Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu garde quand même le moteur, jaime bien moi la golf R

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui voilà c'est pour ça que j'hésite avec la Golf R. Comme tu dis elle a le même moteur mais aussi la même boite auto et la même transmission intégrale ... Mis à part les noms qui changent c'est la S3 de chez VW ... L'extérieur peut tenir la comparaison avec la S3 par contre l'intérieur ça dépend des options. J'ai vu une annonce de Golf R blanche, extérieurement superbe ! Par contre l'intérieur était moyen : sièges tout en tissu ...

A prix équivalents une Golf R sera plus récente (donc moins kilométrée) et plus équipée qu'une S3. Du coup je suis en réflexion là-dessus. A voir aussi si j'ai envie de remettre beaucoup d'argent ou pas ...

Posté(e)

Désolé pour toi Ludo, l'essentiel est que vous vous en sortiez indemnes.

Néanmoins, ça fait mal au coeur de voir une si jolie voiture dans cet état.

Posté(e)

j'ai longuement hésité avec une Golf 6 GTI lorsque je voulais changer de voiture.

Le moteur n'est pas comparable mais j'adore le look de cette golf que ce soit en GTI ou en R.

c'est un autre univers intérieur, qui, avec de bonnes options comme tu le souligne peut etre super beau.

a toi de voir, perso a ta place je changerais peut être , vu que tu change...

Posté(e)

Apres tout depend ce que tu recherche 1 rs4 ;-)) ou une rs3 ou s5 ou 335xi ou 135xi ou M ou ect... ;-))

Posté(e)

Perso je resterai sur un S3. Quitte a prendre une plus kilométré.

Le problème c'est que la golf 7 vient de sortir alors attention la décote que tu va te prendre dansa gueule si tu prend un 6

Posté(e)

La S3 me tente bien mais faut économiser au moins 1 an pour revenir à un budget de 30 000€ pour trouver quelque chose de bien. Sans compter que je ne serai plus qu'à 38% de bonus au lieu de 50% ... Plus la carte grise de presque 800€.

Justement la sortie de la Golf 7 est une bonne chose pour moi si je veux prendre une Golf 6 parce que comme tu l'as dit la Golf 6 va décôter avec l'arrivée de la nouvelle Golf !

Posté(e)

Oui après dans ce sens c'est bien aussi.

Enfin le s3 ça reste le top dans cette gamme mais le g6 est également superbe. Surtout avec les phares à diodes . ( option obligatoire à mon avis)

Enfin j'espère que tu retrouvera une petite bombe qui te fera plaisir.

Tout à l'heure j'ai pensé à ton s, j'étais sur le parking de Bieriot plage en train de manger un kfc ^^

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la Golf 6 doit être une superbe voiture. Et comme toi l'ensemble xénon/led est obligatoire pour moi. C'est pour ça que j'avais pensé directement à la GTD (même si certaines ne l'ont pas mais la plupart l'ont).

Merci, j'espère aussi. A mon avis il faudra attendre quelques mois avant de trouver quelque chose de sympa.

Aaaaah, c'est sympa d'y avoir pensé ! Ca m'émeut un peu parce qu'elle me manque ... Qu'est-ce que je l'aimais ma S3 ... J'espère que je pourrai m'en prendre une autre aussi belle ! Malheureusement ça ne devrait pas être une coupé. Avec le choc de l'accident ma copine refuse désormais toute voiture 3 portes ... Et la S3 Sportback je la trouve moins belle ... En plus étant grand la 3 portes m'offrait l'avantage d'être plus pratique avec l'empattement de la porte qui était plus long. Pour entrer au moins je ne touchais pas le montant. Au final cet accident m'emmerde bien aussi bien au niveau financier (perte de bonus, perte d'argent dans le remboursement, carte grise pour seulement 15 jours, argent à remettre pour avoir une Audi sympa) qu'au niveau de la remplaçante (terminé les 3 portes pour ma copine ...).

Posté(e)

La RS3 me ferait très plaisir ! Par contre là les 5 portes ne me gêneraient pas ! :P Par contre les prix c'est autre chose ...

Bon après si dans 1 an on trouve des RS3 à environ 30 000€ je me poserai la question ... :P

Posté(e)

Grave j'avais un rêve la S3 j ai réaliser mon rêve puisque je l est maintenant mon nouveau rêve c est la Rs3 mdr on en a jamais assez :P

Posté(e)

Allez courage sa va allez. Mais d'une s3 on peut faire une rs3 ;-) en tout cas prend ton temps pour ton choix

Posté(e)

Allez courage sa va allez. Mais d'une s3 on peut faire une rs3 ;-) en tout cas prend ton temps pour ton choix

Tu parle en connaissance de cause messieurs stage 6 :P lol mdr c'est clair que ta quasi un Rs3 :)

Posté(e)

Lool tkt le plus gros reste a venir demain avec mon poto on demonte tout le haut moteur ;-))

Posté(e)

Le reve c'est de garder son S3 et d'y mettre un moteur de RS3 :malelovies:

Posté(e)

Merci les amis pour votre soutien ! Je vais essayer de faire preuve de patience pour revenir avec une très belle Audi ! :)

Posté(e)

Salut,

Comment ça se passe au point de vu assurance pour toi?

Posté(e)

Salut Kev,

et bien finalement le carter de la boîte auto est touché et Audi ne fait pas de détails, ils changent toute la boîte auto : 4000€. Résultat : le montant des réparations (plus de 27 000€) dépasse la valeur de la S3 (26700€) du coup je vais être remboursé. De toute façon même sans ça j'avais décidé de me faire rembourser, c'est plus raisonnable.

Mis à part ça j'ai ma franchise qui sera déduite de mon remboursement et mon bonus qui va baisser aussi à la date anniversaire.

C'est ça que tu voulais savoir ?

Posté(e)

Okiii sage decision ;-)) au finale sa va quand meme ;-))

Posté(e)

Oui c'est le mieux. Au moins je ne regretterai pas mon choix parce que l'aspect économique me l'imposait ;-)

Pourquoi au final ça va quand même ?

Je te répondrai oui parce qu'on s'en est sortis indemnes de cet accident assez important. Pour le reste je n'en dirai pas autant. Malgré que je n'y sois pour rien au final le bilan est bien salé : je n'ai plus ma S3, en à peine 1 petit mois je perds 3300€ sur la voiture (certes ça aurait pu être pire mais en un mois c'est quand même pas mal !!), une carte grise de 771,50€ pour 2 semaines et un bonus diminué de 25%. Tout ça alors que je ne suis pas fautif. Ma seule faute étant d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment ... Autant dire que ça m'a coûté très cher pour seulement un mois. Le pire étant que l'on touche à mon bonus comme si c'était de ma faute. J'avoue que ça me fout bien les boules !

Posté(e)

Salut Ludo,

je suis d'accord avec toi,vu les photos,je n'aurais pas voulu non plus la récupérer.

Posté(e)

Oui merci des infos, c 'est ce que je voulais savoir.

Il me ton pas fait de cadeaux... Les assurances sont vraiment atroce...

Bon courage pour les finances, j 'espère que vous n 'avez Pas de séquelles.

Posté(e)

Je suis ok avec toi pour l'aspect materiel et financier mais humainement parlant ouff vous n'avez rien vous auriez pue y rester ou finir sur des fauteuils roulant ou autre ..... La vie predomine sur tout le reste sache que si tu avais eu une autre voiture moins fiable moins robuste les choses aurrais ete tout autre ... Courage et les assurances c'est vraiment degueulasse de leur par pour le bonus ect... Allez courage

Posté(e)

:icon_eek: sacré choc, je n'avais pas vu :icon_frown:

petite question sa se fait plus de racheté sa voiture en épave à l'assurance :reflexion:

Posté(e)

Merci à vous, vous avez raison. Si c'est possible de racheter sa voiture mais je n'ai pas envie de m'embêter avec ça ...

Que pensez-vous de cette S3 ? Ce qui m'embête un peu c'est qu'elle a 4 ans, les gros rétros et la résolution du MMI ... Mais ça me permet de ne pas rajouter énormément d'argent ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/410206850.htm?ca=17_s

Posté(e)

4 ans je trouve que ça commence à dater ... Ca ne fait plus trop récent quoi ... Tu la trouves au top cette S3 ? Même l'écran faudrait que je m'y habitue avec l'ancienne résolution ...

Posté(e) (modifié)

Merci ! :) Je pense que j'irai la voir le mois prochain si elle est toujours dispo ...

Modifié par Audi Ludo
Posté(e)

Moi j'adore celle ci, je l'avais deja repéré ! :D