit mort ou faisceau coupé cependant les capteurs sont Archi grippés aurier vous une solution ? Merci combien dois-je trouver au bornes des dit capteur comme résistance ? Merci amis audistes !

Posté(e)

Salut a toi et bienvenue, bientôt je me débarrasse de mes jantes S3 17 pouces ;)

Sympa ce blanc, avec jantes noir sa serait magnifique, les jantes S3 en noir parfait

Posté(e)

Bienvenu a toi !!!

Pour le caisson bose tu va galèrer, tu a meilleure temps de t'en faire un sur mesure en plus il sera de meilleure qualité.

Les phares ph2 c'est toi qui les a monter ?

Posté(e)

Oui c vrai cependant j'aimerai continuer de profiter pleinement de l'ergonomie de mon coffre . Aurier vous une solution rationnelle ?

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi ;)

Sympa le blanc, mais pour moi avec des jantes de S3 ou des RS4 anthracite !

Modifié par Nicolif