Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lol ....

chaque chose en son temps !
le rabaissement ca sera pour... après ! :secret:

Posté(e)

Et tu les revendrais combien tes anciennes jantes ? :D

Tony en mode rapace mdr

Posté(e)

Je suis content de te l'entendre dire Victor , il y a que les mecs bien qui aiment les allroad :langue: Sacré Alain .

Incroyable les jantes à Victor sont déjà vendu pour ainsi dire , l'épervier ( :humour: ) c'est manifesté , ça va très vite sur ce topic .

Bravo Victor pour les jantes RS6 , ça va super bien sur berline et break Sline .

Posté(e)

Enfin, l'extérieur va être digne de l'intérieur :bien: . C'est bien Victor, enfin tu succombes à l'appel de la raison :)

Posté(e)

@Megatron, Bravo pour les jantes en 19, ça va la rendre encore plus belle qu'elle n'est déjà! 👍🏼

Posté(e)

Oh la grosse tuile... lol.

Je vius raconte a la maison.

Posté(e)

Il a oublié 1 jante sur les 4 mdr

Posté(e)

Desolé de vous avoir fait attendre, mais j'etais dans la voiture quand j'ai ecrit le premier message.

Voila, j'envisageai d'acheter d'autres jantes pour le pack ete, mais j'avais qu'un seul model qui me plaisait, evidement en 18 pouces. Alors, quand cette occasion s'est presenté, je voulais pas la rater, autant passer en 19 pouces. Donc, je prends contacte avec le vendeur par mail, car le numero de portable n'etait pas affiché. Apres un echange normal qui dure 2 jours, dans lequel je disais a mon interlocuteur que je ne vais pas voir les jantes sans confirmation des specifications et photos, hier soir je reçois en fin la confirmation pour les jantes ainsi que des photos. Deux photos avec les jantes et plusieurs avec les branches des jantes pour voir les marquages Audi.

Hier soir aussi j'ai confirmé avec la damme, car c'etait une damme, et rdv pour aujourd'hui a leur adresse a Paris. Par contre aujourd'hui, c'est son mari qui me reçois... c'est pas grave. On entre dans le garage de l’immeuble:

Lui: c'est une super affaire, elles sont bradées a ce prix.

Moi: je sais, c'est pour ca que j'ai demandé a votre femme au telefon si vous etez de voleurs, car a ce prix c'est une aubaine.

Lui: en plus une est neuve, elle nous a ete fourni par Audi, car ils ont rayé une au montage.

Moi: tant mieux.

On arrive, sur le beton de sa box il y avait 2 jantes, et je commence a les examiner. Il continue ses commentaires sur le garage qui a rayé sa jante...

Moi: Ok, parfait. Les deux autres sont pareil?

Lui: Comment ca les deux autres?

Moi: Les deux autres jantes... Ou elles sont?

Lui: Non, mais il n'y a que deux! Tu croyait qu'il y avait 4? C'est deux jantes, regarde l'annonce (il a commencé a me tutoyer)

Moi: Dans l'annonce c'est marqué 4.

Lui: Je ne suis pas con a ce point de vendre 4 jantes comme ca avec 600€.

Moi: Con ou pas, c'est 4 jantes dans l'annonce.

Il me demande de sortir, car on ne va pas faire affaire... Il me dit au revoir, et rentre chez lui.

Je cherche l'annonce, je lui envoie 2 captures d'ecran avec son annonce et je l'appelle. Il me repond:

Moi: Vous avez vu les photos?

Lui: Oui.

Moi: Vous avez 4 jantes ou pas, si oui, je le prends...

Lui: Non, je n'ai pas...

Moi: Bonne soirée!

L'annonce a ete effacée, mais j'ai ca... C'est tout ce qui me reste comme souvenir de mes "quatre" jantes RS6.

445938IMG4215.png

891071IMG4214.png

Posté(e)

Et merde, le mec vend 4 jantes sur LBC et n' en possède que 2. :boulett:

Posté(e)

Oh la loose ! Les gens vraiment...

Posté(e)

J'etais plus deçu que enervé, et en plus de ca je me suis vanté hier soir ici avec les jantes que je pensais avoir deja acheté. Il ma dit le monsieur que je suis le seul a les avoir contacté.

Posté(e)

Faut quand même être neuneu pour vendre 2 jantes et mettre 4 sur l'annonce... Elle était pas blonde sa femme ?! Et lui aussi sans doute mdr

En tout cas ce n'est que partie remise dis toi Ca ;)

Posté(e)

oui vraiment n'importe quoi !

bon on le sait un peu quand même, il y a des bonnes affaires,

mais faut se précipiter et être le 1er sur le coup,

et pour une bonne affaire de temps en temps, il y a beaucoup plus de désillusions...

mais en plus quand c'est de la mauvaise foi, c'est pire que tout :mur:

courage t'en trouveras d'autres, maintenant que t'as commencé à chercher ... ;)

Posté(e)

A mince alors, désolé pour toi, c'est sur que sait rageant :mur: j 'espère que tu trouveras ton bonheur un autres jours. :nixweiss:

Posté(e)

soit un le mec raconte des conneries et il n'y à jamais eût 4 jantes à te vendre , soit il y à eût 4 jantes à la vente et 2 sont déjà parti avec un autre client . T'inquiète c'est pas ça qui manque tu trouvera ton bonheur un jour .

Posté(e)

Dans la famille boulet, je voudrai le mari et la femme.... Euh pas possible, ils sont hors concours !!! :ripeer:

Que ça ne te rebute pas mon ami Victor. Au moins maintenant on sait que tu es prêt à passer le cap :)

Posté(e)

Désolé pour toi Victor...Patience, un jour viendra ou tu retrouveras une bonne occaz mais avec réellement 4 jantes :p

Posté(e)

C'est la Providence qui n'a pas voulu que je mette des jantes de 19. La Providence ne voulait pas que je modifie la voiture contre mes principes. ;) MDR.

Posté(e)

Au top

Puis t'es sièges s6 j'adore j'aimerais les mêmes mais malheureusement mes sièges ne sont pas électrique .

Posté(e)

Merci. Si tu veux mettres des sieges cuir, S line, S6 ou autres, il faut pas laisser t'empecher modifier ta voiture 2 cables que tu n'as pas. Il faut les tirer ces fils. Tu prends les bons connecteurs, 2 cables flexibles de 2.5mm² que tu trouvera dans n'importe quelle surface electricien, et apres tu passe au montage.

Posté(e)

Evidement, c'est vraiment pas compliqué. J'ai deja fait sur un Q7. Par contre j'ai jamais fait le circuit des sieges chauffants a l'avant. De toute facon avec le circuit des sieges chauffants a l'avant il faut changer le panneau de clim.

Posté(e)

@Megatron, Bravo pour ton accoudoir. Je pense que l'association de la couleur des sièges avec le piano black doit bien ressortir.

Si tu pouvais nous prendre une photo d'ensemble? Sans vouloir te commander, bien sûr!

Posté(e)

Ok d'accord moi les sièges chauffant pas grave électrique c se qui m'intéresse ba je verrai avec toi quand je me collerai dessus .

Posté(e)

C'est con parce que j'en ai des rs6 c6 a vendre =) mais en ET 48 :p

Posté(e)

Merci Schumicorse, comme ca fait un bon bout de temps que j'ai pas fait des photos, ta demande tombe a pic.

Skeule, merci. Les seules jantes qui m'interessent maintenant sont et restent les 18 pouces.

482444IMG4226.jpg

395809IMG4229.jpg

859354IMG4230.jpg

796295IMG4231.jpg

759782IMG4232.jpg

964881IMG4233.jpg

Avec la poussiere en toutes sa splendeur, car pas de nettoyage depuis un bon moment.
234504IMG4234.jpg

845834IMG4237.jpg

884377IMG4228.jpg

Posté(e)

un super rendu Megatron , dommage pour les jantes en 19" :sweat:

Posté(e)

@Megatron, quel intérieur!!! À chaque fois on dit qu'il est parfait, et tu trouves encore le moyen de l'améliorer! T'es vraiment le meilleur!!! 👍🏼

Posté(e)

Supers clichés d' intérieur. :bien:

La sellerie grise se marie finalement bien avec ton intérieur existant, (contre porte, console noir laquée...)

Posté(e)

Whouaou...

Envoyé depuis mon OnePlus 3T