Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fiabilité du v6 2.8 sur l'audi 100


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je ne suis pas certain mais j'imagine que c'est celui qu'on appelle "VR6" chez Volkswagen ?

 

Si c'est le cas, fiable et 174 ch. Un bonheur à conduire et consos raisonnables smile.gif

 

En même temps je pense que tous les blocs Audi essence sont plus que fiables wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit le même sur la golf, vu que sur la audi c'est un V6 et sur la golf un 6 en ligne coucou.gif

 

Par contre il y'a GregV6 du forum qui à une A4 V6 2L8 avec si je ne me trompe pas 280000km et pas de problème bien.gif

 

Greg si tu passe par-là unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VR6 c'est pas un V6 ?! A 15° je crois. Mais je me trompe peut être smile.gif

 

Comme il me semble que mon moteur 2.0 115 ch était présent sous le capot des Golf III sous l'appelation "GTi", je me dis qu'il y a pu avoir d'autres "échanges" entre les deux marques happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe par là biggthumpup.gif

 

Ma voiture totalise actuellement 272 000 kms. bien.gif

Elle tourne comme une horloge ange.gif

Des petits frais d'entretien et d'usure mais rien de méchant.

 

C'est pas 192 ch mais 193 ch ( ça change tout biggthumpup.gif )

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe par là  biggthumpup.gif

 

Ma voiture totalise actuellement 272 000 kms.  bien.gif

Elle tourne comme une horloge  ange.gif

Des petits frais d'entretien et d'usure mais rien de méchant.

 

C'est pas 192 ch mais 193 ch ( ça change tout  biggthumpup.gif  )

 

coucou.gif

234481[/snapback]

bongsmi.gifpetard.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être et désolé d'intervenir dans votre discussion mais il me semble que la différence fondamentale entre le V6 et le VR6 c'est bizarrement le nombre de culasses ;

Deux pour le V6 (2*3 calé à 90°) et Une pour le VR6 unique aux deux rangées de cylindres (2*3 calé à 15°) ce qui en fait un moteur moins encombrant, d'allure rectiligne et des phénomènes de dilatation au niveaux des collecteurs moins, comment dirais-je, moins em...quiquinant.

Pour la cavalerie et le nombre de soupapes affolées je ne sais pas.

Cordialement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
sur la 100 2.8 v6 174ch 4v / cylindre

Comme sur le Coupé ou le cabrio, le V6 en 2.8 L fait bien 174CV wink.gif .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...