Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS-line en A6 C7 3.0 TDI


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Superbe, et encore plus le projet.

Si je dit pas de bétise, le 204cv est en multi et traction avant, ça va te changer. Je regarde également du côté de la c7 mais en 245cv quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 204 est dispo en quattro également! ;) Oui ça change mais je ne l'utilise pas du tout de la même manière...là, j'avoue j'apprècie vraiment l'agrément et le confort (Faut croire que je commence à me faire vieux!!! :rolleyes: ce qui me change le plus...c'est la sobriété du V6!! :blink: Le V8 bi...était comment dire... un peu plus gourmand!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne est en quattro ou traction? Le 204cv en quattro est rare en occase, c'est pour ça que je regarde le 245cv, faut juste que j'en essaye une pour me donner une idée sur le s-tronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est une traction; la dispo du quattro est assez récente je crois d'où le peux d'offres sur le marché de l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hate de voir ca monter

et j espere bien te revoir un de ces 4 sur Doles ( je monte a Chaussin manger une fois par semaine chez les beaux parents )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 204 cv quattro commandé en avril 2012 et livrée en juillet.

Il doit donc être possible de commencer à en trouver de début 2012 notamment en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Rotor en 20" devraient arriver prochainement...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca rend vraiment bien ces rotor!!! Effectivement c'est mieux avec un rabaissement...je devais prendre rdv la semaine prochaine car je suis en congé mais il y a 3 semaines de délais pour avoir des Kw street confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement aussi regardé pour les street confort

en accessoire seul tu les trouves à 1350 euros chez sturny à selestat

 

sinon j'ai un devis pour du bilstein+eibach a 1300 avec la pose

 

et toi chez qui tu vas pour la pose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros... 1600 € posés chez dijon auto racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou @tous! :icon40:

 

ça y est je suis enfin de retour à la maison, vais pouvoir m'occuper de titine... :)

 

Rdv mardi pour les vitres, réception des roues milieu de semaine prochaine...j'espère..., et vais voir les dispos pour la reprog ;)

 

Quant aux KW faut compter 2-3 semaines de délai donc pas sûr de pouvoir m'en occuperdans l'immédiat...

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV 15H pour les vitres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gilles! oui ça fait un bail! et du changement depuis...

 

ça y est les vitres sont faites, j'ai opté pour la teinte la plus clair devant et derrière et un poil plus foncé sur lunettes AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep du changement à ce que je vois.

Euh en fait non où sont les photos ?

Tu aurais dû faire partout pareil .

Car avec le pare-brise, tes vitres avant paraîtront très claires.

J habite en Guadeloupe maintenant enfin :-) !

Je pars en Thaïlande deux semaines samedi, tu ne pourras plus me charrier de tes missions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ferai des photos dès que le temps le permet et que la voiture retrouvera sa couleur d'origine!!! ;-)

 

@gilles: tu habites dans quel coin?

 

Pour les vitres c'est ce que je craignais mais je l'ai tenté quand même et je ne suis pas déçu du tout le rendu est vraiment celui que je voulais... je voulais une légère transparence de l'extérieur pour ne pas avoir l'illusion d'une continuité de la carrosserie. Et comme l'intérieur est déjà très sombre a la base, ca rend très bien!

 

Les jantes devraient arriver demain ou samedi...j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le transporteur...il est devant mon domicile! Mais pas moi...grrr du coup c'est mon voisin qui réceptionne les roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que ça donne avec des photos prises vite fait, un temps pourri, et un galaxy SIII...ça prend forme!

 

19831820130411172838.jpg

 

28245020130411172853.jpg

 

;)

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pire que ce que je pensais.... c'est déjà installé, photos prises et mises en ligne :bigthumbup:

 

Ca a l'air d'être terrible. A voir avec plus de luminosité...

 

 

Edit : avec un peu plus de clarté on voit tout de suite que ça tappe :bien:

 

 

28245020130411172853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! je suis très satisfait du résultat aussi! plus qu'à renforcer un peu l'écurie... :eldiablo:

 

Quant à la hauteur de caisse je pensais que ça allait être pire que ça donc vais voir ce que ça donne et si y a réellement besoin des KW.

 

@pierre: oui oui j'ai bien monté les 2 cotés! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS

 

Tres belle ta voiture RS LINE...

D'habitude j'aime pas trop les berlines, mais la je la trouve Racée et sportive...!!!

 

Et perso je trouve que les rotors vont beaucoup mieux aux berlines qu'aux Breaks de Chasse...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pierre72 oui je sais que la taille d origine c est 9 par 20 E.T 45 mais je pense pas que rs Line a acheter des rotors oem !!! Et en réplique Apparement il ne font pas la taille d origine c est pour ça que je demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'avoue ne pas avoir fait gaffe dans la mesure où je les ai montées très rapidement...j'étais pressé! :rolleyes:

 

Moi même j'aimerais bien savoir ce que j'ai monté!!! si j'arrive à trouver le temps de redémonter une roue je te dirai ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des modèles de chez ldprestige. ..je les ai achetées à un membre du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...