Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde, depuis quelque temps, je suis entrain de fiabiliser mon moteur, en changant des durites par des durites origine audi, et certaine en Forge, j'ai commandé 3m de tuyaux en 5mm, 8mm, et 10mm, pour toutes les petites durites de l'air secondaire.

Par contre en étant un débutant dans le changement de durite "cachée", je vais envoyer ma S au garage pour le remplacement full silicone :malelovies:

J'ai dressé une liste des durites que je doit dire à mon mécano, mais à mon avis il m'en manquera peux être 2-3, et puisque en ce moment pas mal de monde font se travaille, j'ai pensé que sa pourra aussi aider un autre audiste.

Alors voilà la liste:

-N249

-Toute les durites du reniflard

-N75 (3 durites) + DV ( 2 durites )

-durite sous le collecteur ( 3 petites durites, + le kit )

-le U

-Wastgate

Pour ma part j'ai trouvé ses durite la à changer, est-ce que il en manque? Apars les durite echangeurs, admission, et turbo, car je les ai déjà montée =)

Posté(e)

Je pense que le plus simple c'est de démonter et faire au fur à mesure. Si jamais ton mécanno en oublie on les fera ensemble si tu veux ;).

Posté(e)

Oui je pourrai la dégager, j ai regarde plusieur topos pour la supprimer mais je n ai pas les compétence pour souder la résistance =( j aurai bien voulu la supprimer... Si sa te dérange pas de m expliquer plus précisément volentier. =)

Posté(e)

Pas besoin de résistance tu laisses la n249 branchée et tu la cale dans un coin

Posté(e)

Ah ok je savais pas. Donc je bouche l admission, la dv je la laisse libre, la durite qui vas sur le collecteur j enleve la durite et je bouche le collecteur, et la durite qui sort d un boîtier que j ignore le nom je la bouche aussi?

Posté(e)

Oula non pas du tout.

Tu met une durite de la dv qui va au dessous du collecteur

Posté(e)