Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour des raisons de vibrations récurrentes et jamais solutionnées (j'ai posté ici même en quête d'info il y a quelques mois) j'ai vendu à regrets

mon A6 avant 3.2 fsi. J'en cherche maintenant une autre (que j'essaierai à toutes vitesses avant de signer) et j'ai trouvé celle là sur le bon coin.

Comme je me méfie de ce site, je m'en remets à vous pour éventuellement un retour sur la voiture concernée et le site. Voici la bête:

http://www.leboncoin.fr/voitures/385378938.htm?ca=12_s

merci d'avance...

Posté(e)

il a l'air plutôt bien !!!

a voir de sphotos de l'intérieur, état des cuirs, et l'entretien.

Posté(e)

Même avis : beau véhicule, très bien équipé, dans les prix ; mais renseigne-toi précisément auprès du propriétaire sur son historique, demande des photos intérieures et effectivement, fais un essai approfondi AVANT l'achat (pas au moment...).

Perso, j'irai voir volontiers !

Posté(e)

Parfait, le prix est très interessant.

Il semble très propre et bien entretenu.

Posté(e)

jolie mais demande des photos détaillées et le carnet

Posté(e)

Magnifique cette Allroad :malelovies: .

Elle est très bien équipée mais le vendeur est un peu radin, il n'a mis que les 3 photos gratos sur leboncoin, rien de plus.

Le mieux c'est de téléphoner au vendeur pour discuter, voir si il connait bien sa voiture, en profiter pour lui demander d'autres photos.

Il faut savoir que leboncoin est un site de vente de proximité, aucune garantie de la part du site, donc le mieux c'est de voir le matos avant de payer quoi que ce soit !!! Il n'y a pas d'évaluations des vendeurs donc gare aux arnaques.

Cependant on peux y faire de très bonnes affaires. Pour ma part j'ai acheté des dixaines de choses via ce site dont ma maison (pour te dire ... ) et en ai venu pas mal aussi (moto, voitures, objets en tout genres ...)

Donc un seul conseil, déplace toi, va voir cette magnifique allroad, contrôle les papiers d'entretien et fait toi plaisir si elle te convient.

Petit conseil si tu l'achète : passage chez audi pour diag + vidange complète !

Posté(e)

Je viens de recevoir le mail suivant. Et une quinzaine de photos vraiment

nickel pour l'âge de la voiture...

Le véhicule est en excellent état: carosserie,intérieur et motorisation

Il y a eu deux proprietaires avant moi.

Véhicule d'origine France entretenu chez AUDI.(Factures + carnet d'entretien)

Acheté en avril 2011.

Le toit ouvrant est un toit standard petit modéle.

Ci joint photos complémentaires.

3ème main pour ce genre de voiture... bof bof...

Posté(e)

Salut,

Le deuxième véhicule a pas l'air mal non plus, mais je trouve qu'il est pas mal kilométré surtout pour ce prix.

Par contre ce kilométrage en 3 ans il a pas dû les faire en ville.

Bonne recherche :bien: