Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter des jantes de S4 pour remplacer mes jantes de TT...

Elles sont en 18x8 ET45 et mes actuelles sont des 17x8 ET35.

J'ai une question pour les experts: est-ce que les 18" vont passer à l’intérieur???

Merci

Posté(e)

Bon,

je vois que mon sujet ne passionne pas les foules!

J'ai effectué des recherches et j'ai vu que le 8" de large en ET42 ça passait mais qu'en est-il en ET45???

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

la monte d'origine des B6 en 17" est en ET45 donc sa doit passer

Posté(e)

Merci pour ta réponse!

Je suis d'accord avec toi, la monte d'origine des B6 en 17" est en ET45, mais est ce qu'elles sont en 8" de large???

Posté(e)

je suis allé voir sur les miennes la taille est 17X7,5" ET 43 , mais si ce sont des S4 B7 OEM elle vont passer de toute façon , maintenant si t'as un doute tu peux toujours voir avec le vendeur des jantes si il est possible d'en monté une sur ta B6 pour être sure que ça passe

Posté(e)

je suis allé voir sur les miennes la taille est 17X7,5" ET 43 , mais si ce sont des S4 B7 OEM elle vont passer de toute façon , maintenant si t'as un doute tu peux toujours voir avec le vendeur des jantes si il est possible d'en monté une sur ta B6 pour être sure que ça passe

en même temps y a qu'a voir les tiennes, on sait que y a de la marge ^^

Posté(e)

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à me répondre!

J'ai conclu l'affaire et je suis en attente de recevoir les jantes. Je vous dirai si ça le fait ou pas! De tte façon, si jamais ça passe pas à l'inter, je mettrai des cales de 10 pour avoir un ET35 :-)

Posté(e)

De rien, ont est la pour partager

Tu peux mettre des cales quand même ça aura un plus belle effet si les roues sortes un peu plus :)

Posté(e)

Oué mais bon attention quand même à la montée de trottoir :)