Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok, normalement il devrait me sortir la meme réponse que le vendeur de pieces detaché Audi.(meme reseau)

Wait and see ...

Modifié par ishaq
  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Attendez, je doit retiré mon comodo pour le vendre et mettre l'ancien. Je suis obliger de le recodé en mode sans obd avant de demarré ? J'ai acheter le comodo break et je le vend. Ce week end je voulais le vendre, un gars viens le cherchée. Mais je n'ai pas de vag pour le week end. Je vais pas resté bloquer ? Sa fait quoi si je remette l'ancien sans le codé ? La voiture demarre ?

Posté(e)

moi je te conseil de la passer au VAG-COM avant de faire quoi que ce soi, surtout si tu change de comodo pour remettre l' ancien....

Posté(e)

C'est quoi la ref de ton nouveau commodo ?

Posté(e)

salut ishaq

mauvaise nouvelle

pas en stock et pas dans une autre concession ou a l usine

tu es sur que y a pas moyen de le remettre bien en attendant

Posté(e)

Merci Kilivinci, j'ai reussi a en trouver un hier d occase sur un faisceau, mais il est peter comme le mien... Je vais mettre un minicollier colson et du bon scotch pour eviter qu'il se fasse la malle avec les vibrations ...

J avais le faisceau electrique et le compteur d une b7 dans les mains, j ai vu comment c est foutu, je pense que c est bon maintenant, ce week end j attaque le remontage... Et je file direct lui mettre ses bilsteins et ses ressorts , ca fait longtemps maintenant qu elle attend ! Go go go !!!

Posté(e)

Merci Kilivinci, j'ai reussi a en trouver un hier d occase sur un faisceau, mais il est peter comme le mien... Je vais mettre un minicollier colson et du bon scotch pour eviter qu'il se fasse la malle avec les vibrations ...

J avais le faisceau electrique et le compteur d une b7 dans les mains, j ai vu comment c est foutu, je pense que c est bon maintenant, ce week end j attaque le remontage... Et je file direct lui mettre ses bilsteins et ses ressorts , ca fait longtemps maintenant qu elle attend ! Go go go !!!

c'est bon sa....! :race:

Posté(e)

Je vais mettre un minicollier colson et du bon scotch pour eviter qu'il se fasse la malle avec les vibrations ...

Vas-y, ca devrait le faire, j'en ai déjà vu qui tenaient comme ça et il ont eu aucuns soucis...

Posté(e)

si besoin, Seclin n'est pas trop loin de chez moi, je peux aller jeter un oeil

Posté(e)

Ils sont rabatables les retros à votre avis :D

j ai trouve des rabatables et electrochromes

Posté(e)

Tu as pas rep a mon autre question :ripeer:

SMS au pire ^^ que sa me donne une idée ;)

Posté(e)

peut etre qu il a ce qu il te faut

http://www.leboncoin...783.htm?ca=16_s

Salut, kilivinci, merci pour l'indik. Je vais plus me prendre la tete sur ce detail, je remonte le tout demain, je passerai vite fait chez brico depot prendre un scotch surpuissant.

Posté(e)

Salut, je met a jour, j'ai donc réparé ce maudit connecteur, mais voila encore un soucis de plus qui j'espere savez d'ou est ce que ca pourrai venir ...

Je replonge legerement dans la panique encore une fois.

en effet je retrouve le bouton warning toujours allumé, et je crois que c'est pas bon signe . J'ai cru voir sur la toile que c'est du a une masse qui tire sur la batterie, ca me le fais même contact eteins .

J'ai laissé la voiture en stand by avec la batterie déconnecté, a l'aide svp .

En plus j ai plus de vcds

Posté(e)

J'ai mis le fil a la masse ( pin 1 ) comme dans le tuto. Ca fonctionne nickel pour la partie odb, mais j'ai le voyant du warning qui reste constament allumé. J'ai refais le tes en enlevant la masse du pin 1 et toujours pareil. La derniere fois j'ai retrouvé ma voiture avec la batterie a plat j'ai redemarrer avec des cable.

Il y a une quelque chose qui doit tirer sur la batterie d'apres mes recherches sur la toile. Le voyant warning reste allumé tout le temps il ne clignote pas.

Avant ca ne le faisait pas.

Posté(e)

Tu crois que le vag peut reperer ce genre de probleme ? Ma soeur a péter le pc. La rage :trunks:

Posté(e)

il te reste tout le temps allumer?

moi le mien le fait aussi; mais au bout environ de 5min il s'éteint...

Posté(e)

Ah bon ? Je suis resté le temps de fumer une clop, c'est bizarre quand meme, as tu deja fais un diag sur ta caisse recemment ?

Je suis sur que ca ne me le faisait pas avant. A voir avec d'autre avis ... Merci pour ton retour

Posté(e)

non j ai pas fait de diag, mais moi sur la mienne c'est normal,

il reste allumé quelque temps meme une foi la voiture fermé,

teste pour voir.....

Posté(e)

Là maintenant je peux pas, je testerai demain matin. J'espere alors que c'est normale. Si d'autres personne pourrait me faire un retour sur leurs voitures , merci a eux.

Sinon autre chose aussi,j'ai remarquer que la batterie flottait dans l'eau a ma grande surprise ...

Posté(e)

Salut Rico, il est ou en sachant que je suis face au parebrise , a gauche ou a droite ? Dois je demonté les caches ?

Posté(e)

Salut

Sur ma A4 cela fait comme Kristo81 ça reste allumé quelque temps après fermeture puis ça se coupe.Je regarderai le temps exact demain si ça t’intéresse (mais je pense pas le temps d'une clope). :marcelpoire:

Posté(e)

Excellent, merci Dommanon.

Posté(e)

il est situé vers le milieu du parebrise et il vaut mieux démonter les caches ..

Posté(e)

Ok, et pour le debouché un vieux ceintre deplié ca peut le faire ? :reflexion: Une astuce ? Merci quoi qu'il en soit :bigthumbup:

Posté(e)

Ah bon ?! Problème résolu, super content j'ai enfin fini avec cet histoire,le warning s'est éteins au bout de 5 bonnes minutes.Mais bizarrement avant ça me le faisait pas, peut être du au nouveau commodo.