Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mes pneus pirelli arrivent en fin de vie et je me pose la question paceque je ne voit personne sur le forum qui montes des pneus federal 595 rs-r semi slick alors que ayant eux sa sur mon clio 3 rs et megane rs c'est le jour est la nuit comparer a des pneux normaux y a t'il une raison par rapport au poid de la voiture ou quoi je ne sais pas ?

Posté(e)

A voila il faut quoi alors parceque sinon il y a les michelin sport cup mais c est pas le meme prix. Il faut quoi comme indice

Posté(e)

ton pneu ne sera pas au normes, le pneu ne supporteras pas le poid de tes essieus

Posté(e)

ah ok c'est ce que je penser vous monter quoi comme pneus sur vos s3 j'aimerais un truc qui tienne vraiment la route parceque les pirelli sont assez moyens je trouve

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Continental SportContact5

J'avais les 3 sur le S3 , et quand je suis passé en 5 , ca a été le jour et la nuit

ces pneus sont démoniaques

Sinon les semi slicks faut éviter , un pote en Elise s'est fait de grosses frayeur sur route ouverte avec .

Mais les Federal existent aussi en version "route".

Posté(e)

Ben sur ma clio 3rs j avais c est semi slick et franchement jamais de frayeur que du bonheur sa tener vraiment bien par rapport au continental que j avais avant. Par sous la pluie faut vraiment rouler comme mr tout le monde