Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi ces bouton s'il vous plais ?

Merci

post-95748-0-18981000-1348780529_thumb.jpg

Posté(e)

Désactiver alarme volumétrique (bouton du haut) et alarme anti-soulèvement (bouton du bas).

Posté(e)

Merci pour les réponses.

Si j'ai déja touché à ces boutons, faut-il réactiver l'alarme ?

Merci

Posté(e)

Sur ma B7, ils se comportent ainsi :

- on ne peut désactiver les alarmes qu'avec contact éteint et porte ouverte (sur les B7 c'est à côté du vide poche conducteur) ;

- une fois désactivées, on ferme la voiture ;

- dès qu'on réouvre la voiture, elle se réactivent.

Sinon, c'est indiqué dans ton mode d'emploi ;)

Posté(e)

Et sinon, le bruit de l'alarme de la B8 est il aussi ridicule que celui de la B7? a savoir un bipbip à pleurer de rire tellement il est doux?

Posté(e)

Et sinon, le bruit de l'alarme de la B8 est il aussi ridicule que celui de la B7? a savoir un bipbip à pleurer de rire tellement il est doux?

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiement mal fait.

Posté(e)

+1 avec l'explication parfaite de _nico_

;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Est ce que quelqu'un saurait me dire si la fonction anti soulèvement est liée à un quelconque capteur ?

La volumétrie est liée aux capteurs dans le pavillon mais l'anti soulèvement ???

Je viens de faire le montage d'une alarme Oem sur une B8 mais la fonction antisoulèvement reste désespéremment éteinte...(impossible a desactiver ce qui me fait dire qu'il doit manquer quelquechose....)

Posté(e)

j'ai envie de dire que sa doit être sur les suspensions ou une autre pièces des train roulant...

Tonton, stp arrête de raconter des cracs, soulèvement= inclinaison du véhicule, c'est un capteur style contact au mercure qui permet de détecter le soulèvement de la voiture, voire le principe de l'inclinomètre électronique ou gyroscope. Le pire c'est la grue et là c'est sans solution.
Posté(e)

désolé je ne suis pas un junkie... pas de crac chez moi :nanana:

ben si tu ces connais la réponse, pourquoi la posé alors?

sa ce trouve, y a des petit martiens qui observent les méchant voleurs depuis l'espace et qui déclenche l'alarme :MdrDevil: , non mes sérieux..

Posté(e)

ben il a cas donné une réponse alors :MdrDevil:

et une voiture soulevé avec une grue, ils ont du matos les voleurs!

Posté(e)

On reste ZEN !!!

Posté(e)

ben il a cas donné une réponse alors :MdrDevil:

et une voiture soulevé avec une grue, ils ont du matos les voleurs!

on voit ça de plus en plus souvent, avec un véhicule de fourriere par exemple, ca passe inapercu, ils soulevent ta voiture, et zou sur le plateau ni vu ni connu !