Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas encore, j'ai pas fini de remonter quelques pièces !

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon c'est cool, vous me rassurer =) !!! Je ferais des photos demain une fois tout fini.

Posté(e)

Mdr !! Non pas besoin de prendre de l'avance, j'en fait demain sans fautes !

Posté(e)

On est demain :reflexion:

:panda: :panda:

Posté(e)

Ba_babas toujours opperationnel!

Attaque de panda :panda: :panda: :panda:

Posté(e) (modifié)

Salut l'ami breton drapeaubretagneje2gh7.gif

Tu t'en sort avec ta lame, sa m'intéresse car je compte en acheter une.

Modifié par totozorz
Posté(e)

Pour l'instant la lame je laisse de coté, je pense je vais la riveter, la j'avais juste mis des vis autofoireuses je pense que c'est pour sa qu'elle ne se collais pas bien au parechoc. Ce qui m'enmerde c'est la légère vrille au milieu, je vais chauffer un peu voir pour essayer de redresser ..

Bon allez je vais continuer le remontage.

Posté(e)

Et au fait du coup j'ai mon DMC à vendre .. Je l'est acheter neuf sur la baie, Il a servi 6 mois et marche niquel, pas abimer rien. Pour être bien faudra choper 2 vis pour la prise qui se branche sur l'appareil parceque la prise se débranche facilement, perso j'en avais pas mis (j'en est pas eu avec le dmc) et bon sa c'est pas débrancher souvent.

Posté(e)

img0495x.jpg

img0496zp.jpg

Et je croie qu'il va falloir faire quelque chose pour mon entré d'atelier .. L'été sa va mais la .. je suis bon pour laver la voiture à chaque passage par l'atelier

img0499jc.jpg

Posté(e)

Très mignon ton doudou :MdrDevil: .

L'installation a l'air nickel. Aussi bien qu'un pro :bien:

Posté(e)

Parfait l'installation ! Par contre pour l'aller il va falloir couler béton loool, de simple plaque ferais l'affaire ;)

Posté(e)

Merci ! Off pour ce qui est de mon entrée, quand le temps sera un peu meilleur je pense je vais tout gratter le mou au tractopelle, et j'irais chercher des cailloux (20/40) puis un peu de tout venant à la carrière (10 minutes de chez moi en tracteur).

Sa fera l'affaire je pense !!

Posté(e)

impec ! jolie install ;)

n'oublie pas de mettre un géotextile sous tes graviers, sinon ça remontera à coup sur !

Posté(e) (modifié)

+1 pour le geotextil ! lol comme ca pas de remontée de terre ;ni d'herbe ! pas besoins de trop gratter non plus ..un coup de débroussailleuse..applanir ou eliminer les rigole faite par tes roue..pose du Geo-tex. les gravier dessus..niveler + passage du rouleau pour bien tasser le toup ! et c'est fini et ca dur..

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Salut pour ta lame le mieux c est vis/ecrou ca la plaque bien au pc c est ce que j ai fait et ca ne bouge pas ;)

Posté(e)

Ouai j'y ai pensé .. Mais j'ai vraiment pas envie de tomber le parechoc pour sa ..

Posté(e)

rivets qui s ouvrent

pas ceux qui font une boule

et c est nickel aussi sans tomber le pc

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello !

Du coup j'ai jamais pris de photo de près de mes jantes mais elles sont bien rayé par l'ancien proprio, j'ai décidé de les refaire car la sa fait vraiment pas propre, je suis en congés la semaine 24, du coup j'ai vu avec mon pote carrossier pour mes les refaire cette semaine la.

Et la je me dit que dans la foulé quitte à immobilisé la voiture (bah oui, je n'ai pas d'autres roues !), autant se trouver un becquet sur le net pour qu'il me le pose et me désigle la voiture dans la foulé, car désigler j'avais fait mais tout remis car en dessous c'est archi dégueu la peinture se barre et tout, donc faut repeindre le coffre si je veut le faire.

Le site jaimemavoiture propose un becquet à l'identique de se qu'avait pris un membre du forum sur 1000tuning, Il est 50€ plus chère sur jaimemavoiture mais plus disponible sur 1000tuning.

Jaimemavoiture est assez critiqué, j'aimerais avoir vos avis, es-ce que je tente malgré tout de commander mon becquet chez eux où pas ?

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-A4-B7/5319-becquet-spoiler-aileron-audi-a4-avant-look-s4-sline.html

Posté(e)

Commandé Samedi soir, reçu mercredi, pas déçu du tout !!! Montage dans 3 semaines ..

img0613jm.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Dis moi, ton kit mki9200, quand tu fais jouer de la music via le 9200, est ce que les enceinte arrière fonctionne aussi ?

Car jai été faire un devis, et il me dise impossible de monter un Parrot genre Mki9100 ou 9200 et qu'il fonctionne a 100%

Pour la partie bluetooth et téléphonne main libre aucun soucis, mais d'après eux a cause de l'ampli arrière quand je ferais passez un Mp3 (par l'usb ou ipod ou iphone ou autre) bien les haut parler arrière n'iront pas...

Ca fontionne chez toi ?

Posté(e)

Il faut acheter un boîtier additionnel pour cela mais ça fonctionne très bien pour avoir eu un MKi9200 également.

Posté(e)

Peux tu me dire quel genre de boitier additionniel ?

Je suis retourné aujourd'hui en leur montrant ce que j'avais trouvé sur le net, des infos que des gens écrivaient (notament ton post me disant en ajoutant un boitier) et ils se sont foutu de ma gueule, que j'allais pas leur apprendre leur métier, qu'ils pouvaient me mettre autant de boitiers que je voulais, des qui feront four a micro onde et cafetière en même temps si je voulais, bla bla bla...mais que rien de tout cela ne ferais que ca fonctionne normalement.

J'aimerai bien pouvoir y retourner et leur montrer que ca fonctionne.. genre " Tien du con et ca c'est quoi ? Il me semblait que c'était pas possible ! ??"

Posté(e)

Salut, non sur la mienne sa ne fonctionne qu'à l'avant ..! Et les connectiques sont vraiment pas terrible le son saute d'une enceinte à l'autre souvent car les connectiques bougent c'est assez énervant..

Sinon une question,

http://www.ebay.com/itm/Black-Mesh-RS-Style-Front-Grille-Audi-06-08-A4-B7-07-Grill-w-Silver-Edge-/370820974191?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item5656a7066f

Vous en pensez quoi de cette calandre ? Convertie en Euro elle coute que 83 € et frais de port gratuit ?

Vous auriez commandé ?

Ces bas de porte me font envie aussi ...

http://www.ebay.fr/itm/Audi-S4-Baguette-de-portes-pour-A4-B6-B7-Tuning-/281158072694?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item417653b976

Dois je foncer ?? :confused4: :ap: :rolleyes:

Posté(e)

Peux tu me dire quel genre de boitier additionniel ?

Je suis retourné aujourd'hui en leur montrant ce que j'avais trouvé sur le net, des infos que des gens écrivaient (notament ton post me disant en ajoutant un boitier) et ils se sont foutu de ma gueule, que j'allais pas leur apprendre leur métier, qu'ils pouvaient me mettre autant de boitiers que je voulais, des qui feront four a micro onde et cafetière en même temps si je voulais, bla bla bla...mais que rien de tout cela ne ferais que ca fonctionne normalement.

J'aimerai bien pouvoir y retourner et leur montrer que ca fonctionne.. genre " Tien du con et ca c'est quoi ? Il me semblait que c'était pas possible ! ??"

Désolé pour ma réponse tardive.

Voici les photos du boitier et le son est nickel sur tous les HPs:

5jiw.jpg

vqtm.jpg

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, depuis le temps :blush: .

Bon les nouvelles de l'a4 auraient pût être meilleures .. Le tas de bois à la maison après la tempête à dégringoler sur l'a4, l'aile avant droite est bien abimé, j'ai esquinté le parechoc avant droit aussi lors d'une manœuvre ..

Et la totale, la je me demande qu'es-ce qu'il s'est passé car depuis que j'ai refait mes jantes je ne les ai jamais frotté, en allant changer mes pneus l'autre jour on s'est rendu compte qu'il y a une des jante qui est bien voilée !! :angry2: et au delas de 100 la voiture saute pas mal quand même.

J'ai été voir pour en commander une autre mais je ne connais que le nom de la jante pas l'ET et j'ai pas de facture car acheté d'occasion.. Comment faire ?

Sinon j'ai ma vidange à faire et j'en ai marre de payer le remise à zéro chez audi du coup je pense acheter le logiciel / câble, vous auriez un lien pour passer commande ?

Merci pour vos réponses :icon40:

Posté(e)

si t es pas en long life tu peux faire la remise a zero a la main

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse, je ne croie pas être en long life, mais le dernier coup chez audi ils m’ont facturé 60€ il me semble pour la RAZ ..

Modifié par Totof_29