Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:welcome: à vous,

Je me présente, moi c'est Exandre ,j'ai 21 ans j'habite dans le val d'oise.

Je suis un grand passionnés de voiture et nottament de la marque aux anneaux .

Ma 1ère voiture à été une golf 4 tdi 150@210 que j'ai gardée 1 ans,

29082011957.jpg

ensuite j'ai eu une A3 8p 2.0 tdi 140@185 de 2003 que j'ai remontée en s-line.

26102012568.jpg

Ayant eu envie de voir ce qui ce passe au dessus de 4500 tr/min :icon_biggrin: je l'ai vendu et je suis maintenant depuis 2 semaines en posséssion d'une S3 8l type BAM 225 de 2002 ayant 170000 kms.

La voiture à été très bien entretenue (entretiens et réparations depuis 2002 a aujourd'hui faite à Audi) et est vraiment propre.

Elle semble etre bien équipée: toutes les options habituels+ sono BOSE,chargeur 6 cd, vitres teintées,toit ouvrant, recaro electriques avec lombaires réglables, parot, xénons, alarme.

Niveau modif: Moteur/Echappement : ligne sans inter MILLTEK avec décata SUPERSPRINT en 70.

Filtre à air sport Pipercross dans la boite à air, N75 J et gestion moteur.

Chassis/ extérieur: Disques av et arr percés ZIMMERMANN avec plaquettes en céramiques ATE,

amortisseurs Biltein B6, jantes d'origine peintes en noirs avec des calles en 20, calandres peinte en noir, tous les logos ont été peints en noirs, full LEd intérieur et extérieur,tous les plastiques extérieurs et les rétros ont été peints en noirs mat, pédalier de TT.

24112012605.jpg

Voila, c'est une auto dont je suis vraiment dingue :lover: et je ne regrette pas du tous son achat.

Modifié par Benz95
Posté(e)

:bienvenue:

Pour poster une photo

utiliser imageshak.us

cliquer sur browse et selectionner laphoto sur le pc

la techarger

ensuite parmis les liens proposés, il faut copier "code de forum"

et le coller ici dans la zone de texte ...

Posté(e)

slt benz , on s'est vue vendredi soir c'est moi qui ta mis un coup de vag com :) bienvenue a toi

sinon ta testé ta pompe ?

Posté(e)

Salu 20vt, j'ai essayer de tester ma pompe de haldex sous la voiture avec des chandelles et c'est une vraie galére ya pas assez de place donc j'ai pas réussi, va falloir que je trouve un pont :unsure: .

Parcontre j'ai débrancher la batterie et j'ai fais se toucher les deux cosses, j'ai été faire un éssai et le haldex à bien fonctionner pendant 5 min et après plus rien, la voiture jecommencais à patiner :confused4:

Posté(e)

c'est bizard que ca a fonctionner 5 min et apres plus rien !! essais de trouver un pont et faire comme je tes dit :)

Posté(e)

Bienvenue a toi et a ton S prend en soins ;-))

Posté(e) (modifié)

Bienvenu a Toi et ta S.

Hésite pas a refaire des photo quand il y aura un rayon de soleil car la on vois pas grand chose :)

Modifié par bandit76210
Posté(e)

Je trouve bizarre mon soucis de haldex, j'ai réesayé de faire des D-A tous à l'heure et le résultat est le meme.

Lors des 4 premiers test, le haldex s'enclenche bien la voiture part comme une fusée et ensuite plus rien la voiture se remet en traction et patine à fond :sic: . Il semblerait que lorsque l'huile est froide le haldex fonctionne et des qu'elle chauffe le systéme s'arrete :confused4: :confused4:

Qu'en pensez-vous??, Qu'est ce que sa pourrait etre?

Posté(e)

Vraiment géniale ce forum, en fouinant un peu sur la section S3, je viens de découvrir que j'ai acheté l'ancienne voiture de Traq78 :icon_smile: .

Mais ce qui me chiffone un peu c'est qu'il à deja changé le pont arrière ya 1 ans!! Elle semble etre maudis avec le haldex cette s3 :sic:

Posté(e)

Bienvenue à toi et grise! La golf 4 reprog 210 ça devait envoyer également!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi et grise! La golf 4 reprog 210 ça devait envoyer également!

Merci, oué sa marchais deja bien :icon_smile:

Modifié par Benz95
Posté(e) (modifié)

:welcome: Voila je remet au gout du jour mon topic,

Voici des photos de ma S3 :malelovies:

01122012610.jpg

02122012614.jpg

]

01122012613.jpg

Modifié par Benz95
Posté(e)

Bienvenu, a première vu une S qui a était entretenu et quelques modif plutôt intéressante.

Posté(e) (modifié)

on a la meme s seulement moi les retro sont revenu gris et bientot carbone mes jantes sont moin foncé tres tres belle

Modifié par tibevo