Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je n aurai jamais pensé en arrivé la un jour mais voilà j y suis

Donc hier j ai été l heureux gagnant à la loterie de nos amis la mare chausse

Jack pot de 7 point en un seul coup

N ayant plus que 4 point le calcul est vite fait, un stage va me sauve mes permis mais avec un point seulement ça va être très difficile de survivre ....

Edit modo : pas d'annonce hors la section réservée.

Posté(e)

Salut, c'est pas une bonne nouvelle effectivement, moi aussi je suis un peu dans ton cas, j'attends une convocation au tribunal pour gros excés, si je prends trop cher je vais surement vendre titine comme toi, si je ne la vend pas je serais intéressé par tes freins par contre!

Bon courage à toi et reste "sage" pendant quelques temps!!

Posté(e)

C'est ici le Club des Points perdus ???? :race: :race:

Je suis dans le même cas que toi, il me reste 3 points suite à un gros excès il y a maintenant 2 ans et 10 mois. :icon_biggrin:

Mais à l'inverse de toi, je suis extrêmement joueur et j'ai décidé de ne pas suivre le stage mais de m'imposer 3 ans de conduite " stylé papy de 70 ans :jap: :jap: " en respectant scrupuleusement le code de la route. Il ne me reste donc que 2 mois à tenir pour récupérer mes 12 points.

Même si tu as une auto qui demande un effort violent pour ne pas écraser la pédale de droite, pourquoi ne calme tu pas simplement le jeune le temps de retrouver tes points :reflexion:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...