Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, depuis quelques temps je constate un probleme avec ma boite manuel, je mexplique: ma voiture a 29000km et depuis quelques temps, a froid la 2eme passe dur, elle ne gratte pas mais je dois forcer pour la mettre, les autres vitesses passent aussi moins bien quil y a quelques temps, elles accrochent. Elle est en ce moment au garage et apres essai, audi me dit qu'ils nont rien trouvé d'anormal.

Ils mont prete une a4 de 2011 avec la meme boite que la mienne et la je constate que les vitesses passent comme du beurre.

Le garage na pas trop envie de toucher la boite, et me propose de surveiller cela, et que au pire ils peuvent demander une prolongation de garantie pour la boite, sauf que pour moi comme le vehicule passe 6 mois dans le garage en hiver, ben c'est 6 mois de perdu sur la garantie.

Esque quelqu'un a deja eu des problemes similaires sur son A5?

Posté(e)

désolé, pas de problème de ce genre sur la mienne. Les vitesses passent comme du beurre, sauf la 3e parfois, et systématiquement lors des rares fois où je pousse la 2e. J'ai mis ça sur le compte du fait que je positionne peut être à ces moment là différemment le levier. Parce qu'en dehors de ça, les vitesses se passent (y compris la 3e alors) en douceur, sans accroc ni bruit anormal

Posté(e)

J'ai eu le même souci sur mon ex A4 B8.

J'ai trouvé que les vitesses et surtout la 2 étaient dures, j'ai donc mis un flacon de Mecacyl dans l'huile de boite et là tout est rentré dans l'ordre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

Même problème j'attends que ça chauffe.

Je vais essayer le Mecacyl.

@+