Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

4 roues motrices sur base de Golf 5. Semble relativement abouti...

user posted imageuser posted image

Posté(e)

Mélange de Golf plus et de Touareg pas mal en tout cas c'est un peu mieux que le X3 surtout sur le design

Posté(e)
Golf 5 ou Golf 5 Plus ? ? ?

Mr Balsen

219262[/snapback]

On reconnait bien là Monsieur PLUS biggthumpup.gif

ck1.gif

Posté(e)
Tu me l'as ote du clavier. up1.gif

219271[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)

Perso, j'aime beaucoup... bien.gif

On a une idée de la date de sortie (si production il y a) ?

Bentley

Posté(e) (modifié)

Prudence... il s'agit tout de même d'un bon totoshop...

Voir AMS...

user posted image

Modifié par Mitch
Posté(e)

Alors, il y aura bien production, presentation au salon de Frankfort du 15 au 25 septembre 2005.

Motorisations : 1.6 et 2.0 FSI essence et 1.9 et 2.0 TDI diesels dans un premier temps. coucou.gif

Posté(e)
Mélange de Golf plus et de Touareg pas mal en tout cas c'est un peu mieux que le X3 surtout sur le design

219264[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)
Vivement Septembre !  bien.gif

219384[/snapback]

+1, c'est clair que c'est bien plus sympa que le X3 tout plastifié... biggthumpup.gif

Le toshop de GermanCarFan me semble pas trop abouti, on dirait juste une Golf Plus avec des jantes de 18' et du plastoc autour! biere.gif

Posté(e)

Bientot les tofs officielles bien.gif

Posté(e)

C'est tout simplement le Marrakech qui était en couverture de l'AJ 4x4 de Mars/Avril 2004 ! Heureusement que je ne jette rien bigsmile.gif

user posted image

Posté(e) (modifié)
+1, c'est clair que c'est bien plus sympa que le X3 tout plastifié...  biggthumpup.gif

Le toshop de GermanCarFan me semble pas trop abouti, on dirait juste une Golf Plus avec des jantes de 18' et du plastoc autour!  biere.gif

219390[/snapback]

Sauf que c'est pas un totoshop, ou à peine................ c'est bien une photo spy, sur base de Golf Plus en effet pour cet "allroad" wink.gif

Sympa quand meme carre.gif

Quant au marrakech, ne revez pas trop..... pour le coup, ca c'est un totohop, il n'en sera rien en série, bien moins que la tof de germancarfans en tout K biere.gif

Modifié par ypos
Posté(e) (modifié)

Et enfin, une autre "tof" du "Marrakech" (cf AJ), enfin totomontage plutot, de meilleure qualité ange.gif

user posted image

Modifié par ypos
Posté(e)
Et enfin, une autre "tof" du "Marrakech" (cf AJ), enfin totomontage plutot, de meilleure qualité ange.gif

user posted image

220039[/snapback]

c'est pas mal non plus bien.gif moi j'aime bien mais mes préferées resteront ap.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Vous trouvez ca beau ? bleble.gif Ben moi j'aime pas trop, l'avant passe encore, mais l'arrière franchement, ce renouveau du design VW je ne m'y ferai jamais furious.gif