Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

ouèp il faudra que je camoufle bien comme il faut,je ferais sa ce weekend

Voila la coque de mon vieux portable refaite:

xtm6.jpg

cq7m.jpg

Sa rend pas trop mal,je manque de technique mais sa commence a venir,le plus chiant c'est de réussir a tenir la pièce dans les mains comme il faut

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Oui pour tenir le film scotch de carrosserie obligatoire

Posté(e)

Oui pour tenir le film scotch de carrosserie obligatoire

Et découpe du film au cutter,puis il faut découper les angles pour pas que le surplus de scotch ne fasse plonger le film au fond...

Posté(e) (modifié)

Allé c'est dimanche on bricole,j'ai attaqué le lissages des pièces

je commence par passer un petit coup de ponçage pour lisser le tout:

k962.jpg

6gtp.jpg

on passe une couche d'apres garnissant pour combler les petites fissures:

pizc.jpg

on ponce au 1000 a l'eau,on passe deux couches de peinture noire:

j507.JPG

et on repasse une couche de ponçage au 1000 a l'eau pour bien lisser voila la pièce est prete a accueillir la pellicule finale:

uxj4.jpg

résultat raté,le film n'a pas bien collé partout,mais j'ai bon espoir car sa vas pas trop mal malgré le manque de place

fjv5.jpg

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Uelqu'un pour me dire pourquoi sa donne sa?

Température de 35.4°c activateur placé comme il faut je ne sais pas vers quoi me tourner

Posté(e)

Chauffe a 40 degrés peut être. Il n'y avais pas de corps gras sur ta surface?

Posté(e)

pas que je sache,j'ai peint,poncé au 1000 a l'eau et fait le test en suivant,après j'avais pas les gants donc c'est possible que j'ai du gras sur les mains mais vu le nombre de fois ou je me les suis lavées aujourd'hui je pense pas puis sur autant de surface c'est pas possible

Posté(e)

Un cache moteur se trouvant dans le compartiment moteur, à souvent des petites taches d'huile.... huile étant un corps gras.

Le mieux aurait été de passé un dégraissant anti silicone sur ton cache pour etre sur.

Et comment tu à fait pour le sigle audi et 5v Turbo ? tu y a camouflé au scotch et après tu y a dé-caché nn ?

Posté(e)

Le truc bizarre c'est que la peinture a bien accrochée et que j'ai tout fait dans la foulée.j'ai egalement passé la bombe de nettoyant qu'ils m'ont fourni.

Et oui j'ai camouflé les logos avant de tout faire.Une vrai galère quand même pck il faut être très très patient...

Posté(e)

Tu la plonger peut être trop rapidement nn ?

Sur les vidéos les gars les immerges (les pièces) tout doucement ...

Posté(e) (modifié)

peut etre,en tout cas sa ne vas pas m’empêcher d'aller essayer de nouveau samedi prochain,mes pièces seront poncées dans la semaine.

Il me reste encore quelques pièces a récupérer sur l'autre voiture,et je négocie en ce moment pour une caisse de s3 du coté de Soissons,pour le moment je ne sais pas si la caisse de la nouvelle a bougé mais j'attend de voir sa au démontage,je verrais sa une fois que j'aurai ma maison avec un vrai garage

Modifié par Bousti2
Posté(e)

salut bousti ,pour éviter se genre de manque est avoir un confort maximum pour imprimer ta pièce il faut a tout pris que l'eau sois a 40° est il te faut un espace d'eau qui sois bien supérieur a la pièce que tu va tremper (20 a 30 cm de + plus de chaque coter) que ton filme sois lui aussi supérieur a la pièces (10 a 15 cm de chaque coter) est surtout ne pas hésiter a bien mètre de l'activateur en prenant bien ton temps de le faire doucement en gardent bien un angle a 25°, des entreprises peuvent mettre jusqu’à 15 minute pour imprimer des grosse pièces comme des tableau de bord.

Posté(e)

bah la j'ai pas assez de place pour faire sa ,il passe tout juste dans la baignoire^^

du coup je laisse tomber l'affaire pour celui la,et ce soir je me commande de l'apres garnissant pour faire les autres caches pck la c'est la misère a poncer

Posté(e)

ok tkt moi sa a était pareille il vende des grosses bassines a casto jardin pour travailler proprement c'est plus simple, quand tu rate une premier fois ton impression rince a l'eau bouillante est frotte fort avec une éponge sa part normalement sa te permet de recommencer ensuivant sans avoir a poncer re peindre etc...

Posté(e)

je vais pas aller acheter une bassine spécialement pour faire sa,j'ai des cuves de 1000L de disponibles au boulot,je vais en couper une et sa fera l'affaire

Posté(e)

Bon les gars embrayage plus que fatigué,sa patine en 2 maintenant,dès que le turbo commence a se gonfler,il me faudrait un lien pour que je puisse me commander la pièce,en renforcé ou origine sa m'est égal vu qu'il n'y aura qu'une simple reprog sur ce bloc la!

l'autre caisse sera dépouillée et mise a nue,je me ferais un swap dans une corrado ou golf 2 je ne sais pas encore mais une fois que j'aurai mon chez moi bien sur

Posté(e)

j'ai commander un embrayage volant moteur mono masse chez oscaro pas chère dans les 550 euro est j'en suis vraiment content pour le prix .

Posté(e)

tu as le lien stp?

Posté(e)

Je viens d'aller voir il vende plus le kit valeo 4p pour s3 8l je l'avais payer 502€

Posté(e) (modifié)

http://forums.audipa...-volant-moteur/

j'ai mis la ref valeo en bas du post .

j'ai commander sur yakarouler, j'en est eu pour 548euros avec la buté hydraulique et livré

Je viens d'aller voir il vende plus le kit valeo 4p pour s3 8l je l'avais payer 502€

oui plus cher oscaro....je l'ai trouver cher yakarouler .

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

tu en est content juanito64 ? tu est reprog ?

je le monte le weekend prochain...

Posté(e)

okok je vais voir ,vous etes sur de la référence?

vu que je ne le fait pas chez moi je n'ai pas envie de laisser la voiture un long moment chez le type si jamais ce n'est pas bon

Posté(e)

okok je vais voir ,vous etes sur de la référence?

vu que je ne le fait pas chez moi je n'ai pas envie de laisser la voiture un long moment chez le type si jamais ce n'est pas bon

oui oui tu peu y aller, je l'est a la maison ...

pour te rassurer tape sur google : valeo 835058 tu verra les véhicules destiner ....

Posté(e) (modifié)

okok je vais attendre la paye et lui payer une seconde jeunesse a cette petite,puis vu qu'elle sera vendu pour finaliser mon projet immobilier autant faire un truc propre.Et j'ai déjà l'acheteur donc il n'y aura pas d'annonce nulle part :race:

Et en fouinant sur LBC je suis tombé sur sa:http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/509985621.htm?ca=2_s

intéressant ou pas?

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

Allé ce matin test du covering sur les poignées de portes de ma golf,je vous met les fotos tout a l'heure!

Edit voici les fotos et mes mésaventures avec le film:

le film cloque et ne s'étend pas a la surface de l'eau,pourtant timing parfait,température nickel,pas encore d'activateur:

5mlk.jpg

zsvl.jpg

Sur un autre test,résultat concluant:

w9xi.jpg

fbz7.jpg

Fotos de qualité très très médiocre j'en convient mais je n'ai pas réussi a faire mieux

Modifié par Bousti2
Posté(e)

jolie s3 :)

dit moi tu vends pas ton poste audi concert par hasard ? j'en cherche un mais je desepsere ;(

Posté(e) (modifié)

je n'en ai pas dans celle-ci il y avait déjà sa quand je l'ai récupérée,j'ai un symphonie avec cassette dans l'autre,je doute que tu sois intéressé^^

Et petite nouvelle aujourd'hui: j'ai réussi un carter moteur en covering sans trop de difficulté,mise a par un petit endroit ou il manque du filme mais sa ne se voit presque pas :petard:

Bon ok c'est celui qui est devant le collecteur mais quand même il est réussi :-)

jugez par vous meme:

y17p.jpg

7uli.jpg

m00a.jpg

Modifié par Bousti2
Posté(e)

et vu que sa allait bien aujourd'hui j'en ai profité pour faire les coupelles d'amortisseur:

n7p7.jpg

gjm8.jpg

Posté(e)

il me tarde de tout finir,et dans la semaine j'aurai surement une très bonne nouvelle a vous annoncer,je croise les doigts mais j'ai très très bon espoir

Posté(e)

c'est pas nickel a 100% non plus mais sa viens petit a petit,demain soir j'essaierais de faire l'autre pièce en rentrant de la banque

Posté(e) (modifié)

Petite news en ce vendredi tout gris,j'ai fini la plus part de mes caches moteur et je dois dire que le rendu est :malelovies:

Les autocs sont des caches misère pck j'ai un petit manque de produit,tout sera mieux fait sur les autres caches,ce ne sont que des essais

7e6b.jpg

skm0.jpg

7zv1.jpg

Modifié par Bousti2
Posté(e)

pas mal le résultat ! beau boulo .

j'aime beaucoup tes autocollant surtout le snatch :P qui est une connaissance !