Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous =)

Je suis de rouen , j'ai 23 ans et je vien d'acheté depuis peu une AUDI TT ROADSTER 150cv 1L8 TURBO toute d'orgine sauf le poste un Alpine CDE-114BTi

Voici quelque photo :

img2402xn.th.jpg

img2404ya.th.jpg

img2392sg.th.jpg

Premiere modif :

Kit xenon 8000K

Supprimé les clignotants avec un film par dessu , remplacer par bandes de led

Veilleuse remplacer par ampoule a LED orange pour les clignotants en plus de la bandes led

Eclairage de plaque Bande de LED

(Sa fait vraiment bleu sur les photos mais c'est plutot clair que sa)

img2442o.th.jpg

img2447po.th.jpg

img2431ii.th.jpg

img2452nf.th.jpg

2 eme modif :

éclairage interieur a LED

Kit Admission carbone

Dump valve renforcé

Peinture étrier frein en rouge , j'en et profité pour faire un grand nettoyage de jante ^^

img2439cq.th.jpg

img2438uf.th.jpg

img2467f.th.jpg

img2486p.th.jpg

3eme modif:

Peinture du sigle de calandre , levier de frein , clés , poignet , grille aération pare prise et vis du levier de vitesse couleur carroserie

accoudoir centrale

img2495o.th.jpg

img2496m.th.jpg

img2497kf.th.jpg

img2498p.th.jpg

img2499ah.th.jpg

img2501hn.th.jpg

img2502si.th.jpg

Modifié par Toxic-76
Posté(e)

Pas fan du tout des petites touches de rouge partout... mais ce n'est qu'une question de gouts personnels !!

Belle base que tu as là quand même ;-)

Posté(e)

Idem pas très fan des touches de rouge . La voiture à l'air niquel . en tout cas tu as l'air d'avoir géré sur les parties rouge repeinte ( tu as peint au pistolet à la bombe ? )

Posté(e) (modifié)

Je voudrai faire comme sur la serie le mans voila pourquoi j'ai repein en rouge :race:

J'ai peint a la bombe mais sa pas étais sans mal avec la peinture d'origine audi qui à du mal a s'enlever

Modifié par Toxic-76
Posté(e)

Sur la LeMans, ces pièces sont en cuir rouge, comme les sièges. C'est achetable en pièces détachées pour Info.

Posté(e)

Super base !! C'est un rouge misano ?!

J'adore cette couleur et particulièrement sur un cabriolet ! ;)

Idem pour tes modifs, les feux ont l'aire de bien rendre !

Mais comme les autres, trop de rouge pour ma part, surtout les anneaux de la calandre.

Après il faut voir en vrai et le pricipale est que tu l'aime comme elle est !

Bonne route à toi !!

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :coucou: ... j'avais les mêmes petites jantes que toi au début :P

Posté(e)

:bienvenue:

Chouette TT :) même si je pense aussi qu'il y a trop de rouge... mais bon après le plus important c'est que tu la fasses à ton gout !!! :) j'ai remarqué un truc aussi, tu as mis une bande LED sur l'éclairage de plaque, as tu peur qu'on ne la voit pas ?? car l'idéal serait plutôt de ne pas la voir !! :race: :P :nawak: :out1:

Posté(e)

Justement la plaque est tellement lumineuse qu'on ne peut même plus la lire ! :P

Posté(e)

C étais un essai le sigle en rouge , je vais le repeindre en noir satiné ainsi que la Valence aussi.

Pi pour la plaque j'ai pas essayé me faire flash pour voir si on la voit lol , mais bon quitte a la voir autant bien la voir ^^

Posté(e)

bienvenue a toi "ancien collegue"!!

pareil le sigle sur calandre je l'aurais fait en noir perso! par contre le cache moteur a l'air vraiment bien fait! c cool

bonne route

Posté(e)

C'est bon le sigle et repeind en noir ainsi que la Valence en noir brillant.

Et pour le cache moteur je les peint avec de la peinture étrier frein ^^

Posté(e)

Bienvenue ici. Belle base de travail ;)