Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum, j'espère être au bon endroit pour poser cette question!

Voilà, je possède une s4 de 2007 et vient d'acquérir un rnse 193b. Mes problèmes sont les suivants:

aucune indication sur l'OBD

extinction après 30 minutes

il ne s'éteint pas lors du retrait de la clé de contact

Le codage est le 205757 et mon garagiste n'arrive pas acceder au rnse via vagcom pour modifier quoi que ce soit.

Dans l'attente de vos solutions, je vous salue.

Posté(e)

Le vag doit pouvoir se connecter, au moins pour lire les défauts...Avais-tu avant un RNSE antérieur? ou rien?

si tu n'avais rien...il te manque surement de la connectivité... tu dis que le codage est 205757...comment peut-il être codé alors que tu n'as pas accès? si tu l'as fait codé sur une autre voiture..oublie...tu as surement une erreur VIM (ton RNSE sait que le codage est fait sur au autre véhicule). tu dois effacer tous les défauts et le recoder dans le bon véhicule...

Posté(e)

Salut Lexos,

ma voiture avait un concert 2 mais pas de rnse. Le code, je l'ai vu dans le menu engineering.En regardant sur le quadlock, je me suis aperçu que la pin b5 n'as pas de câble. Tu connais une solution? Par avance, merci

Posté(e)

hello,

y'a plein de posts dans les forums concernant ce genre de changement. je te laisse chercher :-), en général il te faut récupérer un câble depuis l'arrière du compteur si je me souviens.