Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je viens d' acheter d'occasion une A5 Ambiente 211cv de janvier 2011 .Ma questions est; es ce que le bluetooth à peu être désactiver? Je l'ai acheter dans une concession par l' intermédiaire de mon garagiste. si l'ancien propriétaire avait une connexion , quand il à vendu le véhicule et qu'il à demander a supprimer ces donner es que le concessionnaire aurai peu oublier le reparamétrage du bluetooth?

J ai un Galaxy S3 et quand je fait une recherche il m'affiche aucun élément .Je pense que j' ai MMI 2g . Est il possible de le reparamétrer ? Si oui, comment?

Posté(e)

Sur le MMI 2G on ne peut coupler qu'un seul téléphone il faut donc aller dans le mmi option telephone et chercher le code de couplage.

Si personne ne l'a changé il me semble que c'est 1234

après tu cherches le telephone via le mmi et tu tapes le code sur ton telephone et ca couple (il faut supprimer le telephone couplé avant en suivant les instructions a l'écran)

Posté(e) (modifié)

Je rajouterais qu'il faut faire gaffe que le téléphone soit en bluetooth en mode visible, sinon tu peux t'accrocher pour le jumeler avec le mmi.

Bon courrage des fois ca vient juste d'un reglage un peu caché

Modifié par max2cassis
Posté(e)

Je n' arrive pas à me connecter mais si ça peu vous aider voici je que j' ai trouver comme n° de série dans le menu setup: N° RADIO 8T1035186P

N° ECRAN 8T0919603F

HW H07

SW 0350

Es que sur la série Ambiente le bluetooth et le paramétrage du téléphone sont monter d' origine ou en options?

Quand je vais sur le réglage d' usine j 'ai tout les paramètre qui s' affiche sauf le téléphone.

Posté(e)

je ne crois pas que le BT soit d'origine sur une ambiante.

mon catalogue de 2010 m'indique BT option 9ZX sur attration, ambiante et Sline alors que c'est de série sur ambition luxe

Posté(e)

C'est bien de série sur la finition ambiente. Je l'ai sur la mienne.

Voici ce que dit le catalogue d'avril 2012 :

"Préparation téléphone 2 W bi-bande (D et E), sans support pour adaptateur ni antenne de toit, commande sur volant

multifonction, mains libres, interface Bluetooth"

Posté(e)

Avant facelift et avant 2011 ça n'était pas de série sur Ambiente, pas de prépa Bluetooth (nécessitant, le module, faisceau/câblage, etc) mais juste les commandes (non fonctionnelles) sur le volant c'est tout

Posté(e) (modifié)

comme dit auditif, je me réfère au catalogue avant facelift, correspondant au véhicule de début 2011 dont nous parle notre ami.

J'ai nommé le code option pour vérifier sur le carnet du véhicule s'il est bien présent.

Modifié par picmic
Posté(e)

Merci à tous pour les infos , je dois passer chez mon garagiste pour qu'il me mette les leds sur la plaque d' immatriculation et il va voir si on peut synchroniser le portable.Si on ne peut pas j'ai vu que sur internet il est possible de monter un autoradio gps, tnt, tv ,bleutooth qui garde les fonctions du volant et qui vient s' adapter sur le montage d' origine.Si quelqu’un à monter se type d' appareil peut' il me dire si l'achat vaut le coût.

Posté(e) (modifié)

Quel type de Led tu prévois de poser pour ta plaque arrière ? Juste remplacer les ampoules navettes classiques ou bien mettre le nouveau bloc complet apparu depuis facelift ? ( si c'est juste les ampoules Led a remplacer ça prend 30 sec et c'est facile )

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Tout a fait j'ai acheté mes lampes navettes de plaque à Led chez bluecars montage facile et sans erreur sur l'ordinateur de bord.

Posté(e)

C'est le garagiste ou j' ai acheter la belle qui je pense les à commander chez AUDI, mais il à eu un petit souci il ne mon pas fourni les broches qui font le lien entre le faisceau d' origine et les nouveaux bloc.Je viens de commander le kit de leds intérieur et je vais essayer de le monter moi-même vu qu'il donne un cd de montage.

Posté(e)

Ce sont les nouveaux blocs facelift avec leds incluses donc. Si tu as des infos (et photos peut être) sur les connecteurs utilisés pour les adapter je suis preneur

Posté(e)

J ai pris 2 photos , mais comment faut il faire pour les poster sur le cite?

Posté(e) (modifié)

Tu peux utiliser le site http://www.imageshack.com pour publier tes photos

Tu sélectionnes ta photo, tu indiques ton adresse email (ou n'importe laquelle, même une inventée totalement bidon, pas la peine de s'inscrire) et ensuite ça va te donner différents codes et c'est celui du "code forum" que tu devras recopier dans ton message par copier/coller

C'est pas bien compliqué a utiliser mais si tu n'y arrivais pas y a plusieurs tutos qui existent sur ce forum (je ne sais plus où en revanche) et sur internet aussi comme par exemple celui la : http://www.letoileauxsecrets.fr/tutorial-imageshack.html

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Bonsoir je t'ais mis les codes des photos 'j' espère que tu pourra les voir .

20121119161031.th.jpg

20121119161041.th.jpg

20121119161031.th.jpg

20121119161041.th.jpg

Posté(e)

je viens d' essayer sa fonctionne et si tu veux les agrandir tu clique sur la photo, je pense que je ne t’apprend rein tu à l' air de maîtriser.

Posté(e)

Es que tu connais quelqu' un qui aurai changer l' autoradio? Je voudrai changer le mien et monter un adaptable qui fait GPS DVD TNT et bluetooth et savoir si sa fonctionne bien ?