Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as tout recoder comme il faut, mis la masse sur le pin1.

Bonne nouvelle ça !!

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me fournir la reference du porte connecteur bleue 32pins, je crois que le soucis viens de celui ci ! il ne clipse pas.

Posté(e)

Si c'est celui derriere le PI, attention il peut paraitre HS mais il faut juste prendre son temps de le clipser delicatement. Du moins moi c'est comme sa qu'il a fallu que je fasse a chaque montage/demontage de celui-ci ;)

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me fournir la reference du porte connecteur bleue 32pins, je crois que le soucis viens de celui ci ! il ne clipse pas.

Je suis même pas sur qu'il ce détail. :nixweiss:

Posté(e)

Demain je file chez audi, je me renseigne pour ce porte connecteur, en faites je crois bien que le soucis venait de celui , c'est a dire que les pins n'ont pas du ettre toutes enfoncés vu que mal connecté.

Posté(e)

la ref du connecteur 32 pins bleu est

1J0 972 977 H

le prix c est 3 euros

Posté(e)

Royal, je commande ca demain matin. Merci Kilivinci. Merci Dinozzo, Macgran73, Leon, Cyril et tout les autres .

Posté(e)

de rien

on est la pour s aider

je suis content pour toi que ca remarche

Posté(e)

Impecc, bien content pour toi ! Jme disais bien ça se déprogramme pas comme ça un combiné d'instrum. avec des câbles Diag quand même. Du moment qu'on bidouille pas dans la Flash les risques sont limités

Posté(e)

Quand t'es en flippe total et que tu sais pas ou mettre les pieds , c'est important d'avoir des guides, vive la communauté audipassion.

De rien même si j'ai pas fait grand chose ;) Si si tu as legerement flooder le topic comme a ton habitude ! :MdrDevil:

de rien

on est la pour s aider

je suis content pour toi que ca remarche Merci mec :bien:

Impecc, bien content pour toi ! Jme disais bien ça se déprogramme pas comme ça un combiné d'instrum. avec des câbles Diag quand même. Du moment qu'on bidouille pas dans la Flash les risques sont limités Merci pour ton intervention Mac.

Donc,des reception du porte connecteur et de la pin metallique, je met a la masse le pin 1 et normalement tout est ok pour moi.

Posté(e)

Impecc, bien content pour toi ! Jme disais bien ça se déprogramme pas comme ça un combiné d'instrum. avec des câbles Diag quand même. Du moment qu'on bidouille pas dans la Flash les risques sont limités

Je l'ai appris à mes dépens, et le saurai à l'avenir :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Royal, je commande ca demain matin. Merci Kilivinci. Merci Dinozzo, Macgran73, Leon, Cyril et tout les autres .

De rien si ça à pu t'aider ;)

Posté(e)

petite question en ajoutant ce commodo essuie glace + odb

sa affiche quoi en tous

vitesse

conso

conso moyenne

vitesse du régulateur ??

Posté(e)

autonomie

conso moyenne et instantanee

vitesse moyenne

kilometres effectues

le temps de parcours

le tout sur 2 memoires

la 1 qui se resette tout seul au bout d une 1heure ou 2 je sais pas exactement

et la 2 que tu resette manuellement

Posté(e) (modifié)

ok merci rien au niveau du régulateur genre la vitesse qui s'affiche

bon je vais regardé si je trouve pas le commodo sur ebay mais bon il va me falloir aussi un vag-com car apparemment il faut pas démarré l'auto avant d'avoir fait le codage ou est ce que l'on peut tous installé et faire le codage après

Modifié par tracker62710
Posté(e)

Non pas sur B7 : à partie des B8 oui... C vraiment débile je trouve de la part d'une marque comme Audi... m'enfin.... Techniquement tout est réuni pour que la vitesse et celle du regulateur s'affiche mais... non....

Posté(e)

ok merci rien au niveau du régulateur genre la vitesse qui s'affiche

bon je vais regardé si je trouve pas le commodo sur ebay mais bon il va me falloir aussi un vag-com car apparemment il faut pas démarré l'auto avant d'avoir fait le codage ou est ce que l'on peut tous installé et faire le codage après

il vaut mieux tout faire avant de demarrer je pense

Posté(e)

Non pas sur B7 : à partie des B8 oui... C vraiment débile je trouve de la part d'une marque comme Audi... m'enfin.... Techniquement tout est réuni pour que la vitesse et celle du regulateur s'affiche mais... non....

C'est clair que de ce coté là, c'est vraiment dommage.

Sinon pour ma part j'ai commandé ce fameux porte connecteur pour un peu moins de 7e. Par contre j'ai demandé au vendeur si il pouvait me commander la pin métallique, apparement d'un air douteux il me repond que c'est fournit d'office avec le porte connecteur

:1-heben:

Je n'y crois pas une seconde, j'ai pas insisté ! Kilivinci je sais pas si ca se detaille mais pourrais tu ,stp,me chercher la ref des que tu as un peu de temps. Merci d'avance :thanks:

Posté(e)

Pour les pins si c'est les petites males, contacte Leon il a un super PDF ;)

Dommage j'en ai plus, sinon je t'en aurai envoyai quelques unes.

Posté(e)

Je vais jeter un coup d'oeil sur la toile avant si vraiment je trouve pas je verrai avec Leon si il lui en reste merci pour l'indic.

Posté(e)

Fiou ca sentait la cacastrophe lool

Bon bein c'est bueno, y'a plus qu'a patienter...

Belle entraide, j'avoue ca fait plaisir a lire ;)

T'as pu jeter un oeil sur Ebay pour le connecteur ??

Posté(e)

Salut Wil, j'attends depuis Lundi dernier ce porte connecteur , chaque jour j'appelle mais toujours pareil ils n'ont aucune date d’expédition comme c'est une pièce speciale.

J'ai fait quelques recherche sur le net notamment sur Ebay et rien de rien. Sauf sur un site ou la pièce coûte 10 fois plus chère et pas fiable du tout. :mur: .

Wait and see.

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, ben je tiens au jus pour la suite de ce qui m'est arrivé.

J ai commandé ma pièce le 5 Novembre dernier chez audi ( dispo uniquement chez eux ). A ce jour je n'ai rien reçu sauf un coup de fil cet après midi.

Le responsable magasin m'annonce que le porte connecteur n'est pas dispo avant Mars 2013 . Ma voiture est a l’arrêt depuis le premier jour du topic.

C'est quand même fou, j'ai chercher sur le net et pas moyen de mettre la main sur cette piece.

J'ai appelé audi France, et niette ils s'en batte les c.....s

Bref je suis deg ... <_<

Modifié par ishaq
Posté(e)

Tu parles du connecteur bleu ? Tu as essayé chez VW, Seat ou Skoda ?

:coucou:

Posté(e)

Va falloir trouver une solution, ou reparation provisoire

parce que putain mars 2013 c'est abusé la !!

Posté(e)

A part l occasion ( et encore ) je ne vois pas comment faire.

Ont ils le droit de me faire attendre si longtemps ? Je ne pense pas que ça soit normale .

Posté(e)

ishaq

j ai demande a quelqu un de voir si on pouvait trouver plus vite le connecteur

reponse mercredi

Posté(e) (modifié)

Franchement, c'est hyper cool Kili, j'ai appelé un contact a moi au Pays Bas, il est en train de voir...

J'attends de tes news pour Mercredi. Vraiment sympa mec :kimouss:

Ma pauvre B6 bloqué depuis tout ce temps là , j' enchaine tout de suite de nouvelles modif elle n'attends que ca...

Modifié par ishaq
Posté(e)

Super Rico, je me suis inscrit sur ce site,je m'en sors pour 33e, contre 7e chez Audi. Je vais attendre sagement la réponse de Kili.

J'utiliserai en cas de force majeur ton site.

Merci encore. :bien:

Posté(e)

ca fait presque 28 euros pour une piece a 3 euros

dis moi par mp si tu trouves avant car si ils l ont en stock je te la prends

Posté(e)

Ok , je te tiens au jus a la minute qui suit.

Posté(e)

j aurais pu avoir la reponse aujourd hui

mais je suis tombe sur un incompetent (encore chrz audi) qui m a dit que ca la ref n existait pas alors que j avais etka sous les yeux

ou alors il s est mal exprime pour me dire qu il ne l avait pas en stock

donc j ai demande a kristo de voir comme il connait quelqu un a la concess qui devrait mieux y arriver