Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS-line en A6 C7 3.0 TDI


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui ce sont des roues hiver en 17" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pourquoi tu veut les changées, c'est dingue y a 10/12 ans de ça, le 17" faisait partie des grandes tailles alors que maintenant c'est limite le minimum requis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair....elles sont ridicules dans ces grands passages de roues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça mesquin de la part d'Audi, du 19" serait de série que ce serait déja très bien,

 

Tu as rouler un peu avec ? Ton ressenti ? Passer de la C5 à la C7 ça doit etre un peu déroutant.

Elle a l'air plutot bien optionnée en plus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie!!

Mais elle n'est pas pour moi du haut de mes 31 ans. Elle fait trop "directeur" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dinozzo: oui cas y est j'ai fait mes premiers tours de roues ... un vrai régal! La boite est incroyablement souple!

 

@jd_0012: j'en ai guère plus. ..je viens tout juste d'avoir 34 ans ... une fois les modifs effectuées elle aura une toute autre allure ;-)

 

@pierre72: oui je confirme il va vite falloir changer les jantes car ça dénature vraiment la voiture.

 

Petites questions :

 

il est possible d'avoir l'audi drive sélect sans la suspension pneumatique!?

 

Et le audi music interface sans les lecteurs sd?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

il est possible d'avoir l'audi drive sélect sans la suspension pneumatique!?

Oui.

Et le audi music interface sans les lecteurs sd?

Sans les SD, ça veut dire MMI Radio de base (qui n'existe pas en France, puisque même en Ambiente les A6 ont le MMI Radio + (avec les cartes SD)). Si l'on en croit les doc cciales, même le MMI Radio dispose du port de connexion sous l'accoudoir, sur lequel tu devrais pouvoir brancher le cable audi music interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byebye: merci pour les rens...je n'ai effectivement pas les lecteurs sd en revanche j'ai bien la prise du music interface dans l'accoudoir

 

Il faudrait que je fasse l'inventaire exact des équipements car ces versions allemandes sont vraiment configurées bizarrement. ..mais bon pour le prix...faut pas trop en demander! :-)

 

@miguel & bagheera: merci pour les compliments

 

Quant aux jantes je vais essayer de faire vite car ca me fait mal aux yeux aussi ces roulettes! Mais quelque part ca dépanne elles sont équipées hiver et vu la.neige que l'on a en ce moment ca écarte le risque d'abîmer des 20"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant vu la météo garde ton jeu de 17 avec pneu hiver c'est le meiux que tu puisse faire question sécurité.

 

Après c'est clair que du 20 c'est autre chose sans faire grand sur une A6 4G.

 

si tu aimes les jantes types A7. j'ai parfoix des jeu démo dans les 2100-2200 EUR (sans pneus toujours)..... il s'agit de jantes forgées audi trèèèèèès loin de la qualité répliques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youri: oui je pense effectivement rester avec les roues hiver encore quelques temps car le beau temps a du mal à arriver...la neige est toujours parmi nous!

 

...et je pense rester finalement sur mon idée première des RS6 en 20" ;)

 

 

encore quelques questions de débutant... :rolleyes:

 

où trouvez un cable pour relier l'AMI à une prise USB? ailleurs que chez audi biensûr car moins je les vois mieux je me porte! :)

 

quelle est l'utilité réelle de l'équipement "éclairage par mauvais temps"? je viens de m'apercevoir que j'avais ce bouton... :huh:

 

sinon, pour avoir fait quelques kilomètres supplémentaires, c'est vraiment un régal de conduire cette voiture! :malelovies: et puis c'est vrai que l'éclairage d'ambiance est vraiment sympa! et que dire du volant chauffant après une séance de déneigement de la voiture!?! je comprends Pierre72 qui dit avoir la banane à chaque fois qu'il se retrouve derrière le volant de sa titine!

 

Je vais finir de faire le tour des équipements de la voiture et je vous ferai une présentation un peu plus complète! mais pour le prix... je ne trouve vraiment rien à redire!

 

...bref...juste CONTENT! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de faire le bilan des équipements et après avoir configuré la voiture sur le site de audi France, il en ressort ceci:

 

AUDI A6 C7 3.0 TDI Multitronic ambition luxe (manque sièges électriques et lecteurs cartes SD) avec les options suivantes:

 

- peinture nacrée

- volant chauffant

- Audi Music Interface

- chargeur 6 Cd

- clim auto 4 zones

- interface bluetooth

- xénons plus

- applications alu

- éclairage d'ambiance

 

l'audi drive select & le démarrage sans clé sont ils en option ou de série...je les ai surement loupé dans la liste interminable des options! :rolleyes:

 

Pour un total de 58710€ (Prix catalogue)

 

j'ai acquis la voiture avec 25030 kms, elle est de novembre 2011.

 

Prix d'achat: 29900€

 

Je pense que l'opération n'est pas trop mauvaise... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton enthousiasme fait super plaisir à lire !!! tu as effectivement fait une belle affaire ! :)

le Drive Select est toujours présent selon moi, c'est juste la quantité d'options disponibles qui changent...

pour le cordon de liaison AMI, si tu en cherches un avec une prise directe IPod, j'en ai un à vendre ! :)

bonne route ! :)

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue être comme un gosse! :rolleyes:

 

Pour le cable je recherche un embout USB...je pense relier soit un DD soit une clé! j'ai vu qu'il y en avait sur notre site d'enchères préférées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends... :)

 

sur LE site d'enchère, tu vas trouver ton bonheur... :) il y a un CC anglais qui vend pas mal, mais j'ai toujours trouvé les délais très très très longs... pour info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont mes jantes pour l'hiver ! :) donc, oui j'aime ! :)

http://forums.audipassion.com/topic/143238-une-nouvelle-a6-dans-mon-garage-dans-quelques-semaines/page__st__80

va voir en bas de la page 3... tu verras les photos ! :)

 

selon moi, elles vont bien lorsque tu peux avoir un châssis assez bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de toute façon le chassis devrait être rabaissé ;)

 

j'ai du mal à me fixer sur un modèle! :rolleyes:

 

c'est vrai que ça rend pas mal sur la tienne Pierre... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'aime bien ! pis le fait d'avoir 2 jeux en 20 pouces, un pour l'hiver, l'autre pour l'été, franchement, ça me fait changer de visuel de voiture, et ça me plait... :)

 

bon choix !

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne affaire en effet! :bien: Vu comment tu as bichonné et optimiser ton RS, on en attend pas moins sur celle là :)

Moi, je la verrai bien avec des jantes new RS6 OEM en 20" et couleur titane

Modifié par JD_0012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai hâte de faire les modifs mais je dois repartir en déplacement pro sur paris pour un mois donc ca reporte. ..

 

Sinon j'ai découvert mes lecteurs sd qui étaient dissimulés derrière une protection plastique qui n'a jamais été retiré apparemment. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolo: effectivement ça date car ce devait être ma 1ere sportback en 2005 ou 2006...:-)

Oui j'avoue cette A6 est vraiment somptueuse! Un régal a conduire. ..même si la philosophie est complètement différente de ma précédente Rs6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI ca doit etre ca je me plante meme car t avais la A3 normal et t avais commander la sportback . Certe moi aussi quand j ai laisser les s4 la philosophie etais tout a fait differente mais c est malgres tout plaisant a conduire nos peniches lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des péniches qui restent très maniables et qui sont relativement vives! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le cache qui me cachait les ports SD... vous aviez ça à la livraison?

 

20130223152619.jpg

20130223152646.jpg

20130223152707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

une petite photo en sortie de lavage avant mon départ en déplacement pro...déjà plus de 10j que je l'ai abandonné à mon domicile...j'ai hâte de m'installer à nouveau à son bord!

 

66978520130225175851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La passion l'a emporté...je vais commander les rotor en 20 pouces!

 

Quelqu'un peut il me confirmer le diamètre des caps centraux avec le logo audi? 60mm ou 68mm

 

2 raisons me dirigent vers le choix des répliques allemandes...le prix ainsi que le déport. Je trouve plus joli lorsque les roues arrivent a fleur d'aile!

 

j'espère donc pouvoir monter tout ça dès le retour à mon domicile le 30 mars!

 

A suivre...

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...