Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je sort de ma cc. Mon Q5 est concerné par une action qualité qui consiste au remplacement d'un roulement de cardan avant gauche. Je ne me souviens pas avoir vu cette info sur le forum. J'ai rdv jeudi, je pourrais alors vous donner le code de ce rappel.

Posté(e)

Au fait, le rappel date du 5 aout. Peut etre que certain y ont deja eu droit.

Posté(e)

Merci Romins pour cette info, et merci d'avance pour le code de rappel !

Bye.

Posté(e) (modifié)

Bonjour et combien de KM STP le miens est de mai 2010

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

37000km. Je sais je roule très peu.

Au fait vous avez de la buée dans vos phares? J'ai remarqué en avoir quand je suis dans les bouchons et qu'il pleut. Je ne pensais pas que ça apparaissait a ce moment la....

Posté(e)

le mien est de juillet 2010 avec 35000km au compteur

tiens nous au courant pour le rappel concernant quel Q5

merci

Posté(e) (modifié)

Pas de probleme je vous dirais tout ca jeudî ou vendredi. Pour votre info aussi mon passage a la cc concerne mes optiques de phare qui sont anormalement embuées. Resultats changement des deux bloc optiques et un anti-brouillard et prise en charge a 100% par audi UK puisque dans la troisieme année je viens de recevoir le feu vert de Watford pour le remboursement.

Modifié par romins
Posté(e)

Bon pour le code du rappel il s'agit du 34E9.

Posté(e)

Le mien de juillet 2010 également ... Et pas de rappel ....

Posté(e) (modifié)

Voila j'en sais un peu plus. Le rappel ou plutot l'action qualite (vocabulaire audi) concerne un roulement de cardan a la sortie de la boite. Il semble que ca puisse generer du bruit donc changement systematique. Je crois que seul les stronic sont concernees. Apres pour savoir quel sont les q5 impactés, je vous laisse faire la demande.

L'intervention est estimee a 2h30 environ.

Modifié par romins
Posté(e)

Thanks Romins :bien:

J'ai le souvenir d'un site web américain qui permettait de connaître potentiellement les rappel en cours à partir d'un VIN

Quelqu'un se souvient-il de ce lien ?

Cheers

Posté(e)

Oui gugus tu as raison je me souviens de ce site.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Romins 4 minutes :secret: :secret: c'est le décalage France Belgique :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Hello à tous,

Après verif avec mon garage Audi, pas de rappel 34E9 pour mon Q5 2.0 TFSI s-tronic de janvier 2009.

Bye.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je déterre ce post pour vous dire que mon Q5 a fait l'objet de ce rappel il y une semaine quand j'ai fait ma révision des 60000 : action rappel 34E9 remplacement d'un roulement de cardan avant gauche.

Pourtant, en interrogeant mon code vin http://www.audi.ca/c...vin_lookup.html je n'était pas concerné par ce rappel il y a un an de ça !

Conclusion , un passage en concession même s'il coute souvent très cher ( 650 euros pour une révision des 60000 ... ), a aussi son coté positif quand le concessionnaire est sérieux et se donne la peine d'interroger l'historique du véhicule .

Posté(e) (modifié)

Chez moi 440 euros pour la même revision 60.000km...en manuelle

La différence est peut-être la vidange du Stronic

Modifié par guyguy
Posté(e)

Bonjour à tous

Dur Dur ,en sachent que mes deux voitures ,mon Q5 et la A3 de mon épouse arrive plus ou moins en même temps

A 60000 KM ,Je crois que ce seras encore du Boulot pour BiBi

@ Coucou ça été mon aide ????? JOHNNY

Posté(e) (modifié)

Oui, vidange boîte Stronic comprise bien sur !

Johnny, j'ai pas encore testé, je redis ça !

Modifié par coucou
Posté(e)

Hello,

Ben dis donc moi j'ai ma visite des 60'000 la semaine prochaine et on m'annonce 650+ vidange du stronic...

A voir sur place :-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

De retour de vacance, j'ai pu découvrir une lettre visant mon véhicule pour une action qualité, sans plus d'explication. Je dois me rapprocher de mon concessionnaire le plus proche pour leur amener le véhicule.

Avez vous eu récemment ce type de courrier ?? (rappel : Q5 de 06/2013).

Un bon côté c'est qu'un suivi est appliqué côté Audi, par contre d'un autre côté cela fait peur d'avoir ce type de lettre après 5 mois de vie ...

A+.

Posté(e)

J'ai également de la buée dans mes phares av sur mon Q5 d3 décembre 2008 y a t il eu une action de rappel?

A+

Posté(e)

Alors ça c'est un grand classique chez Audi ... Que soit A4 ou Q5 , mes véhicules ont toujours eu de la buée dans les optiques suivant la météo , certaine concession procède à un remplacement sous garantie, mais le probleme réapparaît très vite ...

Posté(e)

Hello. Ca ne m'étonne pas. J'ai pris rendez vous pour mettre les chaussures d'hiver au q5 et le cc me le garde pour la journée pour une action de rappel. De ce que j'ai compris c'est une mise a jour du logiciel de direction.