Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

soit j'achète celle-ci début 2013 ou j'attend 2014 pour un B8


Messages recommandés

donc voila mon deale, depuis 2 semaines je négocie avec l'aide de membres " merci a vous " pour cette auto -> http://www.leboncoin.fr/voitures/403546037.htm?ca=21_s

je ces elle est trop chère, actuellement son dernier prix est a 18900 e .... :nanana:

raison de la vente achat d'une bmw 335D, ceux que je voulais avant de découvrir l'intérieur des audi " au passage sa souffle très fort " il m'annonce vouloir y mettre 25000 e pour avoir un modèle nikel, en 2012 ces plutôt 22000 e et en 2013...

il ma envoyé quelque photos vous pourrez jugé de sont état, je la trouve irréprochable " ces a ou a été a un membre d'ici au passage? "

moi ces très simple, je lui est dit que je ferai un effort sur le prix en ajoutant les sous de la vente de ma clio 1L9D que j'ai acheté pour faire la transition entre mon ancienne " laguna II :mur: :trunks: " et ma futur audi " B7 ou B8 "

si il est disposé a vraiment baissé son prix je la prendrai sinon, je roule jusqu'en 2014 avec ma poule et je prend un B8 pas encore définie le modèle mais, a titre d'exemple en voila une qui me plait bien -> http://www.leboncoin.fr/voitures/398298744.htm?ca=21_s

 

photos:

 

121213104555618561.jpg

 

121213104701921047.jpg

 

121213104753248583.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, un 3.0, de l'autre un 2.0.... Difficile de comparer mais dans les deux cas, faut aimer rouler dans un corbillard.

Ceci dit, à 20.000 € c'est cher dans l'absolu mais partiellement justifié (elle est propre et très optionnée).

 

 

+10 pour la 335D :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quel sont très propre! J'adore la B7, equiper comme il le faut et options bien charger! Mais le prix est un peu chère j'avoue! A 17500 déjà sa serais bien mais bon...

Après sa reste a toi de juger au niveau de t'es moyens, sur sa on ne peut pas t''aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense allez chez audi semaine prochaine pour essayé sa, ces surtout que j'ai un budget me permettant le choix donc, je veut pas me trompé.

j'ai testé une a3 sporback 140 chx, j'ai trouvé sa correct sortant de ma laguna II 120 dci de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros + d'une B8 c'est le confort bien meilleur que sur une B7 et ce quelle que soit la version

 

Pour avoir essayer récemment la b8 d'un ami, je ne voit pas en quoi le confort est meilleur. Équivalent je veux bien, mais meilleur non, j'ai pas trouvé.

 

En tout cas, j'ai rarement été aussi bien assis que dans mon cabriolet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pour être monté derrière dans un b8 avant sline tdi 170, bah oui c'est confortable, mais de la à dire que c'est supérieur à la b7 je n'irais pas jusque là...

Ceci dit, toute version confondue on est quand même sur du haut de gamme (hors suspensions "spéciales", non originales, j'entends...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes meilleurs potes à une S Line plus avec option sport. C'est aussi confortable que mon ex châssis confort... avec une tenue de route au top.

 

C'est le seul point sur lequel nos B7 sont largués par rapport aux nouvelles générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a renouvelé l'annonce en baissant le prix de 1000 e -> http://www.leboncoin...458.htm?ca=14_s

dans mon dernier e-mail, je lui est dit cas 19000 e c'été non est que les tarifs annoncé sur la valeur supposé de son auto été plus dans les 16 - 17 mille euros.

après si il trouvent une 335D pas chère je pense qu'il baissera son prix.

je préfère loupé la vente que de mettre trop d'argent, j'ai perdu trop d'argent avec d'autre achat et en perdrai encore....

je vois des bagnoles stagné depuis près d'un an sur le coin coin car, trop chère les fêtes arrivant et 2013 sa joue pas en sa faveur...

l'auto que j’achèterai sera modifié: reprog + ligne + défap... ces pour sa que même un 2.0 pourrai me convenir certes 100 chx de moins mais de la conso aussi en moins.

concernant le chassis, je serai trop dire j'y connais rien " sauf en moto " j'ai bien eu une m3 qui été très réactive avec son chassis M et la 206 quicksilver de ma femme et tape cul après, un pack sport, rabaissé, avec des 19 pouces sa doit pas être le confort absolu, faut juste savoir ce que l'ont veut que ont achète.

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui dis que tu lui prend a 17000€ tasson il lui reste qu'une semaine pour les dépenser, après on va tous mourir !

Ça c'est L'ARGUMENT !

 

Cest vrai quelle est superbe apres a 18000 t'as des b8... J'aime bien les appuies tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh jpose le q7 dimanche et J'fais pareil ! Ahahahah Vincent t'es mon idole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il a racheter 2 arrières mais jpense que t'as les avant oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans photos je peux pas te dire ce qu il a mis a l arriere

pour cette b7 si tu veux la prendre demande lui si il a fait la vidange avec changement de filtre de la tiptronic

operation a environ 500 euros a faire tous les 70-80 000 kms qui peux te permettre de negocier un peu le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire sa s'achète faut voir, j'attend qu'il me répondent en espérant une bonne nouvelle mais, j'y crois pas trop quoi que ces la période du père noël....

l'historique j'attend qu'il me le donne depuis le début de mes démarche, si il a rien fait sur la B.A en entretien je l'achète même pas a 140000 km ces du caramel dedans.

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement

si tu vas chez audi ils te disent que ca se vidange pas

certains ont fait 300 000 kms sans vidanges

un membre a fait recement sa vidange a 120 000 l huile etait correct

apres a toi de voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que cette B7 me disait quelque chose, et la signature en fin d'annonce m'a fait tilter :

 

http://forums.audipa...qui-va-evoluer/

 

Elle est quand même magnifique...

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel pour le lien donc:

1 - il a acheté cette voiture 18000 e a 120000 km y a juste 8 mois et la revend + chère équipé certes mais, + de km aussi.

2 - elle est allemande la sa craint je pense que je vais changés d'avis sur mon achat du coup... 3 ème main en + au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les voitures allemande ça ne pose pas de problème ... J'ai envi de dire que t'as autant de chance de te faire couill**** par le vendeur d'une voiture française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel pour le lien donc:

1 - il a acheté cette voiture 18000 e a 120000 km y a juste 8 mois et la revend + chère équipé certes mais, + de km aussi.

2 - elle est allemande la sa craint je pense que je vais changés d'avis sur mon achat du coup... 3 ème main en + au minimum.

 

 

Si tu n'aimes pas les voitures allemandes, achète toi une Renault qui sera fabriqué en Tchéquie ou au Brésil et bonne route !

Profites au passage en pour prendre des cours de français parce que là, ça craint vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'aimes pas les voitures allemandes, achète toi une Renault qui sera fabriqué en Tchéquie ou au Brésil et bonne route !

Profites au passage en pour prendre des cours de français parce que là, ça craint vraiment !

Ouahh, t'est taquet Goustaf, c'est les medocs? :MdrDevil:

Modifié par fassoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh, t'est taquet Goustaf, c'est les medocs? :MdrDevil:

 

Salut ami voisin,

 

Non, c'est toujours ces mêmes préjugés débiles qui me foutent en rogne (surtout quand j'ai pas encore bu mon café).

 

 

 

Bon et sinon, tu vas bien ? Ton projet avance ?

Ma copilote attend de venir faire des photos de ta prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff c'est clair que les Allemandes............ :petard: :petard: :petard:

 

Blague à part, je la trouve superbe et en plus elle l'option indispensable........... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'aimes pas les voitures allemandes, achète toi une Renault qui sera fabriqué en Tchéquie ou au Brésil et bonne route !

Profites au passage en pour prendre des cours de français parce que là, ça craint vraiment !

:marcelpoire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on en avait commencer à en parler puis j'ai plus eu de news de ta part et une semaine plus tard j'aprennais qu'elle avait un nouveau proprio :nixweiss:

 

Et puis pour le moment ça n'aurai pas été la période non pas que je n'avait pas le budget mais que je ne sais toujours pas ou je vais professionnellement parlant (en CDD depuis 7 mois qui aurait du au bout de 3 finir sur CDI) lorsque je m'engage je m'y tiens là on s'est un peu oublier........(je ne rejète la faute à personne...;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on en avait commencer à en parler puis j'ai plus eu de news de ta part et une semaine plus tard j'aprennais qu'elle avait un nouveau proprio :nixweiss:

 

Et puis pour le moment ça n'aurai pas été la période non pas que je n'avait pas le budget mais que je ne sais toujours pas ou je vais professionnellement parlant (en CDD depuis 7 mois qui aurait du au bout de 3 finir sur CDI) lorsque je m'engage je m'y tiens là on s'est un peu oublier........(je ne rejète la faute à personne... ;) )

 

Ben, Alex s'est décidé tout de suite et a sauté sur l'affaire (car s'en était une). No souci également de mon côté.

 

Non, dans ta situation professionnelle, je ferais exactement comme toi : "il y a urgence d'attendre" pour savoir où l'on va.

 

On te la trouvera, ta B7 décapsulée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel pour le lien donc:

1 - il a acheté cette voiture 18000 e a 120000 km y a juste 8 mois et la revend + chère équipé certes mais, + de km aussi.

2 - elle est allemande la sa craint je pense que je vais changés d'avis sur mon achat du coup... 3 ème main en + au minimum.

lool faut arrêter avec les allemandes, je me demande même si elles sont pas mieux suivi, les allemands et les caisses sont un ton au dessus de nous niveau équipement

 

C'est plutôt certains qui les imports qui profite de faire quelques maquillages, mais même sur des françaises c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami voisin,

 

Non, c'est toujours ces mêmes préjugés débiles qui me foutent en rogne (surtout quand j'ai pas encore bu mon café).

 

 

 

Bon et sinon, tu vas bien ? Ton projet avance ?

Ma copilote attend de venir faire des photos de ta prochaine ^^

Oui, ça avance, non sans mal grâce ou a cause de notre satane administration :mur: :meanie:

Ouverture prévu pour la rentrée 2013, une petite vidéo en lien pour te montrer le bébé

 

et fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore.

 

Qui plus est, la démo se fait avec une superbe voiture, propre à émoustiller les vrais connaisseurs de belles mécaniques ...

On reste en contact, je viendrais t'aider comme promis.

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool faut arrêter avec les allemandes, je me demande même si elles sont pas mieux suivi, les allemands et les caisses sont un ton au dessus de nous niveau équipement

 

C'est plutôt certains qui les imports qui profite de faire quelques maquillages, mais même sur des françaises c'est pareil...

+1 les allemandes sont tres bien

c est les italiennes qu il faut eviter a tout prix :derape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les allemandes sont très bien

c est les italiennes qu il faut éviter a tout prix :derape:

 

Je ne réponds rien sur les allemandes, tant au niveau voitures qu'habitantes :out1: ....

 

 

Monica Belluci n'est pas à éviter, selon moi !

Lamborghini (satellite du groupe Audi, je crois...) n'est pas une marque à éviter, selon moi !

 

Après tout, la remarque d'un pétroleux* n'ayant probablement jamais acheté de voiture en Italie n'est pas forcément crédible....

 

:MdrDevil:

 

 

 

 

 

* : pétochard, va ! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...