Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est il possible de refaire une clé audi et de désactivée celle perdue. C'est une audi a4 b7 2005

En fait quand j'ai acheté la voiture d'occasion je n'ai eu que les 2 clés et on ne m'a pas donné cette fameuse plaquette avec code secret pour justement si cela arrivait.

Pensez vous qu'il est possible de refaire une clé sans cette plaquette chez audi ? Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Je l'ai fait, je n'avais qu'une seule clé télécommande à l'achat, ça coute 150 euros ( clé + programmation ) chez Audi.

Tu peux le faire toi-même avec une clé vierge et un câble VAG Dash et VAG COM, mais le prix des 2 câbles dépasse largement les 150 euros.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour Leon,

Tu l'a fait chez audi et donc tu n'avais pas la plaquette non plus c'etait sur une quelle année d'audi ?

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

les assurances de cb couvre la facture pour refaire une cle chez audi en cas de perte

Posté(e)

si t as une carte bleu visa ou mastercard

tu as des assurances associes tels que perte de bagages ,pertes de cles ,etc

Posté(e)

Bonjour Leon,

Tu l'a fait chez audi et donc tu n'avais pas la plaquette non plus c'etait sur une quelle année d'audi ?

Merci pour ta réponse.

A4 B7 de 2005.

Audi interroge une base en Allemagne, qui renvoie le code Immotronic permettant la programmation de la clé.

L'opération dure 5 minutes si on ne compte pas les 3 semaines pour avoir un rendez-vous ...

:coucou:

Posté(e)

Voila la clé est commandée je vais l'avoir dans une semaine c'est 130 la clé + 50 euros pour l'encodage au garage donc en fait cette fameuse plaquette même quand on l'a plus c'est pas grave.

A+

Andy

Posté(e)

Bonne info Vinc' merci je vais perdre un clé histoire d'en avoir 3 ;)

Cela ce pense mais ne s'écrit pas l'ami ;).........on ne sait jamais......