Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

moi c'est rorolehdd je suis de l'Allier, je bosse dans le pneumatique et je viens vous présenter ma S que je viens d'aquérire depuis peu :icon6:

elle est de fin 2007 première main avec 70000 kms.

je suis actuellement entrain de me documenter pour une reprog et un changement de volant moteur et d'embrayage .

voilà voilou!

je posterai des photos prochainement :icon_wink:

Modifié par rorolehdd
  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yeaaa bienvenue a toi!!!

Et on veux des photos :)))) lol

Posté(e)

merci de votre accueil :petard:

voici quelques photos :

p1030226_imagesia-com_3d8m_large.JPGp1030227_imagesia-com_3d8w_large.JPGp1030229_imagesia-com_3d8l_large.JPGp1030232_imagesia-com_3d8k_large.JPGp1030231_imagesia-com_3d8z_large.JPG

:icon_smile2:

Posté(e)

vraiment sympa ton S3 Kev006 :icon_wink: pour les jantes rs4 je les trouve plus jolie en 19" :eldiablo:

j'ai pris rendez vous pour filmer mes vitres avant chez glastint :ninja: il me semble qu'à l'arrière c'est teinté d'origine :reflexion:

Posté(e)

Elle lui vont bien ses jantes... 19 non homologué sinon j'aurais franchis le pas.

Posté(e)

si tu respectes la correspondance (ex : 35 pour du 19") je ne vois pas ou est le problème :reflexion: mais je vais me renseigner tout de meme .

Posté(e)

va voir au CT , c'est homologué que sur l'A4 A5 A6 ....

après si en cas de choc il n'y a pas de couverture a cause des jantes... ça m’embêterais...

Posté(e) (modifié)

je passe demain voir un pote qui bosse chez Dekra, j'en saurai un peu plus, je bosse à dunlop goodyear tires et je ne comprends pas pourquoi sa ne serai pas homologué, je suppose que tu t'es renseigné avant moi et je te fais confiance mais je veux savoir pourquoi ?

Modifié par rorolehdd
Posté(e)

certe ... mais j'avais demander a un CT et le 19 est marqué non accepté.

Après certain controle tech laisse passé, mais les assureurs?

en cas d'accident en tord, je trouve trop risqué.

après je veux bien que tu me dise ce que tu obtiens de ton coté comme infos.

Posté(e) (modifié)

donc résultat de mes recherches nous pouvons mettre du 265/30 R19 sur nos S3 et l'info me vient directement du CT Autosur, sa fait large quand même .

Modifié par rorolehdd
Posté(e)

265???

je passerais peut etre demain... c'est pas clair tout ça.

Posté(e)

vachement rassurant tout de même... vive les pros...

Posté(e)

merci, sa serai avec plaisir mais je travaille les week-ends :pleure2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je voudrais installer des cales 20mm à l’arrière + un dump valve forge, si vous avez des bonnes adresses je suis preneur :secret: je compte aussi changer moi même mon volant moteur + embrayage

l'année prochaine et savoir si c'était réalisable sans passer par le CC et faire éventuellement un tuto car je n'ai pas trouvé d'info sur la S3 8P

Posté(e)

C'est du boulot le VM embrayage mais c'est faisable.

cales de 20 normalement ça passe d'après les retours. Y'a plein de fournisseur, LD prestige par exemple.

Dump, pas sur que ce soit idéale je crois.

Posté(e)

Le vm c est vraiment du boulot faut etre bien outiller un pont de preference je l ai fait 2 fois une fois avec est une fois sans c est la galere. Et faut compter une bonne journe quand ta pas l habitude

Posté(e) (modifié)

merci pour vos réponses, kev006 je veux changer pour un dump valve Forge, j'ai cru comprendre qu'il y avais des soucis avec l'OEM surtout après remap sinon da84 pour le VM je redoutais des outils spécifique audi ou une mise à jour à la con à la fin du taf, je me tâte aussi à mettre du renforcé ou pas :reflexion: car je ne veux pas plus de 450 Nm

VM (sachs) + embrayage OEM chez oscaro environ 800€

Modifié par rorolehdd
Posté(e)

Non juste des vis special pour le volant et pour un autre truc je me souvien plus mais tu peut les trouver dans un magasin qui vend des outils sans probleme. Aucune mise a jour a faire juste quelque voyant d allumer au demarrage faut rouler un peu puis c est bon. Moi personnellement j ai tout remis d origine vm et embrayage et je vais faire mon stage 2 d ici 1 mois je limiterais le couple en 450 460 nm je pense que l embrayage tiendra sans probleme pas mal de gas on l embrayage oem avec 450 nm est sa tient probleme surtout que le mien est neuf.

Posté(e)

Je crois qu'on peux mettre la dump de TTS ... a confirmer... mais je crois pas que la Forge soit si bien que ça.

Posté(e)

ça change quoi? (j'y connais rien mais bon ^^ )

Posté(e) (modifié)

la décharge se fait mieux et surtout beaucoup plus fiable si c'est un piston je suppose, 40€ tu es sur du prix car du coup sa m'intéresse, un dump valve forge coute 250€....

je vais me renseigner demain chez audi, quelqu'un à la référence de la dump TTRS ?

Modifié par rorolehdd
Posté(e)

Je crois que avec la remise je l ai payer moins de 50 euros je parle de la dump de tts apres celle de ttrs je c est pas si elle se monte

Posté(e) (modifié)

quelqu'un connais la longueur de la boulonnerie pour des cales de 20 mm ? si je prends la longueur des écrous actuelle et j'ajoute 20 mm vous en pensez quoi ?

Modifié par rorolehdd