Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement pare-choc origine pour un S-line


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je n'ai pas trouver une page complète donc je me permet d'en faire une, quelqun aurait la liste du nécessaire au passage en avant sline? J'ai le parechoc et la calandre. Il semblerai qu'il faille les cache anti brouillard, les guides d'air, et quoi d'autres?? J'aimerai aussi les références de tout ça. Merci.

 

Ainsi que des sites sites ou je pourrais trouver tout ça merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout je crois, calandre pare choc et tout ce qui ce fixe sur le pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes ta b6 en b7?

 

Sinon sujet traité x milliard de fois. Les pages complètes existent...

 

Les seules pièces réutilisables sont les AB

 

Il te faut

 

PC

Grilles AB

Ecopes air échangeur

Gicleurs

Calandre + support plaque

 

http://forums.audipassion.com/topic/127746-recapitulatif-des-pieces-et-surtout-des-prix-pour-ameliorer-nos-a4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il passe sa b7 Pc origine en b7 Pc sline si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut :)

 

Juste pour être sûr, y'a pas de problème pour monter un PC S Line d'une A4 B7 avant 170ch sur une A4 B7 140ch "non avant" ? Parceque j'en ai peut-être trouvé un d'occasion, et avant de me faire le trajet des enfers pour aller le chercher, je préfère être sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kilvinci : ok merci, j'appelle le mec demain matin :) j'attends de voir le prix, mais c'est une voiture à vendre en pièce détachée, donc je peux carrément avoir tout le PC avec AB, toutes les pièces à la con, la calandre, etc. déja peinte en noir ^^

 

@ttstock : j'avais fait un devis pour un PC S Line non peint non monté, c'était dans les 500€ oui. Je suis retombé sur le devis ce week end, La calandre je crois que c'était 160 / 170, toujours non montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonsoir 

je remonte ce topic concernant le Pc s-line, y a t’il un endroit autre que chez audi pour se procurer un Pc?

 

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Changement pare-choc origine pour un S-line

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...