Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pack sport sur Ambition Luxe?

jguy
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis sur le point de craquer sur une A4 B8 Avant 3.0 TDI Ambition Luxe Multitronic de 2009.

Au départ, je cherchais absolument une S Line, mais comme je la voulais aussi en boîte Multitronic, ça commençait à faire beaucoup de critères.

Bref, je suis tombé sur une annonce pour une Ambition Luxe, mais avec le Pack Sport.

Quelqu'un sait ce que c'est?

Les jantes sont en 18'' (au lieu de 17'' sur l'Ambition Luxe je crois), mais ce que j'aimerais savoir c'est si ce choix de jantes est aussi associé à un châssis rabaissé comme sur la S Line.

De votre réponse dépendra une partie de ma décision finale ;o)

Merci !!

Si par Pack sport, tu entends Pack extérieur S Line alors non tu n'as pas le châssis rabaissé de 20mm mais tu auras les pare-chocs sport avec un dessin en nid d'abeilles à l'arrière, une extension de bas caisse, des inscriptions S Line sur les seuils de portes et les ailes, des encadrements chromés sur les antibrouillards ainsi qu'un becquet sur la malle arrière.

Modifié par Gwen95

Bonjour,

Si par pack sport, tu entends chassis sport, tu as comme moi, le chassis rabaissé de 20 mm (comme une sline).

Grosso modo, ça revient à une Sline sans les estampilles. Gosso modo... :-)

JB

Je suis allé voir la voiture aujourd'hui. Pas d'extension de caisse, pas de becquet à l'arrière, mais il y a bien un châssis rabaissé de 20 mm.

Pour le reste elle est vraiment nickel.

Seul hic, la marque des pneus (presque neufs), mais j'aurais vraiment pas confiance. Donc, faut que je mouline ça encore quelques heures...

Acheter une voiture avce pneus usés est bien mieux qu'avec pneus neufs.

Les pneus usés en disent beaucoup sur l'état du véhicule et la conduite du proprio

c'est quoi la marque de pneus ?

Mets les a vendre sur ebay, ca partira

Les pneus sont neufs, mais ce sont des Roadstone (!)

Sur ce genre de véhicule en quattro et avec 240 cv, ça craint quand même.

ouai ça craint un peu sur une voiture a ce prix la!!!quand t as les moyen de mettre ce tarif dans une caisse comme ca tu n hésite pas sur les pneus....

Juste que quand tu veux vendre la voiture et que les pneux sont nazes, tu mets les premiers prix pour arrêter les frais... Vu que tu la vendra pas plus chère avec des pneux de marque...

Modifié par golfinette

suis désolé mais perso, si je devais acheter une voiture équipée de ce type de pneus, j'en tiendrais compte dans ma proposition.

J'ai déja hésité a mettre du Toyo, c'est pas pour acheter une sous marque Coréennes de Nexen qui est déja bien merdique en soi.

sur tous les sites, il est classé dans la catégorie "discount / 1er prix"

Si le reste de la voiture t'interesse, négocie au moins 1000€ de remise et paye toi de vrais pneus.

Le vendeur m'a fait une proposition : on fait moitié/moitié pour des pneus neufs Conti Sport contact5. Soit au final, un prix de 400 € de plus à l'achat, avec 4 pneus qui tiennent la route.

Après réflexion, j'ai commandé la voiture. Réception le 23 octobre ;o)