Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Moi je les ai mis sous les phares, ils ne bougent pas et ne ce voit pas, c'est juste pour les AB que ca a été plus compliquer.

Impressionnant comment le sable dégomme tout :o

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Y'en a un que jai loger a coter de la batterie sous le cache... Mais l autre je ne vois pas trop ou le mettre...

En plus jai du modifier la bague d etancheité car l ampoule resortait trop et empechais la bague de se mettre correctement... Fin bref ya encore un peu de bricolage pour que ca soit nickel...

Je pense que je vai m inspirer de toi matt pour le coté droit...

Posté(e)

Merci pour vos photos ca va m'aider pour le loger...

J'ai une modif que je voudrais faire mais je voudrais vos avis.

Je veux changer mon antenne, j'avais penser a celle de la polo. Le probleme cest que le joint du toit est tout pourrie et est coupé a un endroit. Donc je pensais a une antenne shark (je crois que c'est ca loool) qui serait repeinte de la couleur de l'a3.

Quelqu'un a deja fais ca ? Ou en trouver et a quel prix ?

Et qu' est ce que vous pensez de ce genre d'antenne ?

Posté(e)

je l'avais fait sur mon Ex A3, j'avais pri sur Ebay, perso j'adore.

Posté(e)

je sais pas se que tout le monde a avec ces antenne de polo 6r ... elles me fond pencer a un suppositoire ou un sextoy's ces truc !!!

prend une comme la mienne , c'est une antenne de Peugeot 607 , j suis pas sur que tu trouvera plus petite en piece OEM

Posté(e)

L'avantage de l'antenne de la polo ? Plug&play.

Posté(e)

je deteste cette antenne moi....

la 607 est aussi plug and play.

Posté(e)

Oui plug and play ! Et j en ai a vendre si sa te dit ...

Posté(e)

Bah cest vrai que celle de la polo est tres simple a mettre mais je la trouve trop grosse...

Et vu le rendu sur celle de kev je vais partir sur ce genre d antenne.

Merci pour vos avis. Je vous tiens au courant des que jai trouver mon bonheur !

Posté(e)

bon choix ;)

par contre moi c'est pas plug and play ;)

mais tu es débrouillard tu y arriveras ^^

Posté(e)

Tu a fais quoi exactement ?

Meme s'il faut degarnir le ciel de pavillon ca me fait pas peur lol. Jai l'habitude au boulot lol

Demain, normalement je remonte mon kit parrot (mki 9200) j'ai enfin un nouvel ecran, je me l'etait fait voler dans mon ancienne caisse. Il me manque enormement...

Je vous ferais parvenir des photos pour vous montrer le rendu !

Posté(e)

un kit bluetooth pour le telephone, gadget que , quand tu es habitué, tu ne peux t'en passer .

Posté(e)

Exactement. Cest vivable sans lol. Mais on s'y habitue tellement qu'on peut plus faire sans !

Posté(e)

Oui mais tu sais qu'en faisant ca cest comme si tu l'avais a l'oreille pour les flicailles !!! Moi je rentre dans la voiture j'ai meme a toucher a mon telephone et ca passe sur le kit parrot et les flic ne peuvent rien me dire lol...

Apres ca fais deux fois qu'il parle de l'interdire, on verra bien..

Posté(e)

oui et tu decroche avec le parrot également, pas besoin de te tordre dans tout les sens pour sortir ton telephone ^^

Posté(e)

Il en faut pour tout le monde...

Moi je l'ai eu dans mon ancienne voiture merci a l'ancien proprio lol. J'avais juste a choper un ecran.. Donc niveau prix ca va lol...

Quand je serais sur le pc je vous posterai des photos de mes anciennes caisses : ford focus 99' et ford mondeo 05'

Posté(e)

Oui presque celle de la bac ! Sauf que tu verra la photo on peut pas se tromper. Finition chrome sur les joints de vitres, jantes 18", feux ar de la phase d'apres... Fin je vous montre ca ce soir lol

Posté(e)

Montage du Parrot repousser a demain...

Comme promis je vous mets des photos de mes ex voitures !

Ford Focus essence '99 Finition Ghia

2L 16s - 130ch

Int full cuir noir

glastint

siege chauffant

clim

6 cd.....

( je ne retrouve pas la photo .... :madgo: je la poste des que je retrouve)

Ford Mondéo diesel '05 Finition Ghia

2L TDCI 130 ch

clim

6cd

siege semi-bacquet

et quelques modif - jantes, feux ar, becquet ar,

20120601142636.jpg

Uploaded with ImageShack.us

20120601142546.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

ton antenne etait bien belle, domage que tu n'ai pas fais un tuto mon poulet !

je vais la faire cette modif aussi car j'ai mon joint qui se barre et tant qu'a faire...

Posté(e)

Moi des que je trouve une simpa je le fais. Parce que la grande antenne et le joint qui se fait la malle ca fait pas terrible !

Qui a des photos d'une a3 avec antenne de 607 ?

Posté(e)

moi ! j'avais ça sur mon ancienne, avant la shark ^^

dsc09063.jpg

Posté(e)

photo007001.jpg

53534f57dc7c53f740894cd8b93ccfad.jpg

mon joint se barré aussi... pour 15 euros chez audi... la merde ! changé l'antenne pour 11 euros ;)

Posté(e) (modifié)

y'a des amplifier oui...

après je ne sais si sur celle que j'avais y'avais un ampli...

Modifié par Kev006
Posté(e)

Ca rend pas mal non plus l antenne 607... Mais je pense partir sur un shark repeinte de ma couleur de caisse...

En tout cas je mettrais pas celle de la polo, si cest pour qu elle en ai une plus grosse que moi cest pas la peine.....

Wouaaa l'humour de merde, oui je sais, ET ?!

Posté(e)

J'ai remonter mon kit parrot seulement jai un petit soucis. J'espere que vous pourrez m'aider...

Quand quelqu'un m'appelle et que je decroche ca ne coupe pas les enceintes arriere et le caisson... Idem si je mets une cle usb jai les deux musiques en stereo...

J'ai du oublier un branchement je pense. Quelqu'un serait il m'eclairer ?

Posté(e)

Petit up !

Des nouvelles de l'audi, toujours aussi content depuis que je l'ai. Elle roule niquel, pas un soucis dont je n'etait pas au courant. (hormis le decallage de l'aiguille du reservoir, mais pas genant pour rouler une fois qu'on le sait)

Bref, que du bon temps !

Aujourd'hui kit courroie de distri, pompe a eau, courroie accessoire et galet tendeur tout neuf.

La trenquillité pour 5 ans, le tout pour 250€ environ !!!

Demain je regle cette histoire d'attache remorque, reglage de phares et bon lavage !

Lors de la reparation de mon pc av jai changer mon spoiler tout degommer par un neuf, je viens d'en trouver un autre d'occaz au boulot et j'hesite a le peindre comme ma carrosserie pour voir le rendu car j'aime le rendu sur les grises mais je sais pas ce que ca donnerait de ma couleur ??? Quelqu'un l'a ? Pour voir...

Posté(e)

Il est peint le spoiler sur l'A3 de Kiss_cool et elle est de la même couleur que toi ;) (si je ne me trompe pas ^^)

Posté(e)

en effet, tu peux voir quelques photos sur ma prez ou les bas de caisses sont peints couleurs carrosserie et je prefére infiniement

aprés les gouts et les couleurs...

mais quand on sait que chez Audi c'est une "option" sur l''Audi A4 B6 ! je suis bien content de l'avoir fais faire moi !

tu as payé 250€ le kit + la M/O ?