Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS-line en A6 C7 3.0 TDI


Messages recommandés

Bonjour@ tous,

 

me voilà dans votre section... j'espère pouvoir compter sur vos conseils ainsi que vos retours d'expérience :kimouss:

 

Je suis dans l'attente d'une AUDI A6 C7 3.0 TDI 204 noir fantôme.

 

La base de la finition est une ambition luxe avec quelques détails en moins car import allemagne!

 

Je devrais en prendre possession dès mon retour de déplacement pro le WE du 26-27 janvier :icon26:

 

j'ai d'ores et déjà commandé des jantes new RS6 en 20", ainsi qu'effectué un devis pour la prépa moteur... :eldiablo:

 

au plaisir! :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

non la RS6 est partie la semaine dernière... :unsure:... un choix de raison...je ne roulais quasiment plus avec! :rolleyes: mais la séparation reste difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce vers quoi j'aimerais tendre coté look...

 

771338287423376c4a25b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elles sont vraiment réussies! :malelovies: plus racées que les précédentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un devis également pour le traitement des vitres intégral...350€ garantie à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal 350 euros ! moi, idem, traitement des vitres, garantie à vie, 430 euros...

est-ce que tu as des photos des jantes new RS6 ? tu les as achetée chez le CC ou par un autre biais ?

En tous cas, la photo de la voiture "cible" est franchement chouette... je sais que tu roulais en RS6, mais la C7, franchement c'est quelque chose. Je viens de recevoir ma "seconde", plus optionnée que la première, et je prends un de ces pieds... :)

Félicitations en tous cas pour ton achat, je suis impatient de voir tes photos !

noir fantôme et vitres full teintées, c'est exactement celle de frdy non ?

A+

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pierre! ;-)

 

J'ai dû laisser tomber la commande des jantes car je n'étais pas sûr d'être présent pour les réceptionner. .. donc ce n'est que partie remise! Je les prends chez ldprestige car je n'ai pas trouvé de bonnes affaires sur ebay. de... du coup je regarde a nouveau. .. c'est vrai que ca va me changer apres la rs6 mais bon c'est une autre philosophie! Et puis il me reste la moto pour les sensations...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce vers quoi j'aimerais tendre coté look...

 

771338287423376c4a25b.jpg

 

vraiment sympa ces dernières A6 :malelovies: la tienne aura aussi le full LED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle effectivement, elle me rappelle ... la mienne, bien que je n'aie pas les LED mais seulement les xénons. J'ai acheté les jantes type New RS 6 chez LD Prestige, pour les pneus hiver. Fais très attention dans ta commande, car pour moi, cela ne s'est pas bien passé : j'avais bien précisé que c'était une nouvelle A6 type C7, d'août 2011, et j'ai reçu très rapidement les jantes avec les sigles Audi autocollants.

 

1) j'ai donc fait monter des pneus hiver Dunlop sur ces jantes, et je les ai stockées pendant une quinzaine de jours en attendant l'épisode hivernal, mais quand j'ai essayé de les monter, je me suis rendu compte que le diamètre du trou central n'était pas assez grand pour le moyeu. C'est à mes frais que j'ai du rapporter ces jantes chez LD, qui a pris à sa charge le démontage et le remontage des pneus sur de nouvelles jantes, mais... j'avais oublié les goujons antivol chez moi et j'ai du leur renvoyer (ce ne sont pas les mêmes).

 

2) j'attendais aussi de leur part le renvoi de nouveaux caches, mais je ne les ai pas reçus, LD m'expliquant que ceux qu'ils m'avaient transmis convenaient. Quand je leur ai expliqué que je pouvais les enlever avec un seul ongle tellement ils flottaient, ils ont consenti à m'en renvoyer de nouveaux, mais sans les autocollants Audi. Je roule donc avec des jantes sans sigle, et je serai maintenant prudent si je dois commander chez eux.

 

Bonne route à toi

 

Henri-François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes caches tu peux les achetés chez Audi , je l'avais fait sur mes ex RS6 réplique et ça rendait comme si les jantes étaient d'origines :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des jantes répliques ce genre de problème est récurrent.... Si on veut une jante solide dont la peinture tient dans le temps sans défauts de finition et qui aille sans soucis jantes origine sinon rien.... J ai assez fait de mauvaise surprise avec des jantes répliques dans mon jeune temps et c est pour cela que je n en vends pas....

 

A cela s ajoute que ç est illégal. En belgique des très grande sociétés comme autoexclusive ont eu des débarquement judiciaire (saisie etc.... Très récemment.

 

Depuis quelques mois fini ils en vendent plus de nombreux importateurs ont subis la même chose et n en vendent plus non plus....

 

La france étant a coté ça va arriver les marques saisissent la justice et il était temps.... De nettoyer le marché ... Pour n avoir que des bons produits et de ne pas copier le droit des marques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierre72: j'avais zappé une question. .. elle ne sera pas identique a celle de frdy car la mienne aura la calandre alu et non noir.

 

@mike68: elle est équipée des xénons et non en full leds

 

@youri: dans l'absolu je préfère l'origine aussi...mais le budget n'est pas no limit! Donc si je veux arriver au terme de mon projet il y a des concessions a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben comme toute commande qui se respecte. ..y a du retard! Grrr livraison fin semaine 5 voir debut 6... j'ai vraiment hâte qu'elle arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon A6 est arivée avec 4 semaines d'avance.... donc peut etre un peu de malchance mais loin d'etre systématique. un potte à aussi eu son A6 4G livré à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce vers quoi j'aimerais tendre coté look...

 

771338287423376c4a25b.jpg

 

Look magnifique en effet!! Ca me ferait presque baver...et en plus le prix est abordable en VO récente...

Modifié par JD_0012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas...rdv samedi 10h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon26: J-1 :icon26:

 

...comme un gosse qui attend son cadeau! :rolleyes: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...interminable vous voulez dire!!! :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ces jantes (modèle A7) s'accordent bien avec le style de la voiture...

 

a6c7jantes20.png

 

j'avoue toujours hésiter sur le modèle en 20" à choisir...

 

idée de départ:

 

s6ul.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un peu de retard... dû au conditions climatiques... dans l'Est :huh:

 

elle devrait donc arriver vers 14h... c'est long...c'est long! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...livraison à domicile

 

elle arrive sur camion dans la ville la plus proche (Besancon) puis acheminé par le commercial à mon domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le transporteur en ligne...il devrait être là dans 3/4h :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tous avec toi en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! elle est là... mais je file en déplacement pro du coté de Troyes! donc je ferai le tour en détail demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive! ça arrive!

 

20130210113023.jpg

20130210113036.jpg

20130210113057.jpg

20130210113153.jpg

20130210113226.jpg

 

j'ai hâte de faire les modifs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...