Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur ce forum pour audi parce qu'avant j'etai sur les forum VW.

je viens d'acheter une voiture la semaine derrniere c'est une Audi A6 S-line de 2007 avec quelques probléme

option: V6 2.7 180 ch, bi-xenon, sieges cuir S-line, volant sport multifonction, boite auto avec palettes au volant, GPS, chargeur 6CD mp3.....

donc pour faire bref j'ai des problémes electrique...

-feux de croisemment/route ne s'allume pas mais les feux de position et feux de brouillard fonctione. lampe de clignotant AVD h.s

-GPS, ecran tout blanc

-feux de stop toujours allumé quand je mets le contacte, meme si je debranche le contacteur de la pedal de frein ils resent toujours allumé.

-voyant: moteur, esp restent allumé et le voyant de prechaufage clignonte.

-une fois le contact coupé je peux pas retirer la clé sauf si j'appuie sur le petit bouton de contact.

sinon la voiture roule tres bien pas de perte de puissance ou quoi que ce soit.

le vendeur (bo frere) m'a dit que tout sa a commencé le jour où il avait nettoyer la voiture mais bon je le crois pas trop.

merci d'avance pour votre aide.

Invité funzy74
Posté(e)

sauf si il a nettoyé a coup de sceau d'eau,

moi je vois bien un caculo bien oxydé!!

Posté(e)

merci pour votre reponse, pour l'instant quand je debranche une fiche de 4 fils au niveau du calculateur sous le volant les feux de stop s'eteinent mais je sais pas trop ce qu'il gére ce calculo.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur ce forum pour audi parce qu'avant j'etai sur les forum VW.

je viens d'acheter une voiture la semaine derrniere c'est une Audi A6 S-line de 2007 avec quelques probléme

As tu acheté la voiture en connaissance de ces problèmes ou sont-ils survenus après ton achat ?

Posté(e)

ok je vais faire sa dans la semaine et je vous tien au courant. merci

Posté(e)

Bonjour, tous le monde,

Apres un passage chez un garagiste du coin ( gratuit) et passé la voiture a sa valise (Bosch me semble) il m'a dit qu'il y'a pas mal de défaut mais il m'a pas vraiment précisé c'est quoi exactement... du coup la première chose j'ai changé mon contacteur de frein (12€ chez Audi) résulta aucun défaut au niveau du tableau de bord pas de voyant esp ni de préchauffage qui clignotant feux de stop fonctionne ainsi que le régulateur de vitesse et la clé du contacte sort sans appuyer sur le petit bouton... maintenant il me reste le bi-xenon le garagiste m'a dit c'est le calculateur ( 500€/pièce chez Audi) donc il me faut deux mais moi je suspect les lampe vu qu'une des deux (celle que j'ai démonté est a moitié noir alors que sur les photos sur internet elles sont l'air blanche ?!!!! et aussi l’écran d'affichage GPS, Radio... MMI ( il me semble que c'est son nom?) est toujours blanc.

si vous connaissez un moyen comment tester les lampe ou l’écran je suis preneur. cordialement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Peut être le boitier confort inondé sous le sol côté passager. Il y a peut être de la flotte sous la moquette. Le toit ouvrant se vide dans les 4 côtés du plafond et il arrive que les clapets anti-retour d'eau sois bouché. L'eau se déverse alors dans le coffre (roue de secours) et sous la moquette oxydant les boitiers de gestion électroniques.

Mais avant : La radio marche t-elle ? Ca fonctionne le MMI à l'aveugle ?

Posté(e)

j'en ai pas de toit ouvrant du coup j'ai trouvé d'où vien le problème, il vien de mon écran qui est grillé du coup j'ai reçu un d'occas qui fonctionne bien et j'attend d'autre pièces pour refaire ma voiture à neuf et faire un tuto et merci pour votre aide.