Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

soit j'achète celle-ci début 2013 ou j'attend 2014 pour un B8


Messages recommandés

moi j evite tous ce qui vient d italie

depuis qu ils ont voles la coupe du monde en 2006

(a part monica bien sur et les lambo car elles sont a moitie allemandes)

 

ah bravo, encore des arguments qui font avancer le débat, Monsieur Kilivinci ^^

Pétroleux, fan de foot (je n'étais pas au courant de cette histoire de 2006, mais je te crois), médisant, fourbe..... Tu aggraves ton cas :MdrDevil:

 

Moi, j'adore les voitures venant de partout, du moment qu'elles sont aussi saines que la Madone ^^ :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que de toute facon c etait pour te chatouiller un peu :petard: :petard: :petard:

t es un peu trop calme en ce moment c est louche :ripeer:

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que de toute facon c etait pour te chatouiller un peu :petard: :petard: :petard:

t es un peu trop calme en ce moment c est louche :ripeer:

 

 

nan, mais de quoi j'me mèle ? :MdrDevil:

 

 

Je suis TOUJOURS calme, bordel :mur: !!!

 

 

Côté taff, très occupé par un site à terminer et par un très gros projet web qui pourrait se concrétiser la semaine prochaine.

Côté voiture, j'ai une pression de la mort qui tue avec ma copilote qui me trouve de superbes roadster italiens...alors que j'ai même pas encore fait 10.000 bornes avec la 530 !

Côté forum, je combats les pétroleux qui tentent de faire le dawa sur la section B7 !

 

Et toi, ça va mon mignon ? :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec

a part les 2 monstres a m occuper tout seul aujourd hui

alors que j avais des choses a faire sur la b7

 

Tu es un super papa, c'est excellent !

 

Ta B7, tu ne peux pas y faire grand chose, sérieux .... Même avec un monogramme "3.0 TDi" aux fesses, elle restera derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est surtout du nettoyage que j avais a faire

a l arriere d ailleurs

c est hallucinant plus c est petit plus ca salit

 

Moi, faudrait que je nettoie la Clio, c'est une vraie "porcherie"....

 

Sur le cuir, c'est l'histoire d'un coup d'éponge humide et zou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un exemple de l'éducation laxiste dispensé par leur mère, j'ai connu ça aussi ... :ripeer:

 

Un mot d'ordre sur lequel on ne discute pas : tous les mômes dans la bagnole de Maman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, si en plus tu es sentimental et faible..... Remarque, c'est qu'un 3.2, elle risque pas non plus de s'envoler avec, vu comment c'est poussif......

 

:mur:

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j evite tous ce qui vient d italie

depuis qu ils ont voles la coupe du monde en 2006

(a part monica bien sur et les lambo car elles sont a moitie allemandes)

 

Idem, des vrais voleur ces ritals...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 11 contre 9 c est un peu normal

 

c'est des mauvais perdants, c'est tout !

 

J'ai pas compris ta phrase Daniel :reflexion:

 

je répondais aux ritals qui volent (les clients aux garages français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est allemande et alors? Un moment faut arrêter les légendes hein...

j'ai habité 8 a metz, je me suis fait roulé une fois donc, je connais et j'ai donnais.

 

Si tu n'aimes pas les voitures allemandes, achète toi une Renault qui sera fabriqué en Tchéquie ou au Brésil et bonne route !

Profites au passage en pour prendre des cours de français parce que là, ça craint vraiment !

j'en suis a ma 4 ème renault, et pour le Français envoie moi des cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis calme, maintenant si je prend mes précautions sur une voiture allemande ces que j'ai mes raison, quand tu te fait roulé une fois ta pas envie que sa recommence mais, ton collègue préfère meuglé comme une vache plutôt que de cherché a savoir pourquoi je doute... ces sur qu'il faut mieux s'intérressé a mes fautes et a d'autres H.S. bref, je pense que je vais l'essai tomber a moins que j'ai un gros rebondissement " papa noël si tu m'entend ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta habité à Metz? Et après? Ça veux rien dire! Moi j'habite à strasbourg, près de kehl, pour autant, la seule fois ou je me suis fait rouler c'était par un français et voiture acheter en France.

Mais le gars se souviens encore des coups qu'il a reçu quand je m'en suis rendu compte.

J'ai plein de copain allemand qui ont de sacré morceaux et crois moi ils font vraiment gaffe à leur bagnole.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute pas, ces pour sa que j'attend l'historique et des refs me permettant de le savoir mais, après plusieurs demande infructueuse je commence a douté...

ps: je me suis aussi fait roulé sur ma laguna mais bon, en achetant cette merde fallait pas s'attendre a un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais des amalgames (j'ai acheté 3 voitures en Allemagne sans le moindre problème, sans doute suis-je plus malin que d'autres....). et tu n'es même pas capable de penser par toi-même : tu espères des miracles ou tu finiras par comprendre ce que tout le monde te dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel, fais gaffes, tu as pris des anabolisants au lieu de tes médocs :MdrDevil:

 

 

:out1:

 

Tu as encore raison Fabrice, mince !

 

Allez, bon courage à ceux qui continuerons à répondre à notre ami.

Je clos ma participation à ce post sans intérêt (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi la mienne de Belgique et je ne pense pas m'avoir fait rouler, 7 mois que je la possede et j'en suis comptant...

 

Bref, une petite anecdote, en juin lors de mes vacances, un allemand dans le camping, avec mon Audi B8, etait en train de regarder ma B7 vraiment de près, et je le surprend, il me dit : Desoler j'adore les Audi, ... Donc je lui est dit : Pas de soucis, moi aussi...

 

Et donc nous avons parler de voiture chaque jour ou l'on ce croiser dans le Camping.

Et donc pour finir, une phrase qu'il ma dit a moitier en french et Allemand, j'ai alluciner, c'est : Jamais j'acheterai de voiture en France, pas confiance...

 

Il ma bien prèciser que cela n'avais rien a voir en vers moi particulièrement, mais apparement c'est le point de vue des Allemands car il m'a dit que toutes les personnes de son entourages pensès comme lui

..

 

Donc conclusion, c'est juste dans la tête, et on fait trop confiance spècialememt, chacun, à notre pays, mais des voleurs, y en a partout, comme des meurtriers, comme des kamikazes, comme des violeurs, comme des genereux, ...

 

Voila pour moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures allemande sont aussi fiable que les française.

 

Moi c'est seulement les vendeur de "l'est" basé en Allemagne qui me font peur. Une 325 tds de 1994 avec 70.000km : 4 eme proprietaire ! Quoi ?! Oui ! Compteur trafiqué ? Oh non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete la mienne elle est francaise en france et je suis francais, sa te va comme sa on peut pas faire plus francais lol

 

Fais gaffe, on t'a menti! Elle a été fabriquée en Allemagne! c'est pas une Toyota Yaris fabriquée à Valencienne! :icon_biggrin:

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidez moi les amis, la mienne provient d'Italie, mais la je ne comprend plus, c'est Allemand Audi, non? :bigthumbup:

 

Je le savais que l'ancien proprio est malhonnête :MdrDevil:

 

 

Trèves de plaisanteries tonton, il faut prendre autant de précautions lorsque tu achètes un véhicule que ca soit en france ou à l'étranger, le principal étant d'éviter les réseaux "louches" les plus connus, et de passer par des mandataires reconnus et compétents. Pour cela ne pas hésiter à se renseigner sur le forum (voir le topic dédié ou Daniel se fera un plaisir de t'aider), essayer d'obtenir le plus d'info possible sur le véhicule convoité (scan du carnet, factures, enfin bref:un historique concret) et pourquoi pas lors de la visite tu as la possibilité de contrôler le kilométrage au vagcom (idem, se renseigner si quelqu'un d'ici n'habite pas loin pour te filer un coup de main ;) ), cela ne devrait pas poser de problèmes à un vendeur qui n'a rien à se reprocher.

 

Voila, maintenant il faut arrêter un peu les clichés, on lit ça sur tous les topics, ça commence à gaver...des arnaques il y en à partout et ça aussi on en a la preuve !!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidez moi les amis, la mienne provient d'Italie, mais la je ne comprend plus, c'est Allemand Audi, non? :bigthumbup:

 

Je le savais que l'ancien proprio est malhonnête :MdrDevil:

 

 

Trèves de plaisanteries tonton, il faut prendre autant de précautions lorsque tu achètes un véhicule que ca soit en france ou à l'étranger, le principal étant d'éviter les réseaux "louches" les plus connus, et de passer par des mandataires reconnus et compétents. Pour cela ne pas hésiter à se renseigner sur le forum (voir le topic dédié ou Daniel se fera un plaisir de t'aider), essayer d'obtenir le plus d'info possible sur le véhicule convoité (scan du carnet, factures, enfin bref:un historique concret) et pourquoi pas lors de la visite tu as la possibilité de contrôler le kilométrage au vagcom (idem, se renseigner si quelqu'un d'ici n'habite pas loin pour te filer un coup de main ;) ), cela ne devrait pas poser de problèmes à un vendeur qui n'a rien à se reprocher.

 

Voila, maintenant il faut arrêter un peu les clichés, on lit ça sur tous les topics, ça commence à gaver...des arnaques il y en à partout et ça aussi on en a la preuve !!

 

:jap:

 

Je m'étais pourtant promis de ne plus intervenir sur ce topic (qui s'éloigne du sujet initial) mais je tenais à remercier Alex, Piloo et tous ceux qui ont un peu d'ouverture d'esprit sur les voitures importées. Tant pis pour les autres !

 

 

(ouais Alex, l'ancien proprio de ta B7 est de la pire espèce, et alors ? :MdrDevil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...