Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10


Messages recommandés

Ah c’est pas bon? J’avais lu qu’il fallait passer par setup +return pour accéder au lancement de la maj?

Tu me conseilles quoi ?

Merci à vous

tu fait la bonne manip ne t inquiète pas ,thierry et sont grand age il n as plus toute sa tête les séquelles du jour de l an surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive j'arrive ;)

 

J'ai deja eu le tour

 

Il faut passer par la 257-5 avant

 

La 257-6 ne passe pas car tu as une version de départ trop vieille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait la bonne manip ne t inquiète pas ,thierry et sont grand age il n as plus toute sa tête les séquelles du jour de l an surement ;)

Je savais que je n'aurais pas dû boire ces 4 bouteilles de champagne au réveillon, je suis toujours fripé depuis :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai effectué la maj du fw avec celui de zoro cette après-midi. Tout cest bien passé merci merci merci beaucoup

Voici ma nouvelle version. Par contre il met pas à jour la carte gps

Faut-il faire une autre maj?

heu t as mis a jour le firmware en gros le windows de ton mmi (windows update)mais tu n as pas mis a jour la cartographie car celle ci nécessite une activation payante.

Non mais normalement le firmware a dû te rajouter 40 à 50 chevaux et 20 Mkg de couple

au bas mot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu t as mis a jour le firmware en gros le windows de ton mmi (windows update)mais tu n as pas mis a jour la cartographie car celle ci nécessite une activation payante.

 

Ah ouais pas cool on pas la trouver autrement ? Sinon on peut la trouver ou en payante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 à 350€ chaque année, une paille :marcelpoire:

A 80 KM /h on aura le temps de lire les panneaux à cette allure avant ma mort on roulera tous comme des pépères à 60 avec une casquette visée sur la tête!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous

q5 acheté !!! bon plus qu'a faire les mise a jour mmi

donc c'est HN+_EU_AU3G_P0814

ET 8R0060884CH ECE 6.20.4

je cherche le firmware a mettre a jour

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, remplacement de mon A3 sportback de 2006 par une A4 avant de 2014 avec MMI3g que je découvre.

 

Voici ce qui ressort du setup MMI

 

Version media:

HN+_EU_AU3G_P07637

Version b. de données navigation:

8R0060884BK ECE 6.17.3

 

Merci au pro de m'orienter vers la mise à jour à installer au besoin.

Dans l'attente de vos réponses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde tes mp

SALUT PLAYAZ Rodrigue à réussi à installer ton matériel que je lui avais passé...!!!!Aujourd'hui ça a été long mais c'est bon !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT PLAYAZ Rodrigue à réussi à installer ton matériel que je lui avais passé...!!!!Aujourd'hui ça a été long mais c'est bon !!!!!!

ok zorro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé la nouvelle carto aujourd’hui sur la route qu’il n’avait pas tout est ok top merci encore

Maintenant tu peut traverser Paris sans te perdre !!!!!!!! :nawak: :out1: :race: :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonjour à tous,

 

je viens d'avoir mon A4 Allroad de 2013. Souhaitant faire les mises à jour, et après avoir parcouru les différents message du forum, je souhaitais avoir votre validation pour la manip suivante.

 

1 - Mise à jour Firmware MMI

        dois-je passer par des firmwares intermédiaires au vu du mien P0612 ?

2 - Mise à jour carto

3 - Activation

        si j'ai bien suivi, la mise à jour P vers K nécessite une activation

 

Merci pour vos conseils

IMG_2184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoFR73 a dit :

bonjour à tous,

 

je viens d'avoir mon A4 Allroad de 2013. Souhaitant faire les mises à jour, et après avoir parcouru les différents message du forum, je souhaitais avoir votre validation pour la manip suivante.

 

1 - Mise à jour Firmware MMI

        dois-je passer par des firmwares intermédiaires au vu du mien P0612 ?

*** Non

il y a une heure, LeoFR73 a dit :

2 - Mise à jour carto

3 - Activation

        si j'ai bien suivi, la mise à jour P vers K nécessite une activation

** Non si tu mets une carto "pas-trop-achetée-chez Audi", tu devras activer quoi qu'il arrive au moins une fois, que ce soit P ou K.

Une fois ladite carto "pas cher mon ami, pas cher" activée, tant que tu restes en K900 ou 942 selon lequel tu vas installer, pas besoin de réinstaller.

il y a une heure, LeoFR73 a dit :

 

Merci pour vos conseilsimageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

bonne surprise avec mon GPS sur la TTS  Virtual Cockpit  ,je peut ajouter tout les poi  comme radard ou autre ,avec les poi TOMTOM/GARMIN ou autre 

 

   :thanks:  Erty     :bien::kimouss:

 

 

20180307_202042_resized.jpg.73c1c0548ebe609e61dce99b7c0718e8.jpg20180307_202432_resized.jpg.849b43451fb30a0fb1ea358c2f36b284.jpg20180307_202517_resized.jpg.b09f096bebab0e1175d2ed441210d9f6.jpg20180307_202512_resized.jpg.a80c59faef77182123de6e410f2d3001.jpg20180307_202506_resized.jpg.0e867f0b0fed8be3cd357429c09193ff.jpg20180307_202459_resized.jpg.120c2a1bff1d5b3f2d51522048b9b8fb.jpg20180307_202451_resized.jpg.97fb457b209d366b4f896cf8971bcb1e.jpg20180307_202443_resized.jpg.806b032494cd8bc3e6e9c4f94b05d523.jpg20180307_202419_resized.jpg.0d151f1707b2612bc971bf381a544ccc.jpg20180307_173543_resized.jpg.e38c0af7f042744aeb012c4464f594d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, playaz a dit :

Attention au Bose si present

@playaz : je suis équipé audio bang & olufsen. Merci pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

 

J'ai fait récemment l'acquisition d'une a8 de 2009, et j'aurai besoin d'une âme charitable pour m'aider à mettre à jour le mmi. 

Je joint une photo de la version. 

Elle est équipée de l'option audio B&O. 

 

Si quelqu'un pouvez m'aiguiller car j'avoue être un peu perdu avec la quantité d'informations trouvées ici et la, plus ou moins ancienne. 

J'ai peur de faire des conneries. 

IMG_0869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thierry-13 a dit :

On peut si tu le souhaites te donner le dernier firmware en date (vu qu'il n'est plus mis à jour depuis 2011), mais pas les cartos, qui sont payantes.

 

OK, et ça apporte quoi si vous savez ? 

Et les cartos sont payantes ok, mais je suppose que c'est trouvable quelque part illégalement biensur? Ou il faut acheté des versions non officielles sur le net ? Ou encore la seule solution c'est audi ? 

J'ai vu certains ou il faut passer 3 cartes sd, une pour le firmware, une pour débloqué et une pour les cartos, c'est pas le même principe ? 

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dossulli a dit :

 

OK, et ça apporte quoi si vous savez ? 

Et les cartos sont payantes ok, mais je suppose que c'est trouvable quelque part illégalement biensur? Ou il faut acheté des versions non officielles sur le net ? Ou encore la seule solution c'est audi ? 

J'ai vu certains ou il faut passer 3 cartes sd, une pour le firmware, une pour débloqué et une pour les cartos, c'est pas le même principe ? 

Merci pour votre aide. 

Presque cela dossulli ...une SD avec le firmware  puis une SD avec la carto et en dernier une SD avec l'activateur:AP-Smiles_bonhomme-neige-w392:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...