Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi 100 C3 pobleme de demarrage


D'jey

Messages recommandés

Desole tout le monde, j'ai pas eu trop le temps de venir ici ces derniers temps... Pas mal de boulot... Donc oui c'est bien du 4 trous, tout les injecteurs sont enfin demontes et seront commandes quand je trouverais le temps

Modifié par D'jey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

tiens nous au courant de tes avancées. Perso je suis dans le remontage de ma face avant et le remplacement de quelques pièces (cligno, feux, baguettes....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

bonjour a tous,

 

apres quelques temps d'absence me voila de retour, donc je me suis apercu que le probleme ne vient pas des injecteurs, mais la pompe a injection (qui a été démontée) a surement mal ete remontée, quelqu'un aurait il une photo ou un schéma ou on voit bien ou est branché quelle durites ? parce que de mon coté j'ai un peux de mal.. bonne soirée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je parle de la pompe qui est dans le moteur, celle du réservoir il n'y a que 2 durites, j'aurais bien fini par m'y retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets moi une photo, stp, parce que là.. une pompe a essence dans le compartiment moteur, sur une 100C3, je vois mais alors pas du tout... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ben c'est le K Jet ca.. le doseur distributeur.. il ne fait que doser l'essence en fonction de la quantité d'air qui le traverse...

 

tu penses que les tuyaux qui vont aux injecteurs ne sont pas dans le bon ordre alors?

j'essaie de te trouver une photo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa. j'ai deja cherché sur internet j'ai rien trouve.. mais les injecteurs je pense qu'ils sont dans le bon ordre. c'est pour les autres ou j'ai un doute :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Alors je ne connais pas mon code moteur, j'ai beau chercher un peux partout je le trouve pas.. et bien sur c'est pas moi qui ai la carte grise. Je la récupère cette après midi si j'oublie pas :)

 

@ DSTS, j'ai toujours pas le même K-jet que sur le schéma, a moins que la durite qui va du k-jet a l'injecteur de départ a froid n'y soit pas représentée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

Grâce a l'aide de dsts et de ses schémas magiques (que j'ai quand même mis 1 an a utiliser...), le problème avance petit a petit, donc ce matin de bonne heure et de bonne humeur, je me décide a défaire TOUTES les durites et les remettre une a une en suivant le schéma de dsts, résultat elle redémarre, au quart de tour même ! mais elle ne tiens pas le ralenti plus d'une 20aine de secondes.. 30sec peut être parfois, mais jamais plus, quelqu'un sait-il d'où cela pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de verifier si t'as de l'essence qui sort des injecteurs.

 

Pour se faire : shunte la pompe a essence (un fil a la place du relais) => ta pompe doit tourner

d'une main, tiens tes injecteurs au dessus d'un bocal (un par un), et de d'autre, souleves ton plateau sonde => ca doit uriner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Test réalisé ce week end, la pompe a essence (dans le réservoir) tourne très bien, l'essence arrive parfaitement au doseur distributeur, mais n'en ressort pas, même plateau sonde levé.. Doseur distributeur HS je suppose ?

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun point du pour lever le plateau sonde, on dirais que sa se balade même dans le vide.

Et s'il manque le vis de richesse sa peut venir de la ?

Tu as une idée d'où je peux trouver un k-jet (neuf ou occasion) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun point du pour lever le plateau sonde, on dirais que sa se balade même dans le vide.

Et s'il manque le vis de richesse sa peut venir de la ?

oui, car le bras du plateau sonde, pousse sur la vis de richesse

Tech_injectionKJet_01.gif

 

Tu as une idée d'où je peux trouver un k-jet (neuf ou occasion) ?

quel est ton code moteur ? NF ? NG ?

en neuf, si c'est encore dispo, ca va couter un oeil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la vis de richesse je regarde sa ce week end,

Et sur le dessus du moteur j'ai un gros "AK", c'est pas ce qui correspond au code moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial, peux tu me donner le prix aussi s'il te plait, ici ou par MP, peu importe, j'ai aussi demande a yvma qui m'as déjà vendu un injecteur de départ a froid, j'attend sa réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir d'ou proviendrait ce doseur...... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un NF complet en stock; mais je dois voir si j'ai besoin du doseur ou pas pour remplacer mon KU qui est mort. Soit je change le tout soit juste le bas moteur et donc pas besoin du doseur dans ce cas. On va en parler ce soir avec le burny!

J'ai pas mal d'autres pièces de NF aussi si tu as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'intéresse toujours, forcément ! En particulier les injecteurs parce que je sait pas de quoi sa peut venir, mais les miens sont VRAIMENT dégueulasses (dépôts gras et durs un peux partout sur 1 a 2mm d'épaisseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle cale au bout de 15-20sec apres un demarrage a froid, c'est que pendant ce temps là, elle tourne sur l'injecteur de depart a froid..

 

si rien ne sort de ton doseur, pour le moment, on peut exclure les injecteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en était arrivé a la même conclusion puisque elle démarrais pas du tout avant et depuis que j'ai acheté l'injecteur de départ a froid de yvma, elle démarre pendant 15 a 20sec, elle va finir par repartir, j'en suis sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...