Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat a6 allrod 2.5 180cv


Messages recommandés

bonjour

nouveau sur le forum je me permets de lancer un fil sur l achat d 'une a6 2.5 tdi allroad de 2005 pour changer ma belle C5 qui totalise 320000km bref,je voudrais savoir ce qu'il faut regarder car je vais la voir en italie

car elle est italienne comme moi ,elle a 90000km de 2005 et je viens d'appeler audi france pour avoir une certitude du vehicule et ci le kilométrage était exacte ce qui est conforme.elle est toute option sauf gps.

ci vous pouviez m 'éclairer,je suis également équipé du logitiel sur smartphone du ODB CHECK ,et si vous saviez ou ce trouve la prise pour mettre mon adaptateur ODB?Pour ce qui ne savent pas au niveau de la prise ODB c 'est la prise au on branche la valise.

merci a tous

disko

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la honte, je te répond sans même d'avoir souhaité la bienvenue,....

 

Alors bienvenue à toi et ta titine!

 

PS: mets nous vite quelques clichés de ton nouveau jouet, on aime les photos ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Disko,

 

Pour commencer bienvenue à vous deux.

 

Et n'oublie pas de mettre des photos pour qur l'on puisse admirer cette titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars !!!!! pour les photos je n 'ai pas encore signé je vais la voir mercredi ,

par contre je voudrais quelque conseil sur les choses a regarder sur le véhicule comme la suspension car apparement il ya en a sur le forum qui on eu des petit soucis ,c 'est la premier fois que je passe audi ,j 'étais plus suédoise volvo et dernièrement citron en espérant que c 'est un bon achat car je sais que les coût de réparation son trés chére

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...