Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouaip je crois qu'ils hs car a haute ou meme a vitesse moyenne dans les courbes je sens la voitures floter (pour le model regarder l'avatar ,je precise c'est un chassis sport )

donc la question : les remplacer, mais pour quelle marque konie ?

amorto d'origine ?

est ce que ils sont aussi bon que les peugeot qui les construises eux meme .

en sachant que je ne veus pas la rabaisser ni meme la durcire

merci coucou.gif

Posté(e)
ouaip je crois qu'ils hs car a haute ou meme a vitesse moyenne dans les courbes je sens la voitures floter (pour le model regarder l'avatar ,je precise  c'est un chassis sport )

donc la question : les remplacer, mais pour quelle marque konie ?

amorto d'origine ?

est ce que ils sont aussi bon que les peugeot qui les construises eux meme .

en sachant que je ne veus pas la rabaisser ni meme la durcire

merci coucou.gif

220457[/snapback]

31 lecture et aucune reponse a croire que personne a changer ces amortos d'origine lol

Posté(e)

Pour en être sure, tu peux toujours aller dans un centre auto et les faire tester. bien.gif

Sinon, tu peux les remplacer par des Eibachs.

Posté(e)
Pour en être sure, tu peux toujours aller dans un centre auto et les faire tester. bien.gif

Sinon, tu peux les remplacer par des Eibachs.

220693[/snapback]

Et tu peux me dire comment ils font pour les tester ??? Car a par pomper sur le capot et voir si cela rebondit je ne vois pas ce qu'il peuvent faire de plus. Un banc style controle technique ne mesure pas l efficacité des amortos, mais compare la difference entre droite et gauche. Sinon il ne serait pas possible de passer au CT sur le meme banc avec une voiture ayant des suspet sport donc dure et une grosse berline routiere plutot souple en amortissement.

Bref si tu ne sens pas ta voiture (combien de km a t elle?) remplaces tes amorto par de l equivalent origine. Si tu as une conduite dite normale ne met pas de eibash/bilstein qui ne te seront d aucune utilité a par te faire plus mal au cul + alleger ton porte monnais.

Va voir dans des marque reconu comme monroe ou sachs qui sont des valeur sur bien.gif . Evites alincan, gabriel and co, c'est de l entrée de gamme...

Si tu as d autres questions....

Posté(e)

bien.gif merci vwseb pour cette reponse bon et aux autres aussi car j'ais travailler pendant 4 ans dans un centre auto et effectivement a par pomper tongue.gif

de toute facon je les faits et bon elle rebondie pas specialement et de plus je veu rester dans l'origine je trouve qu'elle et deja asser tape cul comme ca

je vais voir monroe en passant par ma femme bonne remise

mmeerrcciiiiiiiiiii

Posté(e)
bien.gif merci vwseb pour cette reponse bon et aux autres aussi car j'ais travailler pendant 4 ans dans un centre auto et effectivement a par pomper  tongue.gif

de toute facon je les faits et bon elle rebondie pas specialement et de plus je veu rester dans l'origine je trouve qu'elle et deja asser tape cul comme ca

je vais voir monroe en passant par ma femme bonne remise

mmeerrcciiiiiiiiiii

220700[/snapback]

Bonjour.

Ca m'intérèsse de savoir le prix que l'on te demande pour changer tes amortisseurs si possible. coucou.gif