Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours à tous

je me suis déjà présenter dans un autre topic mais bon pas grave je refais une présentation :)

je m'appel loic je vien d'alsace , de la vallée de la bruche plus exactement !, j'ai 22 ans je travail dans la scierie la plus grande d'europe SIAT BRAUN !!

voila maintenant venons en a ma tuture qui nous intéresse :)

c'est un audi a3 de 2001

1.9 tdi 110 cv ambiante ou ambition je ne sais plus trop !!!

elle appartenais a mon père qui est maintenant décédé donc je l'ai reçu comme héritage a l'origine elle était d'origine (je sais que je viens de me répété )

mais moi j'aime pas les voitures d'origine donc j'ai décidé de la personnalisé un peu sans faire du kéké alors dit moi se que vous en pensez j'ai mis en tout pour plus de 5000 euros dedans et je sais qui a des truc qui sert a rien sur un mazout :)

bref voici le detail:

-ligne complète MILTEK

-remplacement catalyseur MILTEK

-KAD green

-jante 18" montée sur MICHELIN pilote en 225/40/18

-vitre teinter

-sono complète ( poste ALPINE, kit eclaté avant MTX , kit eclaté arrière MTX et caisson + ampli MTX

-kit combinée filetée KW avec un réglage de -3cm avant arrière

-reprogrammation a 145 cv

-xenon pour anti-brouillard, feux de croissement et plein phare en 12000k

après la niveau moteur

-j'ai fait mon kit embrayage complet renforcé

-remplacement du turbo

-nettoyage des injecteurs

-changer boite de vitesse (maladie apparament sur audi a3 )

voila c'est a peu prés tout maintenant venons en au photos :)

voici les autres photos la suite

post-97564-0-28329900-1351245579_thumb.jpg

post-97564-0-73157800-1351245588_thumb.jpg

post-97564-0-28335000-1351245604_thumb.jpg

post-97564-0-43804600-1351245620_thumb.jpg

post-97564-0-94474900-1351245664_thumb.jpg

post-97564-0-35773200-1351245672_thumb.jpg

post-97564-0-36348100-1351245681_thumb.jpg

post-97564-0-44438100-1351245691_thumb.jpg

Modifié par Cutman67
Posté(e)

Bienvenue, bon je sais que ici tous le monde va te dire qu'il n'aime pas tes feux arriere :D

Sinon sa envoi le MTX, je suis habituer au Focal !

joli

Posté(e)

oui sa envoie fort :) !!! ben après pour les feux arrières ben j'aime pas l'origine et je voulais des LED donc ben je trouvais ceux la sympa

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue sur le forum ;)

Jolie présentation et jolie A3.

Comme la dis TOMS, je n'aime pas les feux tuning, je trouve que ça ne va pas avec l'esprit Audi.

Tu n'aime pas les feux arrières d'origine de phase 2??

Sinon les jantes passent plutôt bien ;)

Les déflecteurs d'air c'est pas très récent comme look :D

un essuie glace arrière de golf 5 serait pas mal ;)

Modifié par Kev006
Posté(e)

Merci pour ma tuture :)

Non kev006 j'aime pas trop les feux origine phase 2 je trouve limite trop rouge :) il faudrais alors des foncés !!

Pour les deflecteur ben je trouve que sa a sont style et surtout son utilité qui est tres pratique quand il pleut et que tu veut ouvre les fenetres !!

Apres pour l'essuie glace tu trouverais que sa ferai mieu avec un essui glace de golf 5 pk? (Curieux) :)

Posté(e)

bienvenue,

tu as une ambiente ;)

dommage que la ligne d'échappement ne soit pas intégrée dans le pare choc.

12000k pour les xénons ? je trouve déjà que 6000k ça fait bleu loool et puis tu ne dois pas éclairer grand chose.

Les jantes sont sympas !

Posté(e)

Salut et bienvenue ..

Pareil j'aime pas du tout les feux arrière, du aurez du teintes tes feux d'origine ça aurez fait beau je pense.

Mais pour les jantes ça passe .. Je l'ai mettrez pas sur la mienne mais ça fait beau

Posté(e)

bienvenue!

pareil, feux arrière, caisson et jantes, déflecteurs, je trouve ça pas beau :D mais après chacun ces goûts !

Posté(e)

Oui avec les xenon 12000k je vois nikel mais bon apres je prefere bleu :) !!

Merci pour vos commentaires meme si vous exposer vos idemées c'est gentil :)

Posté(e)

Ouai, voila, apres c'est ton choix et on le respecte. On te donne juste nos impressions..

Après c'est toi qui conduit avec quoi, pas nous :)

Sinon en general elle est propre et belles :)

Posté(e)

Bienvenue à toi :) !

Tu travail dans le bois alors, comme moi. Sauf que moi je suis emballeur indusriel ^^.

Posté(e) (modifié)

a oui 12 000 k ! faut ausez.

Tu aurais une photos du rendu?

Feu origine arrière teinté légérement et c'est niquel ;)

essuie glace arrière de Golf 5, une modif que fait 99% des personnes ayant une A3 /Golf 4.

Tout simplement car niveau esthétique il est bien plus beau et mieux finit, de plus il essuie beaucoup mieux ta lunette arrière. (aerotwin)

Modifié par Kev006
Posté(e)

tu peux regarder sur le topic "EX A3 " sur ma signature.

Regarde vers la fin, tu dois avoir des photos (fait gaff y'a beaucoup de pages) ^^

Posté(e)

J'ai mis en golf5 l'essuie glace mais j'ai remarqué que comme l'essuie glace est donc inverse, le balai aerotwin est a l'envers et defois sa fait un bruit , mais sinon beau rendu

Posté(e) (modifié)

Bienvenue voisin Alsacien,

Tu es de quel coin ? connais pas la vallée de la bruche moi !! Un bas rhinois je suppose ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Salut :) oui un bas rhinois !! Je suis pres de schirmeck a 50km de strasbourg direction saint die !!! :) si tu vois !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voila j'ai commandé un nouveau pare choc celui de la nouvelle audi a3 avec des feux facon audi avec les LED dans les feux (phare dayline) et l'essuis glace arriere que TOMS ma conseiller :) !!

Posté(e)

slt et bienvenu jolie voiture ! même si les phares arriéres sont pas a mon gout !

Jolie modif moteur, 145 poneys ça doit DONNER !

une 8L avec face de 8P j'ai des opinions trés négatives dont je me passerai de les partager mais je respecte tout de même ton choix et tes goûts !

sache qu'ici on est pas là pour juger ou se critiquer, on se conseil les uns les autres et souvent ça permet d'avoir un meilleur rendu pour certains...

Posté(e)

Bonjour tout le monde desoler de l'absence de mes reponse !!

Bon je vais repondre :)

Oui je met un pare choc avant de 8p qui sera je pense magnifique pour moi avec sa calandre noir et non chromer !!

Vous pouvez me donnez vos critique je les acceptes sauf les extreme :) !! Oui 145 poneys XD sa pousse assez mais pas encore suffisant !!! Ma reprog je l'ai fais par ..... Je ne sais plus je vais chercher ma facture et je le vous le transmet :) !!

Posté(e)

ces possible davoir une video pour le son de la ligne au ralenti stp

Posté(e)

ces possible davoir une video pour le son de la ligne au ralenti stp

+1

Posté(e)

ça pousse mais pas encore suffisant :lol:

Moi je suis limité à ce que j'ai d'origine donc stp :ripeer:

Posté(e)

ça pousse mais pas encore suffisant :lol:

Moi je suis limité à ce que j'ai d'origine donc stp :ripeer:

ça marche bien dfeja le 130 lol

Posté(e) (modifié)

Ben au ralentis la ligne j'avoue ne donne rien ou preque mais un fois dans les tours sa s'entend, mais pas au point mort !!!

Une fois a 160-170 a 3500 tr/min ben la meme ma copine dit qu'on entend trop le pot xd !!

Oui je trouve pas assez suffisant mais bon pour les radars c'est deja trop :) et la ou je l'ai fait reprogrammation je l'ai fait chez DR reprog il vient chez toi ou au taf le faire sa dur 30-45 min

Modifié par Cutman67
Posté(e)

Coucou et bienvenue "frère" Alsacien :coucou:

Sympa le ton "noir"/carrosserie/jantes/vitres" + l'alcantara, ça me fais penser à mon ancienne A3 :rolleyes:

Sinon pour les sorties tu devrais jeter un oeil à mon topic, j'ai une complète Milltek qui sortait comme sur ton A3, c'est à dire sous le pare-choc. J'ai fait rehausser les sorties et fait faire une découpe dans la jupe du PC, ça rend bien mieux !

+1 pour les feux mais c'est surtout car ça sort de l'esprit origine, plus que parce que c'est horrible. Je trouve ceux d'origine très élégants, mais il en faut pour tous les goûts :)

Posté(e) (modifié)

Coucou alsacien :) tu est d'ou ? Oui j'aurai voulu le faire mais je ne sais pas comment faire pour rehaussé le silencieux !!je vois que les feux design ne plait a personne ou presque , mais c'est pas grave !!! Comme dit il en faut pour tout les gouts !!

Plur le bruit je essayer de faire une video mais je ne sais pas si sa rendra bien !!

A suivre le

-pare choc de la audi a3 8p

-feux style audi a5 fond noir (je pense que sa ferai bien , donner moi votre avis )

-peut etre pare choc arriere de l'audi s3 8l ou 8p je sais pas encore

Ps: j'ai changer mes xenons de 12000k en 6000k partout et ben le changement qui y a je vous dit pas !!!

Modifié par Cutman67