Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j ai un petit probleme avec mn s4 c est un 2l7 bi turbo .je l ai acheté en suisse il fallait la retaper niveau carrosserie et mecanique j ai tout fais sauf quel ne demard pas j ai pas d allumage pas de courant qui arrive au bobine je pence a 2 chose emeteur pmh ou recepteur a effet hall pouvez vous m aider

Posté(e)

Avec une écriture minuscule ce serait plus agréable à lire car les majuscules équivaut à crier et je pense pas que ce soit le cas ;)

Posté(e)

la j ai pas la fiche avec moi c est un ami qui me la pacé chez audi dit moi si tu sais combien va me couter les papiers pour la mettre en française car elle est suisse moi j ai conté 700euros

Posté(e)

Alors là aucune idée, j'ai laisser tomber, la procédure m'a toujours gonflé et du coup pleins de bonne affaire (peut-etre) sont pas pour moi mais la partie administrative me gonfle :nixweiss:

Posté(e)

Donné nous les défaut exacte qu'elle sort au vagcom car comme ça difficile de t'aider !!!!

À tu au moin regarder à l'ancienne voir si tu avais de l'allumage ???

Posté(e)

J ai eu le même problème et mes injecteur étai grippe après 4 ans d arrêt

Posté(e)

Salut à toi,

pour ton problème d'allumage comme dit plus haut donne le code défaut exact sinon comme sa dur dur.

pour le passage en plaques francaise déja est-ce que tu l'as dédouané ? sinon surtout ne roule pas en france avec car si les douaniers t'arrète sa fais tres mal et si tu vas le faire arrange toi pour la refaire passer en suisse discretement et apres tu vas a une douane commèrciale

une fois le dédouanement fais tu demande le certificat de conformité chez audi environ 120€ et un mois d'attente, suivant si tu as ou non le numéro CE sur la plaque constructeur c'est simple si tu l'a pas bin passage a la DREAL et encore 90€ et ta voiture doit etre 100% d'origine !! apres CT et carte grise !

Bon courage ;)

Posté(e)

merci beaucoup oui le s4 est dédouané il me reste plu que je fais le reste et pour mon autre probleme je vais voir mon pote pour les codes defauts merci encor a vous

Posté(e)

Si ta besoin de conseil je te passe mon numéro par MP