Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Devant transporter mon bébé dans son cosy dos à la route, j'ai regardé le manuel de mon A4 Avant S-LINE pour savoir comment désactiver l'airbag passager. Et là surprise, le manuel parle d'une clé à tourner dans la boite à gants.

Le problème c'est que dans la boite à gants de mon A4, il n'y a rien de tout ça et je ne vois pas du tout où trouver le système pour désactiver l'airbag.

Merci de votre aide et merci pour bébé.

Posté(e)

Si c'est identique au B7, il S'agit d'une option. Donc tout le monde ne l'a pas ... Et oui :bienvenue: dans le monde Audi ...

Posté(e)

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!! Donc si je résume, soit je suis condamné à ne pas transporter bébé dos à la route, soit je cours le risque de mettre sa vie en danger à chaque instant ????

Es-tu bien certain qu'il s'agisse d'une option ?

Posté(e)

Personnellement, je l'ai dans la voiture sans l'avoir demandé.

Et pourquoi ne pas mettre bébé derrière en fait et dos à la route? C'est ce que j'ai fait avec mes deux petites.

Posté(e)

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!! Donc si je résume, soit je suis condamné à ne pas transporter bébé dos à la route, soit je cours le risque de mettre sa vie en danger à chaque instant ????

Es-tu bien certain qu'il s'agisse d'une option ?

Oui c'est une option, tu dois avoir dans l'entre-braillement de la portière un sticker avec une interdiction de mettre un siège BB à l'avant.

PS : et pour ma part je trouve ça très bien, mettre un siège à l'avant c'est avoir envie de regarder , d'interagir et c'est dangereux. A l’arrière en cas de problème, on s'arrête et on va voir.

Posté(e)

Jamais mis mes enfants devant...

En cas d accident c est une place pas terrible surtout avec l air ah désactivé...

Moi je les mettais derrière le conducteur comme ça en cas de doute c était le passager avant qui y jetait un œil...

Posté(e)

Moi je l ai dorigine mais c est vraiment honteux si c est une option sur les b7! C est avant tout une familiale et il te font payer ca en option...

Posté(e)

Et oui, Audi est ces options à ralonge ... Sur B7 3.0 TDi S-Line ( à plus de 52K€ neuve) les VE AR était en option...

Posté(e)

exacte quand tu vois que ma b8 a + de 50 000 € n avais même pas le dégivrage des vitres de retro c est un poil abusé quand même...franchement la désactivation de l airbag devrait etre de serie! :reflexion:

Posté(e)
Oui c'est une option, tu dois avoir dans l'entre-braillement de la portière un sticker avec une interdiction de mettre un siège BB à l'avant.

PS : et pour ma part je trouve ça très bien, mettre un siège à l'avant c'est avoir envie de regarder , d'interagir et c'est dangereux. A l’arrière en cas de problème, on s'arrête et on va voir.

+1 !

Que je dois emmener notre bout de chou dans la 207CC de ma femme, y a qu'une place possible pour mettre le cosy ou le siège auto : devant :rolleyes: ! NdR : Chez Peugeot, c'est de série <_< ! Et c'est vrai, qu'on est très vite tenté de regarder ses réactions, surtout quand on passe du cosy au siège auto avec la route qui lui fait face désormais et tous les boutons et levier de vitesse, qui sont désormais sous ses yeux ! Fascinant à cet âge. Mais du coup on est moins concentré sur la route <_<...

Jamais mis mes enfants devant...

En cas d accident c est une place pas terrible surtout avec l air ah désactivé...

Moi je les mettais derrière le conducteur comme ça en cas de doute c était le passager avant qui y jetait un œil...

+0,5

Effectivement, avec ce positionnement, le passager AV peut jeter un oeil de temps en temps :). Mais avec un cosy dos à la route, ben... On voit rien :(. Surtout si on laisse la petite capote pour le soleil... ;)

Aujourd'hui, j'ai la possibilité de désactiver le système dans la BàG également, mais même lorsque je me déplace seul avec le bout de chou, je le laisse toujours à l'AR derrière moi. Le système (de série pour moi :bigsmile:) ne me sert donc à rien :sic:.