Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas, mais je fouine tout les jours sur le bon coin, je l'avais repéré = Vu ;)

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour la traduction lol. Je demandais ça juste pour savoir si ça faisait longtemps qu'elle était en vente auquel cas soit j'aurais pu en jouer pour faire baisser le prix ou alors pour savoir si quelque chose d'anormal se cachait derrière cette S3 :)

Posté(e)

Non non, je ne sais pas, j'ai du la voir cette semaine... pas quand je cherchais ma S3 ;)

Posté(e)

Je pensais que la golf 5 Rline faisait 140 cv et la 6 122 cv,je connais un possesseur

d'une golf 6 R line qui m'a dit qu'il n'y avait qu'une version 122 cv ?

Posté(e)

R-line c'est comme S-line chez audi, on choisit le moteur qu'on veut c'est une finition à part entière :P

Posté(e) (modifié)

Je pensais que la golf 5 Rline faisait 140 cv et la 6 122 cv,je connais un possesseur

d'une golf 6 R line qui m'a dit qu'il n'y avait qu'une version 122 cv ?

Non, existe aussi en TSI 160, entre autre. ;)

R-Line c'est un pack qui peut se rajouter aux finitions.

C'est en gros un kit carrosserie plus "sportif" (d'où la possibilité de la mettre sur TDI.. :ninja:), un châssis sport, des jantes, plus un intérieur spécifique, avec une sellerie particulière, et si posé sur Carat, le volant méplat, pédalier alu, et d'autres choses...

Intérieur d'une Carat R-Line (sièges et volant spécifiques visibles sur une des photos de chaque annonces):

http://www.leboncoin...706.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin...601.htm?ca=12_s

EDIT: Pour te répondre sur la cohérence moteurs/R-Line, d'après la doc des tarifs de la Golf 6, c'était incompatible avec les moteurs bluemotion.

Modifié par 202
Posté(e)

Tu passes de 265 ch à 140 ch, joli XD

N'est-ce pas ! C'est surtout que ça m'emmerde de perdre de l'argent sur ma voiture, sur mon assurance, sur ma carte grise et de devoir remettre de l'argent dans une S3 et une nouvelle carte grise ! Ca fait beaucoup ... Quand je pense à ça j'ai envie de passer sur un diesel pour minimiser les pertes ...

J'ai toujours envie d'une S3 ! La preuve : je viens d'appeler le proprio de la S3 Sportback pour aller la voir samedi ! :P

Posté(e) (modifié)

Bah au pire, prends un A3 TDI 140 voir 170 ch avec le kit s3 et tu reprog pour passer aux alentours des 200ch

Modifié par Neiluj67
Posté(e)

Le kit rline je le trouve de plus en plus moche :nixweiss:

Il fait tuning d'extérieur. Après c'est un avis perso, je sais c'est d'origine, mais S-Line c'est plus sobre.

L'intérieur en revanche est sympa je trouve.

Posté(e)

De toute façon pour le moment je suis plus partant pour la S3 ... D'après les photos je pense qu'elle a le Magnetic Ride en plus !

Il n'y a pas de soucis mécaniques sur les S3 de 2008 ?!

Posté(e)

Alors j'ai vu la Golf. Elle est magnifique extérieurement. Cirée à l'achat, pneus cirés aussi. L'intérieur est sérieux mais on voit la différence avec Audi. Autant l'extérieur est comparable à Audi mais l'intérieur non. Elle est très soignée, magnifique. Le gars est maniaque et ça se voit. Après rien à voir avec la S3, l'intérieur de la S3 est au dessus et plus classe ! Elle ressemble vraiment à la R. Dommage qu'elle soit rare parce qu'elle est magnifique ! Les LED sont du plus bel effet ! Je réfléchis ...

Cet aprem j'ai pu conduire une TT 2.0 TFSI 200 ch d'une personne de ma famille ... Et bien le TFSI est un super moteur et il me manque ! Ca me motive à reprendre une S3 ! :)

Posté(e)

Prend une S !

tu va etre decu si tu passe chez VW

Posté(e)

Superbe également !

les 2 sont sublimes...

Posté(e)

J'adore la dernière annonce!!!! Elle est vraiment sublime

Posté(e)

Merci pour ton avis. A voir en vrai la couleur mais il est vrai qu'elle n'a pas l'air mal du tout ... Si je n'ai pas de réponse à mon mail dans la journée j'appellerai histoire de prendre la température. Si ça m'a l'air sérieux je demanderai à la voir et à l'essayer !!

Posté(e)

Par contre je viens de m'apercevoir qu'elle n'a apparemment pas le volant sport ... Et ça par contre il me le faut absolument !

Posté(e)

On dirait un gris daytona,je ne savais pas qu'ils faisaient la S de cette couleur,la RS3 oui.

Pour les jantes,il met jante S3 mais se sont des RS4 (vraies ou répliques ?)

En tout cas elle à l'air magnifique.

Posté(e)

ce sont des vrai ;)

les réplique sont plus concave.

dommage pour le volant c'est vrai.

Mais je la trouve magnifique... a voir en vrai ;)

Posté(e)

Ouilla couleur n est pas commune mais superbe et en plus les recaro c'est trop la classe j'aurais aimer les avoir dans la mienne!!!

Posté(e)

Pas un dayto !

je dirais un gris meteor

Posté(e)

Mon Q5 est gris météor et il me parait plus clair ou bien c'est la photo qui est sombre

Posté(e)

Pas encore craqué et je crois que je vais lâcher l'affaire pour cette S3. J'ai envoyé un mail mercredi soir sans réponse. Aujourd'hui 2 appels et 1 SMS sans réponse ... S'il ne me contacte pas tant pis !

Posté(e)

Il suffit que je dise ça pour qu'il réponde ... Toutes les options sont sur l'annonce. Véhicule venant d'Allemagne. 2nde main.

La blanche c'est un plan foireux ...