Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais passer mon A3 8P de 2004 en Single Frame.

Je viens de trouver un capot qui etait apparemment monté sur une A3 de 2006 (donc Single Frame).

Le capot est à vendre seul donc comment savoir si il correspond bien à une Phase II d'après 2005?

Y a-t-il une référence ou autres inscrite sur ce dernier....

Merci de m'aiguiller. :confused4:

Par la meme occasion a bon entendeur je recherche un Pare-choc Avant avec sa Calandre SingleFrame.

:kimouss:

Posté(e)

Je viens d'aller regarder sur la mienne et je n'ai pas vu de référence ni d'autocollant sur le capot.

Les deux capots sont tout de même différent, compare le au tiens quand tu ira le voir, sinon ca risque de faire ce genre de modification Ultra tendance

a3capotetcalandrenonass.jpg

Posté(e)

Waow ! C'est zouli ça :bigsmile: ! Mais c'est balo, hein :eldiablo: :blush: !?!

Posté(e)

Ou... Un trou momentané dans le portefeuille et l'a fait en 2 fois :unsure:...

Posté(e)

Possible également.

Mais je trouve qu'il est fort dommage d'engager des modifications SURTOUT extérieure quand on à plus de RoRo pour les finir.

Ça me fais penser un peu a un gas de mon village qui veut repeindre ça voiture. Il l'a poncé il y a maintenant ...... 2 ans ;)

Posté(e)

En regardant sur divers Forum pour connaitre le(s) modif(s) pour monter la SingleFrame j'étais aussi tombé sur cette photo.

Je fais donc les choses dans l'ordre le capot (je pense le plus dur à trouver en occaz')

Puis maintenant que j'ai le capot je recherche le Pc Avant mais pour le moment rien...

J'ai à mon tour regardé mon capot de 2004 pas de référence sur ce dernier :nixweiss:

Je dois le chercher demain comment etre sur de l'année??? :reflexion:

Personne pour me vendre un Pc+Calandre Single Frame.....

Posté(e)

Si la différence se voit bien une fois posé sur la voiture, il est vrai que comparer un capot au sol ne doit pas être chose aisé :reflexion:

Prend toi, par exemple, cette mesure qui semble être vraiment différente entre les deux phases :

a3capotetcalandrenonass.jpg

Posté(e)

dav'spad pour que tu puisses vérifier la réf du capot que tu cherches est : 8P4 823 029 B

Posté(e)

Toujours aussi incroyable ce droby ! Toujours la bonne réponse au bon moment ! :bien: ;)

Posté(e)

dav'spad pour que tu puisses vérifier la réf du capot que tu cherches est : 8P4 823 029 B

Une vrai encyclopédie !!!!

Mais si la référence n'est pas marquée sur le capot, dans le cas d'un achat d'occaz, ca risque d'être tout de même compliqué ;)

Posté(e)

Au Top Droby!

Mais où se situe cette réfèrence???

Sur mon Capot aucune étiquette ou code gravé... Me doute que sur le Restylé se sera pareil.

Bien vu Mick je n'avais meme pas pensé a ça :jap:

A defaut de reference vais jouer du "mètre".

Encore merci pour vos interventions et votre intéret pour mes questions Longue Vie au Fofo :race:

Sinon toujours à la recherche du Pc Avant+ Calandre 8PII....

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

petit déterrage :)

Je souhaiterai une petite confirmation quand au pare choc et capot sportback, s'adaptent ils sur les 3 portes?

Merci d'avance ;)

Modifié par daka357
Posté(e)

Merci pour ta réponse je préférais être sur avant de commander les pièces parce que pour le retour d'un pare choc et capot les Fdp doivent coûter un bras :)

Posté(e)

Tu payes combien ces frais de port car souvent c'est tellement cher que ça ne vaut pas le coup :(

Posté(e)

pour l envoi ca reste tres correct de 5 a 20€.

mais si il y a retour les frais de retour a ma charge et la ca risque de chiffrer un "peu" plus...

• 2 semaines plus tard...