Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

suite a un changement de poste (pour un poste "chinois"), j'ai des grésillements dans les hp arrières...

quelqu'un peut m'aider?? :mur: j'en eux plus ^^

cell suit le régime moteur et s'amplifie quand j'allume les phares...

merci!

Posté(e) (modifié)

Aucune idée mais peut etre que sur les fils du poste d'origine des filtres anti-parasites etaient présent et plus sur l'autre poste...

Modifié par cyril1989
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut J'ai le même problème sans avoir changé le poste, J'entends un bruit de fond de regime moteur qui s'amplifie avec les phares, Et aussi de temps en temps un " tac tac tac" sec dans les hp arrières , Audi m'a dit que c'était le module confort

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même souci avec le RNS-e.

Il fallait juste placer correctement les fils derrière le poste en séparant le plus possible les fils d'alim des fils de HP.

Attention aussi si tu as un kit main-libre. Les fils sont souvent très longs et le poste est, du coup, plus sensible aux perturbations électromagnétiques.

Posté(e)

pour ma part je vais rajouter un cable phonocar, on verra bien si ça change quelque chose... je suis au point de pas écouter la musique quand j'ai les phares allumés!! et je ne trouve pas!! je deviens dingue... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: